Encore un pari de perdu ?
kdom93 a écrit :Olivier Lejeune. 
Merci !!

J'aurai jamais retrouvé...
nb : Merci aussi Hellborg
Hellborg a écrit :Au passage, un anglais qui debarque en L1, c'est peu banal.
Ce sera quand même le dixième anglais à signer à l'OM...

Hellborg a écrit :Dans la Provence:
Il a ainsi disputé une demi-saison et cinq matches avec West Ham en 2007, plus un de coupe UEFA ; puis, sous les couleurs de Derby, il a pris part à vingt-cinq rencontres lors du dernier exercice. Un championnat qui s'est vite transformé en cauchemar pour les "Rams" (béliers), victorieux une seule fois en trente-huit rencontres, avec un total ahurissant de 89 buts encaissés!
:D
Nan mais là ça devient même plus drole de se moquer ...

Donc pour résumer, pour renforcer notre défense point faible depuis un paquet d'année on a pris le Défenseur central d'une équipe qui s'est vue releguée en Ligue 2 et on s'apprete à prendre le lateral droit d"une équipe qui a encaissé près de 90 buts....
jax a écrit :Encore un pari de perdu ?
Du tout, je me suis auto-puni par rapport à mon humour pas drôle, comme Olivier Lejeune.
Olivier Lejeune a un avatar de madinmars?

cetace a écrit :Ce sera quand même le dixième anglais à signer à l'OM...
Le dernier a signer c'etait qui? Trevor Steven?
kdom93 a écrit :Olivier Lejeune. 
T'as décidé de plus te faire griller aujourd'hui ? :happy2:
Hellborg a écrit :Le dernier a signer c'etait qui? Trevor Steven?
Y'a eu Chris Makin, pour l'année du retour en D1 (la seule où j'étais abonné

)
2 jours pour venir à 4 pattes d'angleterre, ça démontre une belle condition physique quand même

@Olivier lejeune
Si c'est le même style que Makin il pourra rendre service mais faudra qu'il se calme sinon il va pas finir beaucoup de match.
Oh Aime a écrit :Chris Makin, non?
Exact 96-97 !
Pour mémoire et en pompant sans vergogne
la Grande histoire de l'OM d'Alain Pecheral

Par ordre d'entrée en scène..
Charlie Bell entraineur 1932-1933
Alyson Jennings 1932-1933
Jack Trees 1932-1933
Thomas Francis Pritchard 1932-1933
Cyril Martin 1947-1948
et ceux que j'ai connu
Laurie Cunningham 1984-1985
Chris Waddle 1989-1992

Trevor Stevens 1991-1992
Chris Makin 1996-1997
punaise Cunningham je l'avais oublié celui la, tout comme son compère La Ling. Un premier match plutôt bon puis le désert.
On peut parler de Cascarino: Anglais mais défendant les couleurs irlandaises (son grand-père était Irlandais).
Keyser a écrit :Donc pour résumer, pour renforcer notre défense point faible depuis un paquet d'année on a pris le Défenseur central d'une équipe qui s'est vue releguée en Ligue 2 et on s'apprete à prendre le lateral droit d"une équipe qui a encaissé près de 90 buts....
De même que nous avons recruté Hilton cette année et que plusieurs se pament sur Pauleta qui appartient à une des plus mauvais attaques de L1 depuis des années...
En fait cela ne veut rien dire. un joueur peut être exceptionnel et ne pas sauver une équipe à lui tout seul. Ce n'est pas un lateral droit de haut niveau qui sauve toute une défense...
cetace a écrit :Exact 96-97 !
Pour mémoire et en pompant sans vergogne la Grande histoire de l'OM d'Alain Pecheral 
Par ordre d'entrée en scène..
Charlie Bell entraineur 1932-1933
Alyson Jennings 1932-1933
Jack Trees 1932-1933
Thomas Francis Pritchard 1932-1933
Cyril Martin 1947-1948
et ceux que j'ai connu
Laurie Cunningham 1984-1985
Chris Waddle 1989-1992 
Trevor Stevens 1991-1992
Chris Makin 1996-1997
Y'a Cascarino aussi
Wikipédia a écrit :Anthony Guy Cascarino, né le 1er septembre 1962 à St. Paul's Cray en Angleterre (Royaume-Uni), est un ancien footballeur britannique ayant défendu les couleurs de l'équipe nationale irlandaise. Comme John Aldridge il était supposé être éligible grâce à un grand-parent irlandais, mais d'après son autobiographie, ce lien n'existait pas en réalité. Tony Cascarino n'a cependant pas triché et n'a découvert la vérité concernant ses vrais grand-parents que vers la fin de sa carrière.
Edit> le temps de rechercher l'info grillé par Jeroemba