Gamba a écrit :Moi j'ai le numéro de Sarah Forestier mais j'ai peur que si je l'appelle, elle pense que je veuille me la taper. C'est pas faux. 
Vu que je n'aime pas me faire passer pour un con et que j'ai même hésiter à le dire, je le donne en PV. Mais faudrait mieux pas qu'on est supporter de l'OM, cela ferait peur. Donc je suis prêt à le filer a un ou deux qui pourront confirmer s'ils le veulent...
Toffino a écrit :Vu que je n'aime pas me faire passer pour un con et que j'ai même hésiter à le dire, je le donne en PV. Mais faudrait mieux pas qu'on est supporter de l'OM, cela ferait peur. Donc je suis prêt à le filer a un ou deux qui pourront confirmer s'ils le veulent...
Bah, tu peux lui envoyer un lien
[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre257.jpg[/media]
Bombardier a écrit :D'abord Kim c'est pas un nom de Brésilien, c'est asiatique.
Moi je veux du vrai brésilien avec un nom qui se finit en -inho-
Votre Kim il a un nom de japonais et des statistiques de kahzak :smoke1:
Si c'était Kim-onho, ça t'aurait convenu ? (comme ça c'est à la fois brésilien et japonais...)
Giuly au PSG ou le besoin pressant... Qu'il aille faire contre un arbre, au moins là il aura le temps de se marrer... Comme il a souvent fait. Tous les ex refusent la capitale, sauf lui. Etrange, non ?
Toffino a écrit :Vu que je n'aime pas me faire passer pour un con et que j'ai même hésiter à le dire, je le donne en PV. Mais faudrait mieux pas qu'on est supporter de l'OM, cela ferait peur. Donc je suis prêt à le filer a un ou deux qui pourront confirmer s'ils le veulent...
Eh oh. Je plaisante, je m'en tape du numéro de Ben Arfa. S'il suffisait d'appeler un joueur pour qu'il vienne, ça se saurait.
De toute façon, ça brouille l'écoute avec sa panne de micro @cetace
madinmars a écrit :Eh oh. Je plaisante, je m'en tape du numéro de Ben Arfa. S'il suffisait d'appeler un joueur pour qu'il vienne, ça se saurait.
Ok

surtout qu'il y a juste à aller dans les pages jaunes , la plupart des numéros de joueurs de portable on peut les avoir également...j'ai parlé comme ça avec Cana...
foutcheubol a écrit :Mon Dieu 
Bon pour clore le débat, clique là
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/R...nchesPJ.do notes le nom de joueur que tu veux et son département, c'est simple, essaye avec Cana et Ben Arfa par exemple et tu verras y'a leur numero...FIN !
madinmars a écrit :Eh oh. Je plaisante, je m'en tape du numéro de Ben Arfa. S'il suffisait d'appeler un joueur pour qu'il vienne, ça se saurait.
Ha bah je me souviens d'un temps où j'avais contacté Zubar pour qu'il vienne. Il m'a écouté.

Excusez l'intrusion, j'arrive, je lis et je réagis à la pulsion du neurone inférieur. J'aime ça !
Je reprends le thème de Bombardier sur Kim. Je partage son avis. Ce truc, c'est de la daube : mettre autant d'argent pour un esprit aussi peu criminel en L 1, c'est du délire ! Quelle est sa moyenne depuis trois ans, toutes compets confondues ? Même s'il s'appelait Kiminho, je n'en voudrais pas !
Au fait, j'ai partagé le lit avec une certaine Kim (chinoise), niveau droit au but, c'était carrément Navarone ! Au bout d'une semaine, mon côté ibère prenait du flanc au mât d'artimon !
RN7 a écrit :Bon,
à Lyon on boit le champagne à la bouteille parce que les verres sont tous à Saint-Etienne!
(J'ai déjà honte)
Et sur un porte avion, y'a que les manceaux?
RN7

Toffino a écrit :Bon pour clore le débat, clique là http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/R...nchesPJ.do notes le nom de joueur que tu veux et son département, c'est simple, essaye avec Cana et Ben Arfa par exemple et tu verras y'a leur numero...FIN !
Et après ils se plaignent de la notoriété. Ils ne savent même pas se mettre sur liste rouge.
madinmars a écrit :Si les 2 joueurs réussissent. Rien ne le garantit. Gourcuff s'est plus ou moins planté au Milan (je ne dis pas qu'il est mauvais) et Gouffran n'a rien prouvé au haut niveau
Qu'y a t'il de mieux à cette âge en France, à part Grandin

??
Toffino a écrit :Bon pour clore le débat, clique là http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/R...nchesPJ.do notes le nom de joueur que tu veux et son département, c'est simple, essaye avec Cana et Ben Arfa par exemple et tu verras y'a leur numero...FIN !
Ah mais loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute.
J'étais simplement en train de m'imaginer ce que pourrait donner une conversation entre notre ami du sud-ouest à l'accent, parait-il, fortement prononcé et Mle Forestier dont les relans vocaux à base de "ziva" et autres vocables du 9-3 ne sont plus un secret pour personne

Rudy Riou en doublure de Mandanda