Mickouse a écrit :Il préferera s'asseoir sur 7M€ plutot que de renforcer un concurrent direct
Mais il va partir dans 6 mois, et ca se trouve, ne fera que retarder l'échéance.
C'est pas comme si il avait toutes les cartes en mains.
S'asseoir sur 7 millions pourquoi pas. Mais avoir 0 d'un joueur payé 15 millions...c'est autre chose.
Puis l'axe d'élite c'est quelque chose de vrai quoi, un pacte, l'union sacrée entre nos deux clubs !
Carrément, le genre de trucs que seuls des hommes en costumes mao peuvent conclure, Bro code style.
ça fait super feuille le col mao quand même..

El chi a écrit :faites l'amour par MP oh les chevals !
Le premier qui te traite de cheval, mets lui ton poing dans la gueule, le deuxième qui te traite de cheval, traite le de con, mais pour le troisième qui te traite de cheval, alors là, il est peut être temps d'aller te payer une selle

Alfred Wallace a écrit :Le premier qui te traite de cheval, mets lui ton poing dans la gueule, le deuxième qui te traite de cheval, traite le de con, mais pour le troisième qui te traite de cheval, alors là, il est peut être temps d'aller te payer une scelle 
Tu scelles ton cul dans un cheval?:hum:
Lengatse a écrit :Tu scelles ton cul dans un cheval?:hum:
Ca va je vais corriger !! Tatillon va !
Alfred Wallace a écrit :Le premier qui te traite de cheval, mets lui ton poing dans la gueule, le deuxième qui te traite de cheval, traite le de con, mais pour le troisième qui te traite de cheval, alors là, il est peut être temps d'aller te payer une selle 
:lol::lol::lol:
El chi a écrit :Espi, Erbate il me semble que c'est une idée de Gerets qui l'avait vu ENORME lors d'un Maroc-Belgique... doit y avoir un lien qui traine datant du mois d'Aout.
C'est surtout l'idée d'la caution Marseillaise qu'est tres amis avec l'agent de Erbate
hassenovitch a écrit :C'est à vérifier, mais en tout cas, ça fait caguer de plus le voir sur le terrain,
je vois pas ce que Zenden peut apporter de plus, si ce n'est sur coup de pied arrêté.
Quand Gerets parle de changement de tactique, je vois pas en quoi le remplacement de Cheyrou par Zenden la modifie ? 
Ils jouent au même poste, non?
Pas tout a fait
Zenden joue plus défensif, il bloque mieux son couloir, même si il est moins bon dans la récup
Il se projette moins vers l'avant et privilégie la passe ce qui fait qu'il laisse pas d'espace dans son dos
Cheyrou récupère plus, mais porte plus le ballon
De plus, il est plus axial
Bref, c'est que du détail, cheyrou c'est mon petit chouchou

donc ... cela dit, si Gerets estime que Zenden est plus en forme, et qu'il vaut mieux un Zenden en forme qu'un Cheyrou fatigué ...
Une nouvelle qui va en ravir plus d'un :lol:
[SIZE=2]Fauré revient[/SIZE]
En mal de temps de jeu au Havre , Cédric Fauré revient au Stade de Reims. Et ceci quelques mois seulement après son départ. Un accord a été trouvé et Le Stade va rembourser Le Havre pour pouvoir récupérer l'attaquant, actuellement relégué en CFA.
Salim Arrache, lui, retourne à l'Olympique de Marseille.
Mais, dans ce cadre, Reims devra faire signer Leyti N'Diaye (le prêt recalé de fin août) dont il envisageait de se séparer. Pape Diouf est gentil, mais pas non plus tombé de la dernière pluie...
si manchester city déroule le tapis d'or à taiwo et cana, ils n'auront pas tout à fait tort....
et pour résister à des offres de ce club, il va falloir étre persuasifs avec les joueurs.... je prie pour que ce mercato ne devienne pas un pillage des joueurs clés.... taiwo sur le terrain est à un niveau stratosphérique, et cana, un capitaine courage , hableur et rableur qu'on ne peut se permettre de perdre en cours de route!!
qu'ils ajoutent mandanda( alors que pelé ne semble même pas approché préventivement

) à leur emplettes, et la fin de saison va ressembler à une montée du golgotha
allez j'arrète, même keiser ne me croit pas
j'aime bien jouer à çà, mais j'ai un peu peur quand même....
Boban13 a écrit :C'est surtout l'idée d'la caution Marseillaise qu'est tres amis avec l'agent de Erbate 
y'a des preuves pour ça ?
parce que autant je me rappellle d'une itw de Gerets disant qu'il avait été séduit du garçon pendant la CAN et lors d'amical face à la Belgique, autant j'ai jamais entendu parlé d'la caution Marseillaise dans la combine
El chi a écrit :JE pense plutot au départ de M'Bami
+1.
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi aucune prolongation de contrat ne lui est proposée...Il reste un joueur de qualité et semble bien vivre de ne pas être dans l'équipe type.
Si le club veut récupérer de l'argent,c'est maintenant ou jamais.Enfin on verra,tout change si facilement dans le fooball...
El chi a écrit :JE pense plutot au départ de M'Bami
TU n'as pas tort....
celui-là est acquis,cet hiver ou cet été maximum
je parlais plutôt d'un "raid" mancunien, pas d'une opération organisée et prévue.... la marseillaise n'est pas la référence absolue, mais les vux de hugues ne sont pas non plus de la dernière pluie.....
et avec le nouveau proprio, les salaires risquent de donner le tournis à nos der' vice-nababs .....
Phocee a écrit :+1.
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi aucune prolongation de contrat ne lui est proposée...Il reste un joueur de qualité et semble bien vivre de ne pas être dans l'équipe type.
Si le club veut récupérer de l'argent,c'est maintenant ou jamais.Enfin on verra,tout change si facilement dans le fooball...
De memoire une prolongation lui a ete faite a l'ete qu'il a refuse.
mouais, une attaque mancunienne, je n'y crois pas. Dans le désir de départ de Taiwo et Cana (au moins cet hiver). Puis les dirigeant ne seront pas d'accord. Déjà qu'on en chie pour trouver un attaquant quand on en a déjà 4 plus ou moins bon, alors faire parti le seule t unique arrière gauche, c'est de l'ordre du sado-maso
quand tu n'as qu'un seul joueur correct, et qu'il est de niveau mondial comme DD, ou ribéry, avec nasri en devenir, tu en es capable...
si la planche à billets tourne, ils vont avoir du mal à ne pas la suivre....
mettons qu'ils jettent 20 millions sur la table pour taiwo, et diouf se renseignera sur chalmé....
et rool

.....
edit : vive le "comme mon post"
En tous les cas, Gerets ne prendra pas une pipe comme attaquant, et je suis sûr que Diouf va lui offrir celui tant convoité...
Gomis ou Erding.
Voire Vagner-Love ou Podolski.