Boban13 a écrit :Plus serieusement, la situation de Savidan a changé
Il était sur une pente ascendante, appelé en bleu, il a eu la grosse tête.
Je ne vois pas en quoi il aurait eu la grosse tête, c'est un raccourci facile. Il est toujours aussi simple qu'avant. Caen a eu de nombreux blessés cette saison, et il n'y avait pas grand monde pour l'alimenter en ballons. Et en dépit de tout, il a marqué 14 buts (et fait 5 passes décisives).
winner 92 a écrit :L'ambition il faut pas l'avoir dans les ITW mais DANS LES FAITS !
Donc patientez un peu avant de cracher sur tout le monde ...
Oui.
Moi je "crache" juste sur ce type de décla et d'article. Heureusement et j'espère vraiment que ça bosse en loucedé.
Quant à l'ambition: quand tu te répends tous février mars à dire qu'on joue le titre et l'UEFA (ce que personne ne croit) et que tu te félicites de cete superbe deuxième place, uniquement car elle te rapportes sur 15 M, c'est juste de l'ambition financière ça.
El chi a écrit :Bof, faudrait ouvrir un topic mais on doit bien en trouver un plus rigolo.
Mouais, ya bien
Kiloutou qui m'a tenté, mais bon... trop grotesque.
On s'en fout des titres !!
Nous ce qu'on veut, c'est rigoler.
winner 92 a écrit :le Gud personne ne sait vraiment ou il joue !!!
Si son poste c'est sur le banc.
frana a écrit :Mouais, ya bien Kiloutou qui m'a tenté, mais bon... trop grotesque.
On s'en fout des titres !!
Nous ce qu'on veut, c'est rigoler.
Le Stade Matt Moussilou CoccinOM
Ça sent un échange Cissé et un peu de pognon - Lucho
Comme ça ils remplacent leur lissandro et rachète un brazoul avec les sous.
Porto pour Cissé c'est une belle porte de sortie, tout le monde y trouverait son compte, j'appelle Pape, tard dans la soirée.
Boban13 a écrit :Ou:" On parle du beau temps, parce qu'il a plus hier sur marseille, et c'est vraiment chiant quand il pleut" 
Ty es fou, à l'heure où je me lève je n'ai fait qu'entendre la pluie tombée, alors à l'heure où le Pape se lève, il a pas vu une goutte de pluie de la journée.
Zincou, Cissé il se dirige plus vers PORTOSMOUTH que vers PORTOTOUTCOURT.
El chi a écrit :Quant à l'ambition: quand tu te répends tous février mars à dire qu'on joue le titre et l'UEFA (ce que personne ne croit) et que tu te félicites de cete superbe deuxième place, uniquement car elle te rapportes sur 15 M, c'est juste de l'ambition financière ça.
L'UEFA on l'a joué à fond mais on a perdu contre plus fort et contre le vainqueur 2 fois de suite !
Tu sais ça arrive en sport que tu gagnes pas tous les matchs ...
En championnat on a joué le titre mais on a perdu contre bordeaux qui a aligné 11 vicoires d'affilies du jamais vu, ça arrive aussi en sport que certains fassent des exploits ...
Je comprend pas trop comment on peut critiquer ce qui se passe à l'OM depuis 3 ans et encore moins sur la saison passée !!
Sur la saison prochaine on va peut etre attendre un peu pour en parler non ?
En revanche qu'on parle des 10 dernieres années et tout ce qu'on a loupé/gache ok là je suis d'accord...mais c'est pas le même débat.
Miki a écrit :Diawara st contnt du rspct qu'on £ui montr... On pourrait pas trouver mieux?
Je sais pas si on pourrais trouver mieux, mais dans son interview, il te parle seulement deux fois de pognons.
Ca laisse rêveur.
Bon on sait qu'ils sont tous pareils, m'enfin ya des trucs qui me dépassent.
Qu'il reste à Bordeaux taxer le même salaire que Gourgouffe, si c'est pour le surpayer une fois de plus.
Marre d'être une pompe à fric pour joueurs qui ne foutent plus rien à l'OM une fois qu'ils ont leur salaire de ministre.
Frana t'es has been faut plus nous parler de Gourcuff, mais de Dieti (?).
Il a du tous les mettre au régime pour faire une équipe de bogoss.
winner 92 a écrit :Je comprend pas trop comment on peut critiquer ce qui se passe à l'OM depuis 3 ans et encore moins sur la saison passée !!
Moi, j'ai dans l'idée que si on avait pas fait les quignolos à prendre un joueur troubadour à la place du péroxydé (alors qu'on savait que celui ci voulait se barrer en Albion), on sortirait pas l'excuse d'un miracle girondin de 11 victoires pour expliquer notre superbe 2è place qui mérite une Ola au Vélodrome.
winner 92 a écrit :ok 
Cesar il est tjs sous contrat à l'OM ? car il a fait une bonne saison à grenoble ( enfin 6 mois) on doit pouvoir faire un package !
Cesar/Samassa/Grandin contre Feghouli ?:incline:
On leur a vendu cet hiver.
frana a écrit :Marre d'être une pompe à fric pour joueurs qui ne foutent plus rien à l'OM une fois qu'ils ont leur salaire de ministre.
Je crois même que nombre de ministres aimeraient leurs salaires à ces gâtés pourris !!!

