Jeroemba a écrit :Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent: ils ne sont pas "sports" avec leur joueur. Ils ne risquent pas de faire prolonger d'autres joueurs avec ce genre de pratiques.
Je pense que l'affaire est faite et que Nice cherche juste le remplaçant de Baky, qui semble être Dindane !
Zubar,son meilleur rôle,c'est comme au match à Louis II,il rentre à la 92e pour que son coéquipier(Nasri en l'occurence)reçoive une ovation
je pense que même si Koné vient il faudrait un autre attaquant car comme pour le match de tout à l'heure quand on commence le match avec nos 2 seuls attaquants de métiers on ne peut en sortir un sans diminuer le potentiel offensif de l'équipe
Une question qui m'interroge: si les joueurs de foot sont des salariés comme les autres (ce qui reste à prouver) pourquoi n'ont ils pas le droit de démissionner?
ça simplifierait les choses pour Boné, non?

Oh Aime a écrit :Une question qui m'interroge: si les joueurs de foot sont des salariés comme les autres (ce qui reste à prouver) pourquoi n'ont ils pas le droit de démissionner?
EN CDD il faut que ta demission soit acceptée !
c'est pas pour rien que les footeux n'ont pas de CDI ...
renard84 a écrit :EN CDD il faut que ta demission soit acceptée !
c'est pas pour rien que les footeux n'ont pas de CDI ...
c'est peut-être aussi que 42 annuités à faire du foot, à un moment t'en peux plus.
Oh Aime a écrit :Une question qui m'interroge: si les joueurs de foot sont des salariés comme les autres (ce qui reste à prouver) pourquoi n'ont ils pas le droit de démissionner?
avec ta solution ribery serait partit à lyon pour 0... nice défend ses interêts, ont ne peut pas leur reproché, nous aussi nous avons était dans la même situation, le vrai con dans l'histoire c'est koné, qui n'avais qu'a fair comme à fait nasri signé une prolongation avec clause, il était en position de force avec sa dernier année de contrat qu'il pouvait racheté...
Jeroemba a écrit :Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent: ils ne sont pas "sports" avec leur joueur. Ils ne risquent pas de faire prolonger d'autres joueurs avec ce genre de pratiques.
je suis mitigé, il n'ont pas fait de cadeau à lyon pour hugo et ederson, pourquoi ils nous feraient cadeau de koné...
maintenant la nouvelle politique de l'om et de ne plus acheté de joueur surcoté, l'om à fait une proposition plus qu'honorable il la refuse tant pis, que nice aillent manger leur m**** tout comme nancy...
si koné veut vraiment joué à l'om il va au clash avec ses dirigeants
Pour Lloris et Ederson, les valeurs des transferts ont ete compenses par l'achat de Remy (8,5 ME!!). A mon avis il y a aussi un petit arrangement au niveau des salaire, genre le joueur touche un pourcentage du transfert et recoit ensuite un salire un peu inferieur, ca permet de payer moins d'impots.
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon, tu las vu Landolfi ?
Moi je l'ai pas vu mais ton avatar me fait peur

Je viens de voir que le PSG avait rompu les négociations avec Basa, il serait interessant de se pencher sur son cas quitte à casser la tirelire comme il faut
Mickouse a écrit :Je viens de voir que le PSG avait rompu les négociations avec Basa, il serait interessant de se pencher sur son cas quitte à casser la tirelire comme il faut
Vous savez pas lire ? ou vous voulez lire uniquement ce que vouys voulez ?
Gerets a dit qu'avec kone ( ou x maintenant !) le recrutement serait quasiment terminé à 95 %.
Donc je vois pas l'interet de se persuader de l'inverse......
Mickouse a écrit :Je viens de voir que le PSG avait rompu les négociations avec Basa, il serait interessant de se pencher sur son cas quitte à casser la tirelire comme il faut
Pour mieux le critiquer à chaque but encaissé car (au choix):
- c'est une connerie de prendre un joueur qui ne parle pas français
- c'est hallucinant d'engager un défenseur lent alors qu'on a déjà Givet, Hilton et Rodriguez
- c'est inconscient de mettre autant d'argent sur un joueur qui n'a rien prouvé
winner 92 a écrit :Vous savez pas lire ? ou vous voulez lire uniquement ce que vouys voulez ?
Gerets a dit qu'avec kone ( ou x maintenant !) le recrutement serait quasiment terminé à 95 %.
Donc je vois pas l'interet de se persuader de l'inverse......
Enfin vu la gueule de nos matches amicaux j'ose espérer qu'il va changer d'avis hein.... Parce que la préparation c'est une chose, certes qui a son impact sur le niveau de jeu etc, mais la surtout au niveau défensif c'est très très moyen.
Et puis bon ne jamais croire ce que dit un dirigeant, au départ on était parti pour 4 grands joueurs, je les cherche toujours, Ben Arfa, pour moi ne compte pas car il vient remplacer Nasri. A moins que tu considère qu'Hilton ou Erbate Riou et Munoz font partie de ces 4 "grands joueurs" :lol:
madinmars a écrit :Pour mieux le critiquer à chaque but encaissé car (au choix):
- c'est une billevesée de prendre un joueur qui ne parle pas français
- c'est hallucinant d'engager un défenseur lent alors qu'on a déjà Givet, Hilton et Rodriguez
- c'est inconscient de mettre autant d'argent sur un joueur qui n'a rien prouvé
D'un autre côté, avec le Vélodrome entier criant "Va-z-y Basa!", on pourrait trouver un sponsor supplémentaire.
Mickouse a écrit :Et puis bon ne jamais croire ce que dit un dirigeant, au départ on était parti pour 4 grands joueurs, je les cherche toujours, Ben Arfa, pour moi ne compte pas car il vient remplacer Nasri. A moins que tu considère qu'Hilton ou Erbate Riou et Munoz font partie de ces 4 "grands joueurs" :lol:
Hilton et Erbate en font clairement partie, Koné devrait être le troisième - je ne suis pas sûr que les dirigeants aient promis 4 joueurs "en plus" du remplacement de Nasri.
la caution Marseillaise lors de l'emission du 18 mai si pourtant.... "4 grands joueurs pour renforcer l'équipe actuelle"
Si Erbati qui est venu pour boucher les trous vient avec le statut d'une pointure c'est à desespérer de tout