Jdp a écrit :Sinon Samassa il est vraiment blessé ou on le cache histoire de pouvoir essayer de le fourguer en loucedé.
Il a été amené faire de la pêche dans les calanques. Depuis, plus de nouvelles. :mf_bluesb
Manitas Delabitas a écrit :Je pense que s'ils étaient sûr de pouvoir vendre ceux sous contrat ils conserveraient Civelli et quelques autres en fin de contrat. Mais là il y en a peut-être trop (surtout avec les retours de prêt).
Pareil que Miguel, surtout qu'on a pas mal prêtés (ex : Arrache) et qu'il va falloir voir ce qu'on en fait.
Jdp a écrit :Je préfères encore compté sur le petit Gnabouyou. Sinon Samassa il est vraiment blessé ou on le cache histoire de pouvoir essayer de le fourguer en loucedé.
Gnabouyou il s'est grillé après avoir refusé de jouer avec la CFA2... Hallucinant qu'un jeune intégré quelques fois en pro, opéré du coeur qui plus est, se comporte de la sorte. Il va finir comme le milieu de terrain dont j'ai oublié le nom et qui était soit-disant suivi par Chelsea mais que Istres n'a pas conservé...
Jdp a écrit :Pareil que Miguel, surtout qu'on a pas mal prêtés (ex : Arrache) et qu'il va falloir voir ce qu'on en fait.
Arrache n'est même plus dans l'effectif :
http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro
Tant mieux, mais c'est bizarre.
Manitas Delabitas a écrit :Gnabouyou il s'est grillé après avoir refusé de jouer avec la CFA2... Hallucinant qu'un jeune intégré quelques fois en pro, opéré du coeur qui plus est, se comporte de la sorte. Il va finir comme le milieu de terrain dont j'ai oublié le nom et qui était soit-disant suivi par Chelsea mais que Istres n'a pas conservé...
Je comprends pas non plus pour Gnabouyou mais vu le niveau de Samassa il peut pas être pire.
Sinon le jouer dont tu parles c'est Yahioui (ou un truc dans le style) qui je crois était en suisse à une époque.
Dans le style y a aussi Benatia il était soi disant trop fort et au final c'est juste un joueur correct de L2.
Pour le football, sa carrière devrait s'arrêter fin juin.
D'après mes calculs l'OM devrait toucher 3 M de plus que l'année dernière en droits TV pour le championnat. Notre prime de résultat pour la saison augmente de 2M en passant de la 3ème à la 2ème place et au challenge de l'offensive notre prime augmente de 1 M en passant de la 5ème à la 1ère place. Pour le reste ça ne change pas. En prime de notoriété on reste 1er et en prime de résultat sur les 5 dernières années on reste 2ème derrière Lyon.
Au total on devrait toucher un peu plus de 44 M contre 41 M la saison dernière.

Dans les bonnes nouvelles financières, tu peux ajouter qu'on touchera plus lors de la future campagne de Ligue des Champions, en raison de l'entrée en vigueur d'un nouveau système de répartition des droits TV européens, qui prend en compte la somme payée par le diffuseur local.
Je propose qu'on m'octroie 1 M. Merci

yep
tout comme Erding qui ne viendra pas
Mets du 51 dans ton eau de source et tu verras plus Clerc dans les transferts.
Y avait pas un litige avec celui ci?
je lis dans le pastaga mon pote

Lengatse a écrit :Y avait pas un litige avec celui ci?
Jamais de litige avec le 51.
Hors considératons financières, sur lesquelles en tant que simple supporter il me serait bien difficile de prononcer, je vote pour ces recrues:
-Bruno Alves (l'Equipe Tv en reparlait hier, alors même s'il serait courtisé par le Réal, on peut rêver, d'autant que je vois mal florentino se contenter de si peu...)
-Darijo Srna: j'ai adoré à son propos le Menes affirmer: "C le seul meneur de jeu au monde à jouer arriere droit"
-Defour
-Tiago
-Witsel
-Djila Diarra
Bon si on en prend un des 6
, je serai deja aux anges...
C'est marrant que Erding, qui était présenté comme notre priorité en attaque il y a 1 mois, soit en passe de signer au PSG. Ça me laisse penser que Dd a trouvé bien mieux à ses yeux, ce qui signifie que c'est hors L1, ce qui ne serait pas pour me déplaire.
Les vacances vont faire du bien mais j'ai vraiment envie d'en découdre à nouveau.