winner 92 a écrit :DOUBLER LES POSTES MATHEMATIQUEMENT CA DONNE
433 * 2 Soit 20 JOUEURS seulement ....
Si tu enlèves les jeunes qu'on ne peut pas concidéré comme remplaçant et que t'ajoute 2 gardiens ça fait combien ?
Pour moi 30 joueurs, dont 4-5 jeunes c'est largement suffisant.
Après si on garde Arrache, Grandin ou encore Samassa 30 joueurs ça suffit pas

Hellborg a écrit :C'est un peu plus que 3 matchs, et c'est à la suite, c'est surement pour ça.
en championnat c'est 3 matchs si tu regardes le calendrier et ça concernera seulement que les pays demis-finalistes, y'a que les anglais, n'ayant pas de trêve hivernal, qui sont pénalisés cette année à cause de l'obligation de libérer les joueurs 15 jours avant le début de la compétition.
après en coupe de france c'est les deux premiers tours et enfin un match de coupe de la ligue...
Oui, cette année c'est du 10 au 30 janiver, mais habituellement c'est plus tard ;)
Pour moi l'idéal c'est un noyau dur de 23 joueurs (20 joueurs+3 gardiens), auquel vient s'ajouter des jeunes selon les besoins.
Mais 23 joueurs c'est bien, cela permet d'avoir un groupe concerné, des joueurs qui jouent régulièrement donc moins sujet à bouder et surtout moins de risques d'avoir des joueurs à court de rythme.
Kodiak a écrit :Pour moi l'idéal c'est un noyau dur de 23 joueurs (20 joueurs+3 gardiens), auquel vient s'ajouter des jeunes selon les besoins.
Mais 23 joueurs c'est bien, cela permet d'avoir un groupe concerné, des joueurs qui jouent régulièrement donc moins sujet à bouder et surtout moins de risques d'avoir des joueurs à court de rythme.
Et puis soyons clair dans une équipe qui marche :santa3: les 2 centraux jouent 90 % des matchs, idem pour les lateraux.
Bien sur il peut y avoir des blessures/suspendus mais tu as tjs des solutions temporaires ...
Le recrutement pour le moment me parait parfait, il manque un milieu remplaçant même si on se plante c'est pas bien grave et la cersise serait un bon attaquant de plus devant sachant que pour le moment on a les memes joeurus que l'annee derneire qui ont finis meilleur attaque !!
tout va bien !

winner 92 a écrit :pour le moment on a les memes joeurus que l'annee derneire qui ont finis meilleur attaque !!
Je plussoie !
Un "grantattaquant" ou rien... des mickeys de seconde zone on en a déjà :helpsmili
winner 92 a écrit :Et puis soyons clair dans une équipe qui marche :santa3: les 2 centraux jouent 90 % des matchs, idem pour les lateraux.
Bien sur il peut y avoir des blessures/suspendus mais tu as tjs des solutions temporaires ...
Le recrutement pour le moment me parait parfait, il manque un milieu remplaçant même si on se plante c'est pas bien grave et la cersise serait un bon attaquant de plus devant sachant que pour le moment on a les memes joeurus que l'annee derneire qui ont finis meilleur attaque !!
tout va bien !
voui, je ne comprends pas cette volonté de vouloir absument remplacer certain départ...
Kodiak a écrit :Pour moi l'idéal c'est un noyau dur de 23 joueurs (20 joueurs+3 gardiens), auquel vient s'ajouter des jeunes selon les besoins.
tout à fait d'accord avec toi, mais si dans les 22 (je compte 2 gardiens, car le 3ème fait partie des 'jeunes selon les besoins') tu comptes Samassa, Arrache et Grandin, 22 joueurs c'est pas assez :helpsmili
Olorin a écrit :selon les besoins') tu comptes Samassa, Arrache et Grandin, 25 joueurs c'est pas assez :helpsmili
Mais vous avez fini de vous focaliser sur ces mecs

Ces mecs ont rien couté ( ou presque), ont servi à rien également et n'ont jamais joué !!!!
c'est des paris loupés ok mais pourquoi leur accorder tant d'importance !

Grandin c'est quand même ballot qu'il manque de professionnalisme parce quand il veut (les premiers matchs de la saison dernière) il est décisif...

.
http://www.youtube.com/watch?v=WgUn4RrL9Ic
Luis Suarez

Alors lui, si on le fait! Est-ce qu'il y a des clubs dessus? Ca m'étonne qu'aucun club anglois ne se soit intéressé à lui.
Si on est prêt à mettre 14M pour Huntelaar, autant tenter le Suarez!
hermeister a écrit :sinon la CAN c'est du 10 au 30 janvier...et puis c'est marrant cette fixation sur cette compétition à croire que sur les 9 mois que dur un championnat jamais les joueurs ne manquent 3 matchs...
Tu n'as pas tort. Surtout si la trêve en France se fait comme en Allemagne.
maracudja a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=WgUn4RrL9Ic
Luis Suarez 
Alors lui, si on le fait! Est-ce qu'il y a des clubs dessus? Ca m'étonne qu'aucun club anglois ne se soit intéressé à lui.
Si on est prêt à mettre 14M pour Huntelaar, autant tenter le Suarez!
c'est ce qu'on se tue à dire

A un moment donné il était question d'arreter cette trêve, pour faire de la Ligue 1 une "Premier League Style" ...
Qu'en est il de cette idée ? Quelqu'un a des news ?
Manitas Delabitas a écrit :Tu n'as pas tort. Surtout si la trêve en France se fait comme en Allemagne.
La trêve devrait se faire pendant la CAN... Ca minimiserait son "mauvais effet". Et puis pouvoir voir un bon match le lendemain de Noel ou du jour de l'an

Stern a écrit :A un moment donné il était question d'arreter cette trêve, pour faire de la Ligue 1 une "Premier League Style" ...
Qu'en est il de cette idée ? Quelqu'un a des news ?
On devait aussi revenir à 18 clubs et virer la coupe des figues, qui ne sert à rien, pour économiser les joueurs.
Mais le changement n'est pas rapide dans ce sens...
Hellborg a écrit :Oui, cette année c'est du 10 au 30 janiver, mais habituellement c'est plus tard ;)
Sinon à vrai dire la CAN c'était encore beaucoup plus tard que ça traditionnellement c'était en Mars période qui coincider, notamment, avec une période de vacances scolaire et un climat plus clément pour jour au foot sur le continent (en dehors du nord et du sud du continent)...
et puis je vais rajouter un truc vu maintenant que Kader va de nouveau rejouer, que Dindane est de retour en L1, qu'Aruna Koné est débarrassé de ses blessures et que Sékou Cissé (toujours préféré à Gervihno par Vahid) vient de s'engager au feyenord donc va franchir un cap, si Baky et Gervihno ne sont pas titulaires cette année je pense sincérement que ce sera l'un ou l'autre à la CAN et surement pas les deux et pour l'instant Baky à les faveurs de Vahid, donc pour l'instant le Gervihno il doit se battre (en plus le Vahid est rancunier il a pas oublié le faux bond de la tournée au Japon) pour rentrer dans le groupe des A.
C'est pour ça que Gervihno donne sa préférence à l'Atletico où Maxi Rodriguez est sur le départ...