omclub13 a écrit :apparement gervinho c'est fait (source forum lillois) donc peut être que bernes et migliaccio ont réussi a faire changer d'avis seydou
Oui tout de façon on s'en fout c'est pas pour nous ce joueur

tant qu'on aura pas une rumeur serieuse fondé sans fondement d'un jerome lafourcade ou d'un mamouni dagano je propose de fermer ce topic.
on pourra discuter si eventuellement benjamin nivet est évoqué pour remplacer valbuena.
ou bien quand le filtre postera un post de plus de 5 lignes concernant la venue du gardien remplacant andrade, un brésililen bucarois, ou bucarien..enfin bon envoyez vos suggestions en mp à foutch'
merci aurevoir

Toffino a écrit :Oui tout de façon on s'en fout c'est pas pour nous ce joueur 
oué mais je pensais que c'était le remplacent de bastos qui pourrait faire pencher la balance en notre faveur pour rami
toffino quand rami te donnera d'autre info sur son transfert dit le nous il est trop long ce transfert

omclub13 a écrit :oué mais je pensais que c'était le remplacent de bastos qui pourrait faire pencher la balance en notre faveur pour rami
Me semble que Gervais joue plus sur le côté droit que gauche, donc je pense qu'ils le prendraient plus pour remplacer Obraniak que Bastos (oui, personne à part Bastos ne part de Lille...attendons la fin du mercato le petit Ludovic à mon avis peut bouger également!!!)
omclub13 a écrit :oué mais je pensais que c'était le remplacent de bastos qui pourrait faire pencher la balance en notre faveur pour rami
Quand je dis un remplaçant à Bastos je me suis mal exprimé, c'est pas spécialement un joueur poste pour poste à Bastos !
omclub13 a écrit :toffino quand rami te donnera d'autre info sur son transfert dit le nous il est trop long ce transfert
Et dis lui qu'on l'aime surtout si il arrive à venir à l'OM pour 5M (c'est sa vraie valeur c'est lui kila dit

)
Toffino a écrit :Quand je dis un remplaçant à Bastos je me suis mal exprimé, c'est pas spécialement un joueur poste pour poste à Bastos !
ah ok merci, j'espère que la réunion de demain va bien se passer pour rami et donc pour nous on aura une belle défense avec lui et souley
omclub13 a écrit :toffino quand rami te donnera d'autre info sur son transfert dit le nous il est trop long ce transfert
On va bientôt savoir, demain ça va discuter et y'a la présentaion dans l'après-midi des joueurs du LOSC aux supporters.
djullechinois a écrit :Me semble que Gervais joue plus sur le côté droit que gauche, donc je pense qu'ils le prendraient plus pour remplacer Obraniak que Bastos (oui, personne à part Bastos ne part de Lille...attendons la fin du mercato le petit Ludovic à mon avis peut bouger également!!!)
hazard peut jouer à gauche et gervais à droite ce serait pas du poste pour poste mais ça remplacerait bastos quand même
Toffino a écrit :On va bientôt savoir, demain ça va discuter et y'a la présentaion dans l'après-midi des joueurs du LOSC aux supporters.
il sera quand même a la présentation si y'a discution, après c'est sur si l'accord est trouvé rapidement il y sera pas, vivement qu'on ait la réponse, et s'il vient demande lui de ramener le ptit hazard avec lui

Toffino a écrit :Il n'est à jour ton lien, la preuve Adil n'est même pas noté !
Il n'est pas du tout à jour
Toffino a écrit :Il n'est à jour ton lien, la preuve Adil n'est même pas noté !
c'est vrai après vérification adil a pas d'agent sur leur site :lol:
omclub13 a écrit :il sera quand même a la présentation si y'a discution, après c'est sur si l'accord est trouvé rapidement il y sera pas, vivement qu'on ait la réponse, et s'il vient demande lui de ramener le ptit hazard avec lui 
Hasard ? Lyon a essayé de l'avoir déjà cette année et Lille leur a dit non pas cette année alors l'OM tu peux rêver...
Toffino a écrit :Hasard ? Lyon a essayé de l'avoir déjà cette année et Lille leur a dit non pas cette année alors l'OM tu peux rêver...
je sais que c'est impossile mais il est super bon ce petit
j'attend la rumeur ou le post du filtre ....
merci
jimmiz a écrit :ou ibra
Fake, Lucho a déjà pris le n°8.
Ah c'est ballot, on vient de passer à côté d'Ibrahimovic pour un petit détail