keyser a écrit :
Bein justement, si meme Gimenez ferait un carnage, Frau lui a échoué...imagines à l'OM ce que ça donnerait
Frau n'est pas un buteur axial, épaulé par 2 mileux ailiers.
C'est un attaquant jouant en doublette avec un remiseur style Pagis par exemple.
Si Lyon jouait à 2 devant, il pourrait épauler Carew.
kdom93 a écrit :pour ça il aurait fallut parier sur les non-performances de nos attaquants...
j'espere que les recruteurs ne raisonnent pas comme ca...
et puis on recherche des prets, ca reclame pas plus de moyens que ca à priori.
J'ai un peu l'impression qu'il n'y avait que Diouf et la caution Marseillaise pour croire dur comme fer en Niang et Koke.
Mendoza c'est du gachis, et Gimenez un manque de bol.
SONY30 a écrit :Si Lyon jouait à 2 devant, il pourrait épauler Carew.
épauler, épauler...
T'as vu a quelle hauteur elle est son épaule???
:jout1:
Espigoulien a écrit :J'ai un peu l'impression qu'il n'y avait que Diouf et la caution Marseillaise pour croire dur comme fer en Niang et Koke.
Qu'on le prete a Toulon Koke, il sera bien avec Gafour !
SONY30 a écrit :Jsuis pas très partisant de Frau, mais on ne peut pas dire qu'il a réalisé une mauvaise saison l'année dernière.
Je dirai bien pareil pour Luyindula

Tu m'ôtes les maux de la bouche, jicy...
oui mais on en reviens a l'eternel débat : pourquoi avoir preter lululala....
Pour avoir un buteur et pas deux tripoteurs de ballons.. (Niang - lululala).
Et c'est vrai que niang frau ca revient au même que niang lululala en définitive...
D'ou la solution c'est cissé ou benjani (mais avant la blessure et sans la CAN)
Benjani, Frau, ce n'est pas des attaquants complémentaires avec Niang. Il faut un point de fixation qui soit très fort de la tête et un tueur dans la surface. Niang était le plus efficace quand il jouait avec Pagis.
Ce n'est pas en prenant un joueur qui ne supporte pas la pression et en venant à reculons ou en prenant un joueur qui est un beau joueur de ballon, mais qui n'est pas un buteur à proprement parlé, de plus en mal de confiance, que l'on va mieux réussir, loin de là.
Il nous faut un vrai buteur qui puisse terminer les actions suites aux décalages de ribéry et Niang et pour ce type de joueur cela a un coût que Marseille ne peut pas mettre. Tant que cela sera comme cela on fera du bricolage pour défaire au mercato suivant sans que l'équipe progresse.
gUiLe a écrit :oui mais on en reviens a l'eternel débat : pourquoi avoir preter lululala....
Et c'est vrai que niang frau ca revient au même que niang lululala en définitive...
D'ou la solution c'est cissé ou benjani (mais avant la blessure et sans la CAN)
A part sur ce forum je vois pas le débat. Lulu n'a jamais été et ne sera jamais un "vrai buteur" et ce n'est pas ses titularisations à Auxerre qui vont me contredire, il claque peu et ne se superpose pas avec un joueur comme Pieroni par exemple. Ce n'est pas parcequ'il est titulaire à Auxerre qu'il est transcendal.
De même je ne regrette pas notre claqueur de retournés acrobatiques!:vodevill
bakaforever a écrit :A part sur ce forum je vois pas le débat. Lulu n'a jamais été et ne sera jamais un "vrai buteur" et ce n'est pas ses titularisations à Auxerre qui vont me contredire, il claque peu et ne se superpose pas avec un joueur comme Pieroni par exemple. Ce n'est pas parcequ'il est titulaire à Auxerre qu'il est transcendal.
De même je ne regrette pas notre claqueur de retournés acrobatiques!:vodevill
Ah mais je ne fais pas debat la dessus ! Lululala n'est pas un buteur, on est d'accord poto ! Apres moi j'aime bien le joueur, et j'estime que plutot que de prendre Niang, on avait deja lululala comme tripoteur. ( par exemple Lululala - Drogba, snif ca aurait été bien, de meme que Lululala - Cissé )
Allez je reformule : on retombe dans l'eternelle supplication : donnez nous un vrai buteur ! (on nous l'avait donné une saison, mais les ruscof-rosbeafs nous l'ont piqué, pfff)
Allez, on mets tous la main au porte monnaie, on donne tous 20€ et Pape achete Tevez, Cissé ou DD, et on en parle plus !
Allez, on mets tous la main au porte monnaie, on donne tous 20 et Pape achete Tevez, et on en parle plus !
60 000 * 20 = 1.2 mios ca paye juste le salaire de Tevez sur une année ...
d'autres idées ?
faut 1 autre attaquant (qui ne sera pas un grand joueur vu nos moyens) deja rien qu'un joueur de L1 qui a fait ces preuves sur 2 ou 3 saisons cest suffisant comparé a koke and co !
des noms comme ca au hasard : frei/frau/benjani/pagis/...
n'esperez pas plus haut vous serez decu ..........
winners92 a écrit :Allez, on mets tous la main au porte monnaie, on donne tous 20 et Pape achete Tevez, et on en parle plus !
