Rigole, c'est la rupture de stock de Yogiyo sur toute la France
Si ça continue je vais lui offrir des cubes en bois à mon neveu !

Alors qu'avec un morceau de carton et des bouts d'ficelles ils s'amusent comme des fous.. @Mme Musquin

foutcheubol a écrit :Rigole, c'est la rupture de stock de Yogiyo sur toute la France 
Si ça continue je vais lui offrir des cubes en bois à mon neveu ! 
un ptit crédit à la conso@le_filtre pour partir au ski
visiblement tout le monde a oublié que wiltord est un ami de notre nigaud national et puis lacombe espère s'en débarasser au plus vite alors ... et puis ça serait un bon complément d'homme d'expérience avec zenden .
Langouste a écrit :Et Bernard ? 
Je préfère actuellement mettre Ziani à droite, HBF @Laprovence dans l'axe et Niang à gauche.
_____________Cana
___________________Cheyrou
____Ziani______Ben Arfa________Niang
____________Serial Goaler
Banc : Valbuena, Kone, Zenden
Avec possibilité de changer selon les matchs, faire tourner et passer en 442 losange avec Zenden ou Ben A à gauche etc.
Ça me va aussi
Keyser a écrit :J'entendais il y a qq jours Blanc declarer que Cavenaghi restait, mais qu'effectivement si un club se pointait et proposait 20 Meuros, il risquait de devoir lui dire au revoir...
Alors soyons ce club et basta.
15Meuros et zou l'affaire est pliée.
On a de l'ambition ou pas...Samassa, Erbate, Mears...
Franchement.
On nous a vraiment pris pour des cons.
Pareil pour les 15 million
Pareil pour le "
Samassa, Erbate, Mears.... On nous a vraiment pris pour des cons"
kokou13 a écrit :visiblement tout le monde a oublié que wiltord est un ami de notre nigaud national et puis lacombe espère s'en débarasser au plus vite alors ... et puis ça serait un bon complément d'homme d'expérience avec zenden .
Le gros atout d'la caution Marseillaise serait donc Wiltord... hum hum... pas con.
(Il pourrait être utile même s'il ne correspond pas tout à fait au profil. Juste faut faire gaffe à la durée du contrat)
(Et dans le rayon "idée sortie de nulle part", Bojinov il est mort ou bien?)
Keyser a écrit :On nous a vraiment pris pour des cons.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient... toussa toussa.
Et puis c'est pas comme si c'était nouveau.
Dragnir a écrit :Et puis c'est pas comme si c'était nouveau.
Tu m'elton, genre l'autre il débarque...
Manquait plus que Florent Pagny...
Ce qui m'étonne, c'est que ce ne soit QUE sur wikipédia, et nulle part ailleurs

Bah, pas de moi en tout cas. Au début c'était l'OM, maintenant c'est le FC Martigues. Parfois Wiki tombe juste, mais là c'est un peu gros.

ok j'attend avant de faire floquer mes chaussures à scratch alors.
punaise la honte, se faire piquer un tel joueur par le FC Martigues. Anidiouf démission !

Larsson au FC Martigues pfffff !! et pourquoi pas Hoarau au PSG tant qu'on y est

wiki est un copain à moi pour tout ce qui est usage de joint de carrelage pour salle de bains
El chi a écrit :Très bien, alors on va dire qu'ils sont meilleur dans la détection pour la pré-formation (Ben Arfa à Clairefontaine, Govou), ils sont meilleurs dans la formation (sortir du Benzéma, sortir un Rémy, et là je compte aussi le montant du transfert pour les vendre), et ils sont même meilleurs que nous en post-formation car quand on va chercher des moulons de Grandin, de Kaboré, De Samassa, eux ils prennent Pjanic, Toulalan, Kallstrom.
Voilà, donc le concours du pipi le plus loin, et surtout avec ces températures hivernales, on va le laisser dans notre culotte Petit Bateau et on va attendre le Printemps que ça se réchauffe
Tiens, c'est exactement ce que je voulais dire, Toulalan et Kallstrom, c'était pas vraiment de la post formation, et Pjanic au prix où ils l'ont payés ... Encore une fois, on trouve tout les arguments pour dire que l'OL est le meilleur du monde
Mais c'est assez symptomatique, on dirait que quoi qu'on fasse, a Marseille, on considère l'OL comme un exemple, et j'ai du mal a comprendre, surtout quand le domaine sur lequel on représente l'OL comme un exemple, bah, il est pas SI performant que ce qu'on le dit (ce qui n'empêche pas l'OL d'être un bon club formateur, attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dis, je tempère seulement)