el-slipou a écrit :Donc si on le jette dans le train pour Nice ... on devrait pouvoir le refiler a Montpellier ...
Par contre pour Grenoble du coup, c'est plus dur ...
Dans un radeau de la SNCM direction Porto-vecchio

Si y'a une grève on est pas dans la bouse ... Il serait capable de rester

Jdp a écrit :Je ne suis jamais parti.
Je sais, c'était juste pour déconner. Mais bon c'pas grave, je suis pas drôle, je le savais déjà

Stern a écrit :Si y'a une grève on est pas dans la bouse ... Il serait capable de rester 
Des gréves à la SNCM ? jamais !
Arrache on lui a fait signer un contrat de combien de temps ?

Mars, tu es le meilleur de nous tous @ A.Jupé

Boban13 a écrit :Mars, tu es le meilleur de nous tous @ A.Jupé 
Frana c'est Alain Jupé .. ?

Stern a écrit :Frana c'est Alain Jupé .. ?
Le papou est noir je te ferais dire d'abord

Alors tourne 7 fois tes mains au dessus du clavier avant de dire des conneries STP, sinon le_filtre il te ban

Stern a écrit :Frana c'est Alain Jupé .. ?
Le jupé il a pas 2 pets plutôt ?
On s'en fou
Ce qui compte, c'est qu'on pourrait avoir Savidan pour le foutre sur le banc, ça serait bien, surtout qu'il doit pas coûter cher maintenant

Stern a écrit :J'fais tout comme Boban sinon il va dire au filtre de me ban 
Voilà, tia tout compris :happy2:
Boban13 a écrit :On s'en fou
Ce qui compte, c'est qu'on pourrait avoir Savidan pour le foutre sur le banc, ça serait bien, surtout qu'il doit pas coûter cher maintenant 
On renvoi Zub dans son club formateur en échange

Boban13 a écrit :Voilà, tia tout compris :happy2:
bon bien je vais prendre le risque .....
Savidan a son age va vouloir jouer ! l'année dernière il a refuse de venir à cause de la concurrence de Niang/Cisse/Koné cette année je vois pas pourquoi il viendrait pour les mêmes raisons ....
Tiago à 15 mios ca m'inquiéte ! il etait super fort à Lyon , il s'est complétement loupé à la Juve ...
Ca fait cher le risque pour savoir si à la juve le niveau était trop haut pour lui ou si lui il est sur une pente descendante ....
Surtout qu'au bout de 2 ans il ne vaudra plus grand chose

winner 92 a écrit :bon bien je vais prendre le risque .....
Savidan a son age va vouloir jouer ! l'année dernière il a refuse de venir à cause de la concurrence de Niang/Cisse/Koné cette année je vois pas pourquoi il viendrait pour les mêmes raisons ....
Tiago à 15 mios ca m'inquiéte ! il etait super fort à Lyon , il s'est complétement loupé à la Juve ...
Ca fait cher le risque pour savoir si à la juve le niveau était trop haut pour lui ou si lui il est sur une pente descendante ....
Surtout qu'au bout de 2 ans il ne vaudra plus grand chose 
Toi, t'yé bon pour le ban
Plus serieusement, la situation de Savidan a changé
Il était sur une pente ascendante, appelé en bleu, il a eu la grosse tête
Maintenant, il doit comprendre que soit il jouera pour un club de seconde zone, sans avoir non plus la certitude d'être titulaire (si tu vas à Sainté, il va se retrouver en concurrence avec des Ilan, Gomis et Mirallas qui ont fait le même genre de saison que lui) soit, à 30 ans, tu t'assois sur le banc de lOM, tu joues le titre, la C1, et si t'y es pas trop con, tu t'apperçois qu'à l'OM, y a pas 40 attaquants et que donc, forcément, tu jouera ta 20aine de match (quand je pense que Samassa a porté notre maillot sur un terrain de L1 au moins 30 fois

)
Tiago, ça reste une valeur sur

Sinon Lamine Sakho il peut jouer à droite
et le père gudjohnsen, il joue pas à droite ?
Boban13 a écrit :Toi, t'yé bon pour le ban
Plus serieusement, la situation de Savidan a changé
Il était sur une pente ascendante, appelé en bleu, il a eu la grosse tête
Maintenant, il doit comprendre que soit il jouera pour un club de seconde zone, sans avoir non plus la certitude d'être titulaire (si tu vas à Sainté, il va se retrouver en concurrence avec des Ilan, Gomis et Mirallas qui ont fait le même genre de saison que lui) soit, à 30 ans, tu t'assois sur le banc de lOM, tu joues le titre, la C1, et si t'y es pas trop con, tu t'apperçois qu'à l'OM, y a pas 40 attaquants et que donc, forcément, tu jouera ta 20aine de match (quand je pense que Samassa a porté notre maillot sur un terrain de L1 au moins 30 fois
)
Tiago, ça reste une valeur sur 
Tout comme Boban :happy2:
El chi a écrit :et le père gudjohnsen, il joue pas à droite ?
Il viendra pas
Stern a écrit :Tout comme Boban :happy2:
Il viendra pas
le Gud personne ne sait vraiment ou il joue !!! au barç il jouaint jamais ...
A chaque fois que je l'ai vu c'est en 2 eme attaquant en retrait d'une point, je pense pas qu'il soit bon sur les cotés
et de toute façon pape a dit niet !
A y est,
je suis énervé pour la journée
"Aucune démarche précise", donc on a rien préparé.
"Ces dossiers s'annoncent évidemment très compliqués à mener pour des raisons financières". Alors qu'on est en LDC depuis 3 ans, qu'on a le deuxième budget de France, on est pas capables de mettre 15 à 20 M pour des valeurs sures, préférant faire des paris à 5 M pour de la post-formation.
Oh, arrêtez de nous prendre pour des gogos