60 000 * 20 = 1.2 mios ca paye juste le salaire de Tevez sur une année ...
d'autres idées ?
faut 1 autre attaquant (qui ne sera pas un grand joueur vu nos moyens) deja rien qu'un joueur de L1 qui a fait ces preuves sur 2 ou 3 saisons cest suffisant comparé a koke and co !
des noms comme ca au hasard : frei/frau/benjani/pagis/...
n'esperez pas plus haut vous serez decu ..........
Voilà un joueur intéressant.
Voila le joueur sur lequel on aurait du miser au mercato... enfin avec LuLu s'aurait ete parfait ! mais bon a deja eu de longs debat la dessus !
D'après le site footanglais benitez voudrait virer morientes et hésite entre se séparer de luis garcia ou cissé.
Si morientes est vraiment sur le marché c'est pour lui qu'il faut faire le forcing et non pas pour cissé. Coté vitesse ona déjà pas mal de monde par contre il nous manque curellement un finisseur bon de la tête et dans ce registre morientes serait parfait.
gUiLe a écrit :oui mais on en reviens a l'eternel débat : pourquoi avoir preter lululala....
Non :nono1:
on a prêté casper pour pouvoir prendre Niang en qui notre pape, un con pétant, voyait le goleador qui allait remplacer Drogba (une douzaine de buts avec Strasbourg ?)...maintenant on sait tous que Mamadou est un puissant donc nos chers dirigeants continuent à chercher leur buteur

KodiaK a écrit :Benjani, Frau, ce n'est pas des attaquants complémentaires avec Niang. Il faut un point de fixation qui soit très fort de la tête et un tueur dans la surface. Niang était le plus efficace quand il jouait avec Pagis.
Ce n'est pas en prenant un joueur qui ne supporte pas la pression et en venant à reculons ou en prenant un joueur qui est un beau joueur de ballon, mais qui n'est pas un buteur à proprement parlé, de plus en mal de confiance, que l'on va mieux réussir, loin de là.
Il nous faut un vrai buteur qui puisse terminer les actions suites aux décalages de ribéry et Niang et pour ce type de joueur cela a un coût que Marseille ne peut pas mettre. Tant que cela sera comme cela on fera du bricolage pour défaire au mercato suivant sans que l'équipe progresse.
Entièrement d'accord....Mais bon faute de buteur style Frei ou Pipo, un mec avec un profil plus finisseur que celui de Niang devrait être assez complémentaire de celui-ci.
Mais encore une fois, j'aurais aimé voir jouer Niang et Gimenez ensemble...Mais là on retombe dans l'éternel problème (que ce soit avec Niang Gimenez ou Niang Buteur inconnu) à savoir qui en soutien ? comme Jeannot veut pas un 10 axial, il faut 2 mecs sur les côtés. On a Ribéry mais l'autre côté : QUI ? à part Nasri, encore jeune que JEannot veut pas griller, nous avons personne...
Donc il faut un buteur + un pendant de Ribéry....Et c'est là qu'intervient Messi ;-))) quoi j'ai dit une coinnerie ?
C'est clair qu'à droite y a un manque et c'est pas pinocchoke qui sert à grand chose!!
Je ne sais pas qui a ecrit que Benitez HESITE entre Cissé et Luis Garcia mais celui qui a ecrit ca est nul.
Benitez a fait venir Luis Garcia, qui joue tous les matchs importants. Luis garcia a ete critiqué en angleterre mais Benitez a toujours cru en lui et effectivement il a marqué de beaux buts pour Liverpool.
Cissé est venu parceque Houiller le voulait. Benitez ne le voulait pas.
Benitez veut UN GRAND en pointe (voir Mista a Valence puis Morientes et Crouch acheté par lui pour Liverpool) et un joueur qui tourne autour de lui (Luis Garcia, Kewel) ou qui vient du milieu (Aimar ou Gerard) et il veut deux ailiers (qui peuvent aussi faire du travail defensif) a gauche il a Riis et Zenden donc la ca va cette annee a droite il n'a personne. c'est Gerard (ce n'est pas sa place) ou Garcia (qui perd trop de ballons et ne defend pas bien dans cette position) ou Cissé (car Benitez ne sait pas comment se servir de Cissé puisque qu'il prefere un grand en pointe) donc BENITEZ ne veut pas de Cissé.
Le seul probleme c'est que Liverpool a payé 18m€ pour lui et qu'il a un gros salaire donc le vendre sans trop perdre est DIFFICILE.
Mais cette nouvelle qu'il hesite entre Garcia (qu'il aime) et Cissé qu'il ne desire pas garder est du pipeau.
De meme Alors que tout liverpool voulait Owen, et qu'Owen voulait revenir BENITEZ ne le voulait pas car il n'est pas le GRAND Avant centre de pointe (par la taille et le jeu de tete) et qu'il ne doit pas considerer qu'il tourne bien autour de cet avant centre de pointe. (il prefere avoir Garcia et Gerard dans cette position de milieu qui monte pour aider l'avant centre)