roudoudou a écrit :Ty es fou, à l'heure où je me lève je n'ai fait qu'entendre la pluie tombée, alors à l'heure où le Pape se lève, il a pas vu une goutte de pluie de la journée.
Zincou, Cissé il se dirige plus vers PORTOSMOUTH que vers PORTOTOUTCOURT.
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas saisir cette opportonité

El chi a écrit :Moi, j'ai dans l'idée que si on avait pas fait les quignolos à prendre un joueur troubadour à la place du péroxydé (alors qu'on savait que celui ci voulait se barrer en Albion), on sortirait pas l'excuse d'un miracle girondin de 11 victoires pour expliquer notre superbe 2è place qui mérite une Ola au Vélodrome.
Peut être ....
si nos dirigeants étaieint meilleurs ils auraient pas pris Brandao en janvier qui a complétement changé la fin de saison ... ah bien non ça marche pas dans ce sens !
En tout cas je défie tous VRAIS supporteurs de l'OM de me dire qu'il a pas aimé les mois de fevrier/mars/avril et mai ( enfin jusqu'au match de Lyon :blondblush1:)
Apres y'a toujours 2 façon de voir le verre ...
winner 92 a écrit :En tout cas je défie tous VRAIS supporteurs de l'OM de me dire qu'il a pas aimé les mois de fevrier/mars/avril et mai ( enfin jusqu'au match de Lyon :blondblush1:)
Youpi on a réussi un demi-saison@Frana

zincou a écrit :Ça sent un échange Cissé et un peu de pognon - Lucho
Comme ça ils remplacent leur lissandro et rachète un brazoul avec les sous.
Porto pour Cissé c'est une belle porte de sortie, tout le monde y trouverait son compte, j'appelle Pape, tard dans la soirée.
C'est vrai que Cissé aime bien le Portugal et ses joueurs (cf matchs avec les espoirs alors qu'il était déjà A et où il a pété les plombs, je crois bien que c'était le grand monmon le coach à l'époque)
winner 92 a écrit :Peut être ....
si nos dirigeants étaieint meilleurs ils auraient pas pris Brandao en janvier qui a complétement changé la fin de saison ... ah bien non ça marche pas dans ce sens !
En tout cas je défie tous VRAIS supporteurs de l'OM de me dire qu'il a pas aimé les mois de fevrier/mars/avril et mai ( enfin jusqu'au match de Lyon :blondblush1:)
C'est pas pour rien que j'ai squatté le parc des optimistes pendant cette période !!
Par contre apres Lyon, le coté obscur du mur m'a appelé ...

Stern a écrit :C'est pas pour rien que j'ai squatté le parc des optimistes pendant cette période !! 
Par contre apres Lyon, le coté obscur du mur m'a appelé ... 
comme bcp d'entre nous ...... Ca n'empeche que je me susi regalé à voir les matchs de l'OM pendant cette péeriode là !