Si Rothen signe à l'OM je me met à supporter les loliens tant que Govou y sera.
Et pour l'histoire de l'option d'achat, je rebondissais

sur l'info donnée dans ce topic comme quoi finalement yen aurait une à 12M
Ils peuvent toujours en mettre une...
12 millions pour un mec de trente ans, l'OM ne peut pas se le permettre...
Tu me diras, on en a mit 12 sur M'Bia, plus de 10 sur Koné, 7,5 sur Diawara...
Capito a écrit :Invoqué satan comme ça c 'est intolérable. Le bucher pour ces sorciers.
J'ai commencé à evoquer sa venue mi-juin avec sa tronche dans mon avatar .... mais j'ai subit des pressions pour le retirer !
entre Ici rothen, enfin

Madinho a écrit :Si Rothen signe à l'OM je me met à supporter les loliens tant que Govou y sera.
Et pour l'histoire de l'option d'achat, je rebondissais
sur l'info donnée dans ce topic comme quoi finalement yen aurait une à 12M
Celle là
( Serieux les gars arrêtez de parler de Rothen, si un dirigeant passe sur le forum et comprend pas la blague on pourrez se retrouver dans une bouse pas possible...Sait-on jamais.)
winner 92 a écrit :J'ai commencé à evoquer sa venue mi-juin avec sa tronche dans mon avatar .... mais j'ai subit des pressions pour le retirer !
Tu as oublié de préciser "ICI, sur ce site" et "de la part de la majorité bien pensante".
on peut toujours ramener le salaire à 6 mois, mais le Mancini, si il vient, il jouera à peine 4 mois, avec une fin de championnat le 15 mai... Peut-être que les discussions achoppent sur le salaire pendant la période creuse (15 mai-1er juillet ?) Qui paiera les 450.000 net pendant ses vacances

hassenovitch a écrit :on peut toujours ramener le salaire à 6 mois, mais le Mancini, si il vient, il jouera à peine 4 mois, avec une fin de championnat le 15 mai... Peut-être que les discussions achoppent sur le salaire pendant la période creuse (15 mai-1er juillet ?) Qui paiera les 450.000 net pendant ses vacances 
On l'achète 12M, il est sur une autre planète, fait gagner la coupe du monde au Brésil et l'inter nous propose de la racheter 30M

Juanito a écrit :On l'achète 12M, il est sur une autre planète, fait gagner la coupe du monde au Brésil et l'inter nous propose de la racheter 30M 
Je dis, on lève l'option d'achat aujourd'hui, juste après la signature du contrat.
Mancini, qualifié face à Bordeaux, marque 3 buts, fait deux passes décisives (buts de Brandao et Mandanda

). Victoire 5-0 contre les bogoss.
Sur ce, on le revend 30 Millions d'euros à la Roma avec Menez et Chivu en plus...
Une attaque Menez-Ben Arfa-Rothen...

Non mais vous pensez pas sérieusement que Mancini a une chance de jouer le Mondial?

Le mec, il compte 7 sélections entre 2004 et 2008, le Brésil joue sans ailier, et au poste de latéral droit il serait en concurrence avec Maicon et Dani Alves.

Il peut pas décemment y croire.
Juanito a écrit :On l'achète 12M, il est sur une autre planète, fait gagner la coupe du monde au Brésil et l'inter nous propose de la racheter 30M 
Et il refuse le transfert parce qu'il dit qu'il est tombé amoureux de la ville, et que son avenir est ICI dans CE club. ( Et bien sur il baisse sont salaire juste pour preuve d 'amour)
Capito a écrit :Et il refuse le transfert parce qu'il dit qu'il est tombé amoureux de la ville, et que son avenir est ICI dans CE club. ( Et bien sur il baisse sont salaire juste pour preuve d 'amour)
Et qu'une majorité bien pensante lui donne raison!!!

Son option d'achat, c'est pour la forme. Vous pensez que l'OM pourra payer son salaire si l'option est levée ?
Old Trafford a écrit :Son option d'achat, c'est pour la forme. Vous pensez que si l'OM pourra payer son salaire si l'option est levée ?
Si il s 'avère efficace, si on fait comme Bordal et qu 'on ne prend personne à l'inter-saison. C'est possible. Djib Cissé s'était 8M£ (12m) + 400K/mois non?
Tout est possible.
Capito a écrit :Et il refuse le transfert parce qu'il dit qu'il est tombé amoureux de la ville, et que son avenir est ICI dans CE club. ( Et bien sur il baisse sont salaire juste pour preuve d 'amour)
Sans oublier qu'il arrive à convaincre son ami Kaka de venir faire une pige de 5ans à l'OM pour le plaisir du beau jeu et des titres à foison qu'ils nous feront gagner :happy2:
S'il marque 40 buts en une demi-saison, cela peut l'effectuer

et pendant ce temps là, Maxi Rodriguez signe chez les Reds ... ces memes Reds qui seraient ( avec un gros conditionnel) sur Chamack... un collegue supporter des reds est pret à se tirer une balle si il signe. :happy2:
Mr.Crapo a écrit :et pendant ce temps là, Maxi Rodriguez signe chez les Reds ... ces memes Reds qui seraient ( avec un gros conditionnel) sur Chamack... un collegue supporter des reds est pret à se tirer une balle si il signe. :happy2:
Chamack, sur le fil mercato de
Yahoo il parle d'un transfert de 28m dont 13,5M de prime à la signature ... Il a bien fait d'attendre celui là... Par contre, vu qu'il est libre je ne vois pas à qui vont aller les 15 M restant (Smiley intrigué)
C'est pour le faire venir dès cet hiver... les M restant servent à convaincre Bordeaux de le lacher dès maintenant