Moi a midi j'ai eu raison d'acheter des raviolis a la fleur de courgette frais,sauce pomodoro et parmesan.Avec un Bourgueil 2002 c'etait goulayant

Je pense que tu as raison

caveman a écrit :Moi chui pas convaincu
Je pense que tu as raison de pas être convaincu
winner 92 a écrit :Je pense que tu as raison de pas être convaincu
Ch'suis pas convaincu. :meuh
paddy a écrit :Méfie toi, j'ai vu des restaurateurs de mon coin peu scrupuleux qui servaient du fromage râpé sur leurs salades savoyardes :meuh (normalement, c'est du beaufort ou du roblac')
Depuis, ils reposent au fond du lac avec leurs chaussures bétonnées 
J'vais utiliser un conteneur et ils finiront dans un pays de mon choix au moment de l'envoi
caveman a écrit :Merci pour les sous-tritres (Smiley qui rigole)
tu peux me dire quel Smiley à mis Madinho ?
Il s'appel Spoton mais j'en sais pas plus
Smiley avec le pouce en l'air qui fait OK avec le sourire toussa
Faut dire que c'est pas convaincant. Des fleurs de courgettes, c'est bon pour les beignets, pas pour les raviolis.
Dragnir a écrit :Faut dire que c'est pas convaincant. Des fleurs de courgettes, c'est bon pour les beignets, pas pour les raviolis.
Mon traiteur italien m'a convaincu du contraire,et lui aussi avait raison
Edith:fleur de courgette ET ricotta

Dragnir a écrit :Faut dire que c'est pas convaincant. Des fleurs de courgettes, c'est bon pour les beignets, pas pour les raviolis.
j'ai essayé dans un vase sur ma machine à laver, c'est vrai que c'est pas très sexy (pour caveman --> smiley de la fleur qui fane)
Entre ceux qui courent pour mincir et vos discussions sur vos exploits culinaires. Opiom se Pédrétise.
Loulouenfilons nous !!
Stern a écrit :Smiley avec le pouce en l'air qui fait OK avec le sourire toussa
(Smiley chapeau chinois qui incline de la tête)
paddy a écrit :j'ai essayé dans un vase sur ma machine à laver, c'est vrai que c'est pas très sexy (pour caveman --> smiley de la fleur qui fane)
Pour faire Caca, les toilettes c'est simple (smiley paysans)
Sinon je suis étonné, les smiley de la fleur qui fanne ne me dit rien.. je le chercherai ce soir.
C'est fou, je suis en train de faire une simulation en temps réél de ce que peu être un forum sous une station vax...
( _ Y _ )
D'ailleurs Caveman, si tu vois plus les images, tu vois plus ton avatar ... CQFD
On pourrait donc demander aux gentils modos de choisir un superbe nouvel avatar qui va bien ...

(smiley pédant)
Genre ... un truc qui va bien. Je fais confiance à Espi ou autres pour trouver une image de bon goût.
![[Image: file.php?avatar=1971_1259084988.jpg]](http://forum.17pouces.net/download/file.php?avatar=1971_1259084988.jpg)
Ca va pas, toi, de venir parler foot ici !? Demande pardon ! Et dis nous ce que tu manges ce soir. Sois convaincant.
2 M pour Gudjonsen..... Valbu en vaut donc bien 10...
--> Smiley de la poche percée.
caveman a écrit :2 M pour Gudjonsen..... Valbu en vaut donc bien 10...
C'est les soldes, n'oublie pas.
Première semaine à -50%, la deuxième à - 80%.
En gros, quand on dit qu'il vaut 4 millions, c'est clairement qu'on dit qu'il ne vaut rien.

MAXI RODRIGUEZ CHEZ LES REDS ? L'attaquant argentin de l'Atletico Madrid, Maxi Rodriguez, devrait aller à Liverpool pour 1,5 million d'euros, selon Marca. Ce départ devrait permettre au club espagnol de recruter
Eduardo Salvio (Lanus) pour 8 millions.
voila...
ET
DOUGLAS COSTA EN UKRAINE : Douglas Costa jouera au Shakhtar Donetsk pour les cinq prochaines années. Le jeune Brésilien (19 ans) du Gremio Porto Alegre, annoncé comme un futur grand, était suivi par les plus grands clubs européens. Mais le Shakhtar a décroché le gros lot grâce à un chèque de 6,5 millions d'euros. Le Shakhtar détient 80% des droits du joueur.
voila
Je joue a FM

et autant salvio que douglas costa y sont des cracks.

..Le jeu se plantant assez rarement...Il s'agissait peut être d'opportunités intéressantes à des tarifs pas franchement prohibitifs...sauf celui de Maxi mais vu l'indemnité...