RasSimmons a écrit :Du budget...excédentaire...me semble t il....
Je ne suis certes pas comptable...Mais de l'argent dans les caisses du club il y en a c'est certain...Pour ce qui est de son utilisation, en dépit des publications, ça reste tout de même assez opaque...
Il y en a même énormément puisque le budget prévisionnel qui a été validé par la DNCG ne comptabilisait pas la Ligue des Champions.
De Facto, j'en conclus que le budget rectificatif sera bénéficiaire d'au moins 15 millions d'euros. A moins que les uns et les autres se paient sur la bête entre-temps...
Jeroemba a écrit :Il y en a même énormément puisque le budget prévisionnel qui a été validé par la DNCG ne comptabilisait pas la Ligue des Champions.
De Facto, j'en conclus que le budget rectificatif sera bénéficiaire d'au moins 15 millions d'euros. A moins que les uns et les autres se paient sur la bête entre-temps...
tu veux dire qu'ils font passer les restos et voyages en charges
RasSimmons a écrit :si les revenus du club dépendaient uniquement des recettes générées par les droits tv de la ldc...ce ne serait pas totalement dénué de crédibilité comme affirmation...
Ben voilà, t'as tout compris
T'as qu'à voir le PSG, ils n'ont pas de LDC donc pas possible de se payer un banc et en plus ils vivent au dessus de leurs moyens pour pouvoir se payer un peu de luxe.
Si t'as plus la LDC tu ne fais que vivoter !
Keyser a écrit :Arretes Madinmars, tu sais parfaitement ce qu'on sous entend dans la venue de Samassa.
Qu'on lui laisse sa chance c'est un fait.
S'il était venu et que dans le même temps on ait conservé Cissé, ça aurait été parfait, il s'inscrivait en effet dans la lignée des venues de Grandin ou Kaboré qui sont des joueurs qui sont venus non pas pour jouer les doublures, mais pour dépanner, au moins au départ, ce qui leur a permis d'évoluer sans pression.