--------------Mandanda
Fanni------Baysse-----Nkoulou----Bong
---------------Mvuemba
-----Barton---------------Amalfitano
--Valbuena----------------------Ayew
-------------------Remy
Au vue des dernières rumeurs ça pourrait donner ça

Il suffisait de demander pour le latéral gauche :
http://www.lancenet.com.br/coritiba/Luca...23722.html
(28-08-2012, 22:34)Mickouse a écrit : [ -> ]--------------Mandanda
Fanni------Baysse-----Nkoulou----Bong
---------------Mvuemba
-----Barton---------------Amalfitano
--Valbuena----------------------Ayew
-------------------Remy
Au vue des dernières rumeurs ça pourrait donner ça 
Gignac sur le banc ?

(28-08-2012, 22:38)Old Trafford a écrit : [ -> ]Gignac sur le banc ? 
Même pas. Barton lui a pété le tibia péroné lors d'un toro à l'entrainement.
Enfin de l'exotique façon la caution Marseillaise.

Bon baysse à droite ok. Dans l'axe pour dépanner ok. Mais pour remplacer mbia en titulaire j'ai mal. Et je crois préféré morel à Bong.
(28-08-2012, 22:38)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il suffisait de demander pour le latéral gauche : http://www.lancenet.com.br/coritiba/Luca...23722.html
Pas un seul match en D1 brésilienne
Pour être rassurant, c'est le même club qui a sorti Rafinha un des latéraux du Bayern.
Pour ne pas être rassurant, c'est le même club qui a sorti Keirrison l'attaquant flop à 16M€ du Barca.
PSG ils sont déjà plein niveau joueurs extracom'.
La rumeur me semble crédible et Sambafoot est en général bien informé. Je pense qu'on peut considérer cette info comme fiable...
Alors maintenant, que vaut ce joueur...là...surprise, surprise...

Mais je préfère qu'on fasse ce type de joueur dont le montant du transfert doit pas être terrible, qu'un Bong à 3 MEuros dont les suppos de VA étaient content de se débarrasser...
Vous n'arrêtiez pas de réclamer Mendes, c'est LE joueur qu'il nous faut, il faut se bouger sinon il nous passera sous le nez, et maintenant vous n'êtes pas contents ?

Frédéric Fausser comme rédacteur, ça ne s'invente pas...

Confirmé par RMC...recrutement made in JF Durand...
Au moins il n'est pas gêné par un défenseur face à lui comme Morel. ça change quand même de Morel qui se prend un courant d'air par Matt Pokora.
Peu d'expérience, ça sent le recrutement risqué

Mais ça me fait aussi plaisir qu'on teste parce que les Juninho, Cris, Cacapa, Ederson, Mariano... avant d'arriver en L1 c'était dégun.
Euh, Cris était en équipe du Brésil.
Il faisait partie du match joué contre la France avec les maillots vintage.
Il n'empêche que tu as raison.
bon...je voudrais pas tirer de conclusions hâtives sur la base d'une vidéo dont j'ai regardé que 3 ou 4 minutes mais bon...force est de constater qu'il ne faut pas tirer de conclusion hatives.
Nan
Faut pas.