Keyser a écrit :Heuu non...elle prennait l'avion...
elle allait à manchester avec mpokora et cissé

?
j'espère qu'elle est allergique aux tatoués

désolé

La surprise d'la caution Marseillaise:
Youssef Adnane sous contrat à Caen prêté cette saison à Cherbourg en national et meilleur buteur en national.
Source: je cherche encore.
Les articles de truc.fr c'est bien sympa mais ce serait pas plus mal s'ils étaient pas relayés ici :rld
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et après ce sont les mêmes qui critiquent les dirigeants parce qu'ils n'ont pas d'ambition car ils ne font rien pour conserver les meilleurs joueurs du club. 
C'est pas le cas ?
Je ne dis pas qu'il faut que les joueurs partent, je dis que si je suis Nasri, Ribery, Drogba, etc, j'ai le choix entre jouer le titre dans 5 ans avec l'OM si LOL se casse la gueule, soit partir dans un gros club qui gagne des titres quasiment chaque année, qui paie mieux, en jouant avec des grands joueurs tous les jours...
Professionnellement, mon choix est vite fait... si on ne réfléchit que d'un point de vue professionnel, je pars en courant, sachant qu'à chaque saison le club recommence les mêmes erreurs.
Après, l'amour du maillot, du club blabla... littérature.
dune a écrit :Les articles de truc.fr c'est bien sympa mais ce serait pas plus mal s'ils étaient pas relayés ici :rld
l'info paraissait intéressante, mais j'ai copié l'intégralité, pour éviter que tu ais besoin de cliquer sur le lien

Ui mais même, la prochaine fois, je sors la machette

roudoudou a écrit :La surprise d'la caution Marseillaise:
Youssef Adnane sous contrat à Caen prêté cette saison à Cherbourg en national et meilleur buteur en national.
Source: je cherche encore.
Apparemment il s'agirait de
lui !:ange:
On va se retrouver à vendre Nasri pour 17 millions et acheter Gomis pour 15

C'est un mec bien l'la caution Marseillaise... Avec sa déclaration, il va faire travailler les journalistes et opiomiens (ca se dit ?)...
Attention aux nombre de joueurs inconnus qu'on va avoir droit dans les jours qui viennent

comme ca ca lui laisse le temps de travailler sur les dossiers kim, et herbe à thé

draikin a écrit :On va se retrouver à vendre Nasri pour 17 millions et acheter Gomis pour 15 
j'crois que gomis on peut oublier... les présidents de saint étienne veulent pas nous lacher, même contre grosse proposition... soit il reste soit il rejoint l'angleterre...
Et après on s'étonne de la fuite des joueurs à l'étranger...
Je sais que c'est souvent ce qu'ils disent, mais il avait l'air très déterminé.
Il est marrant le romeyer, c'est son agent ou quoi ?
andpastisforall a écrit :Il est marrant le romeyer, c'est son agent ou quoi ?
Bein, c'est du Diouf version 2006-2007 avec Ribery.
J'aimerai avoir le meme Diouf avec Cisse et NAsri...St Etienne veut construire quelque chose et semble vouloir s'en donner les moyens, à commencer par conserver l'ossature actuelle...
Hier soir, je ne sais plus qui, dans je ne sais plus quelle émission citait un proverbe Senegalais dont Diouf ferait bien de s'inspirer...
Ne te débarasse jamais de tes anciens souliers avant d'avoir reçu tes nouveaux;:paysan:
Non c'est Rémi de la maison des journalistes dans "On refait le match". Imbuvable d'ailleurs comme mec

Remeyer c'est le type qui déclarait que Piquionne était intransférable une semaine avant qu'il soit transféré à Monaco :)
12M€ pour Koné et 10M€ pour Kim.... et pourquoi pas Luyindula à 12M€ tant qu'on y est??? Va falloir éviter de faire comme lors de la vente de Drogba et acheter comme si on était Chelsea.