(28-08-2012, 18:28)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est sûr qu'en prenant les meilleurs matchs, on jouait bien. Pour le reste, il suffit de lire les CR des matchs ici-même pour voir que dans l'ensemble, c'était moche. Il y a eu un déclic après la Coupe de la Ligue, tant quantitativement que qualitativement.
Mais bon, ce n'est pas ce qui importe aujourd'hui.
Dans la série des bruits autour d'un défenseur, il y a Julian Velazquez. Pourvu que ce ne soit pas un peintre. 
Bah, y a toujours des bonnes et mauvaises périodes dans une saison. Je prends par exemple le Bordeaux champion, il démarre la saison en était très moyen. La finisse à coup de Coup de pied arrêté parce que dans le jeu, ils n'arrivent plus à forcer le résultat. Pour autant, ils ont été très bons le reste du temps et ont fait un super championnant.
L'OM de Gerets aussi. Le mois de décembre de la saison 2008 / 2009... Mon dieu, on mettait plus un pied devant l'autre. Et on avait été laborieux jusqu'en février / mars.
Mais le reste, c'était le pied total
Bref, chaque champion à son lot de bonnes et mauvaises périodes depuis la fin du règne de Lyon. L'OM de Deschamps en fait partie. ça n'empêche pas que, dans l'ensemble, c'était plutôt le panard

(28-08-2012, 16:18)Mickouse a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 16:17)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Pourquoi est-il encore invité sur les médias officiels ce type ?
Le Phocéen média officiel? 
Je croyais que c'était sur OMTV ou le site officiel.

(28-08-2012, 18:28)Old Trafford a écrit : [ -> ]Dans la série des bruits autour d'un défenseur, il y a Julian Velazquez. Pourvu que ce ne soit pas un peintre. 
y'a aussi
Ibrahim Rachidiqui ?
Né à Marseille il y a 32 ans, le minot du Burel, passé notamment par Istres et Cassis-Carnoux, n’a jamais évolué en Ligue 1. Mais de l’avis de nombreux observateurs corses, l’international comorien a été l’un des meilleurs Ajacciens la saison passée, participant pleinement de la montée du Gazélec en L2.
0 matchs de L1, 4 matchs de L2, toute sa carrière en national/CFA.
Dîtes l'Olympen, c'est une blague ? c'est pour renforcer la CFA2 non

?
Baysse
Un battant, le raprochement avec Cana, de Boban, est vrai.
Il peut doubler l'axe et le latéral droit, très bon de la tête, est rarement pris à défaut sur le placement.
Une grosse caisse physique aussi, même si il roule en mini (

). Avec Brest, il monte sur tout les coups de pieds arrêtés.
Par contre, contre son club formateur, si Bordeaux se positionne aussi.

. Avec les Pays-Basque à côté...
Gillot le voulait déjà lorsqu'il était à Sochaux

C'est pas aujourd'hui qu'il y aura du mouvement dans les 2 sens puisque selon le blue bird, Mbia a été vu dans une clinique où sa femme va accoucher/accouche.
Ah ... il va falloir revoir le salaire alors
(Bon courage à la maman).
(28-08-2012, 20:13)Mickouse a écrit : [ -> ]Ce n'est pas fini!
google traduction :
Il était apparu le Queens Park Rangers interrupteur milieu de terrain en France était morte dans l'eau après avoir pris plus tôt mardi à Twitter de révéler ses doutes.

Baup sur RTL :
Il veut toujours utiliser les poules d'EL pour intégrer des jeunes.
Pacull "Outre Abdullah, un jeune de plus ou pas ?"
Baup "je pense qu'il y en aura un autre qui débutera jeudi soir"
Sur le mercato
Baup compte sur Ndiaye absent encore 3 semaines. (Diawara retour octobre)
"Barton, c'est un bon footballeur"
Pas opposé à le prendre même si 10 matchs de suspension à purger encore
Pacull "Mbia 5.5-6M€" ....

(bon c'est Pacull en même temps)
Baup : toujours priorité au secteur défensif en visant un joueur polyvalent.
Rien de nouveau par rapport à RMC hier.
(28-08-2012, 21:06)benar a écrit : [ -> ]Joueur d'expérience cherche club... Leroy, Sablé, Matsui, Berthod, ya de quoi faire en doublure(s) non?
Si seul Mbia part encore, c'est plus que des doublures qu'il nous faut :
-UN DC pour combler le départ de Mbia, qui puisse jouer aussi à droite
-un ARG pour mettre Morel en concurrence, voire sur le banc
-un MD pour concurrencer Kaboré et Cheyrou
(28-08-2012, 21:06)benar a écrit : [ -> ]Joueur d'expérience cherche club... Leroy, Sablé, Matsui, Berthod, ya de quoi faire en doublure(s) non?
Un onze des joueurs libres : Richert - Laurenti, Hansson, Paisley, Berthod - J. Leroy, E. Cissé, Sablé - Matsui, Jelen, Bagayoko
y a possibilité de prendre Richert par exemple en 2 ?
berthod, Sablé, pour le banc, non ?

Jelen... Quelle étrange carrière pour ce joueur !

.....Franchement, on racle les fonds de tiroir....
Mckay (agent de barton) aurait déclaré : je pense que le transfert de barton à l'OM et mbia à QPR peut se décider demain.
(28-08-2012, 21:54)Boban13 a écrit : [ -> ]Mckay (agent de barton) aurait déclaré : je pense que le transfert de barton à l'OM et mbia à QPR peut se décider demain.
"Sur la base de nouvelles discussions entre le patron des Rangers et Labrune", selon l'agent. Ou c'est vrai, ou c'est un (nouveau) forcing de sa part.
Reste que je suis inquiet de ne pas voir une doublure pour le protégé de Cétacé. Ca me semble la priorité avec un DC.
Préparez vos jeux de maux.