winner 92 a écrit :En vrai attaquant qui tourne autour de Brandao ?
En 10 sur certains matchs avec seulement 2 milieux defensifs
sur le banc !
dans les tribunes
Si tu as Niang a gauche, Brandao dans l'axe, il te faut un allier droit
Si Deschamps dégage Valb parce qu'il peut pas jouer aillier, c'est qu'on va certainement en recruter un vrai, vu que HBA est gauché d'une part, pas aillier d'autre part, donc comme ça, je dirais non pour jouer autour de brandao, non pour jouer aillier gauche.
Sur certain match en 10, ok, m'est d'avis que DD compte sur HBA plus que sur quelques matchs.
Kodiak a écrit :DD va nous monter un rouleau compresseur qui va évoluer haut avec 3 vrais attaquants. 
Dont les trois titulaires sont Niango/Brandao /Bernar Fao. :happy2:
Boban13 a écrit :Si tu as Niang a gauche, Brandao dans l'axe, il te faut un allier droit
Si Deschamps dégage Valb parce qu'il peut pas jouer aillier, c'est qu'on va certainement en recruter un vrai, vu que HBA est gauché d'une part, pas aillier d'autre part, donc comme ça, je dirais non pour jouer autour de brandao, non pour jouer aillier gauche.
Sur certain match en 10, ok, m'est d'avis que DD compte sur HBA plus que sur quelques matchs.
Niang est Gaucher ? Non, bon alors il fait quoi à gauche hein ?
HBA, il déja joué quelques matches pas dégueu en ailier droit. Et puis il a une splendide frappe de balle du gauche (cf contre Rennes).
En 4-3-3, les 2 "ailiers" en attaque n'en sont pas vraiment. Henry et Messi des ailiers ?
DD, il va faire de HBA le Messi de l'OM
Sinon, très belle analyse de Kodiak

Kodiak a écrit :Rémy pourrait vraiment être très très bien, très rapide, très puissant, technique et bon buteur pourrait ausi permuter à gauche.
D'après ce que je crois comprendre, pour Déde le secteur offensif est ok et il lui faut recruter 3 joueurs pour derrière et au milieu donc je ne pense pas qu'on ai les moyens de mettre 10-12 miois sur Remy ....si on veut avoir 3 bons joueurs.
Il va sans doute prendre un attaquant supplémentaire ( mieux que Samassa ce qu iest pas difficile !) ou conserver Ayew
Manitas Delabitas a écrit :Plasil c'est aussi drôle que Fadiga ou Akalé... 
Tu es sûr pour Plasil ?
Parce que Akalé, déjà, c'était à se péter un abdaux de rire quand même.
haydjan a écrit :bien parlé face de fion 
et ho face de fion toi même ! :fou::fou:
winner 92 a écrit :D'après ce que je crois comprendre, pour Déde le secteur offensif est ok et il lui faut recruter 3 joueurs pour derrière et au milieu donc je ne pense pas qu'on ai les moyens de mettre 10-12 miois sur Remy ....si on veut avoir 3 bons joueurs.
Il va sans doute prendre un attaquant supplémentaire ( mieux que Samassa ce qu iest pas difficile !) ou conserver Ayew
On peut construire l'équipe sur 2 saisons
Pour moi HBA a toute les qualités pour remplir ce poste à lui de fermer le couloir en se replaçant et puis il y a aussi Koné qui ne faut pas oublier.
frana a écrit :Tu es sûr pour Plasil ?
Parce que Akalé, déjà, c'était à se péter un abdaux de rire quand même.
Comparer plasil à Akale/Fadiga c'est tres severe !!!!!
Plasil en remplaçant de Cheyrou donc de Zenden moi je trouve ça tres bien !!!!!
Plasil en titulaire du milieu à cote de cheyrou j'aime bcp moins ...
[quote=Kodiak]On peut construire l'équipe sur 2 saisons
quote]
Tu pensais à Remy pour la saison prochaine ? pkoi pas en effet !
Lecquois ? a écrit :Niang est Gaucher ? Non, bon alors il fait quoi à gauche hein ?
HBA, il déja joué quelques matches pas dégueu en ailier droit. Et puis il a une splendide frappe de balle du gauche (cf contre Rennes).
En 4-3-3, les 2 "ailiers" en attaque n'en sont pas vraiment. Henry et Messi des ailiers ?
DD, il va faire de HBA le Messi de l'OM 
Sinon, très belle analyse de Kodiak 
J'espère que tu auras raisons, mais d'après les décla de valbuéna concernant DD qui veut un VRAI aillier et c'est pour ça que Valb dégage, je me dis que HBA n'est quand même pas un vrai aillier droit...
winner 92 a écrit :D'après ce que je crois comprendre, pour Déde le secteur offensif est ok et il lui faut recruter 3 joueurs pour derrière et au milieu donc je ne pense pas qu'on ai les moyens de mettre 10-12 miois sur Remy ....si on veut avoir 3 bons joueurs.
Grandin

L'OM c'est le Barca ? Non, bon alors pourquoi on essayerait de jouer comme eux hein ?
winner 92 a écrit :et ho face de fion toi même ! :fou::fou:
c'était en hommage à ton avatar :happy2:
Manitas Delabitas a écrit :L'OM c'est le Barca ? Non, bon alors pourquoi on essayerait de jouer comme eux hein ?
en fait c'est plutot comme man utd :smoke1:
Manitas Delabitas a écrit :L'OM c'est le Barca ? Non, bon alors pourquoi on essayerait de jouer comme eux hein ?
S'inspirer de ce qui se fait de mieux, c'est l'essence même du football non?
Et pour tout dire, plus que le Barça, je pense que l'inspiration de DD c'est Manchester United en LDC.
EDIT : post à très haute valeur ajoutée...

Par contre avec ce 4-3-3 comment DD compte utiliser le baky ?
Il ouvre quand le marché officiellement ?