En parlant de Lyon, certains devraient aller le supporter tellement ils en parlent. :camion
Erbati a même pas posé un doigt de pied à Marseille qu'il est déjà habillé pour l'hiver. @ boeuf mode
Tout le monde disait qu'il fallait que les dirigeants écoutent Gerets, ils l'ont fait et y en a qui sont toujours pas contents.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tout le monde disait qu'il fallait que les dirigeants écoutent Gerets, ils l'ont fait et y en a qui sont toujours pas contents. 
Non mais en fait c'est la caution Marseillaise qui a imposé Erbati à Gerets, en le menaçant de mort

Puis Gerets n'est jamais allé le superviser lui-même, c'était son sosie, faut suivre un peu !

boule-et-bill a écrit :Rien que dans les Bouches du Rhône, on a 8 Laurent Blanc. 2 à Aubagne, 3 à Marseille, 1 à Orgon, 1 à Salon de Provence et 1 à Vernegues.
Source : pagesjaunes.fr
Gode Michel te remercie !

RN7 a écrit :... Le président Pape Diouf était l'invité de l'émission "la voix est libre" sur France 3 Méditerranée ce samedi matin ...
Je reposte le lien de l'émission
ici. L'ai trouvé globalement désabusé le Pape ...
Quand on voit ce match de coupe de france et la façon dont joue la défense de Lyon, on saisit toute l'importance d'avoir un taulier. Une fois de plus, sans Cris, Lyon est à la ramasse.
L'OM sans Forster, c'est rien .............
RN7 a écrit :Une pensée jus di yeux me traverse de part en part... Si on vend Cissé, Niang, Cana et Mandanda... On peut déposer le bilan et redémarrer à zéro?
Avec la tunne amassée on pourra couvrir le vél, agrandir la buvette, construire un jeu de boules, installer des flippers... Et à nous les titres! On fait comme Lyon, 7 fois d'affilée et on est de retour en L1.
7 titres d'affilée... au baby foot alors
ben arfa n'a toujours pas joué la moindre minute en finale de coupe... voila qui doit confirmer son envi de partir. C'est le moment d'en profiter avant qu'un nouvel entraineur n'arrive et ne décide de conserver le joueur
Hellborg a écrit :Au revoir Ben Arfa...
http://www.football365.fr/la-une/article...Arfa.shtml
pas forcément
Ben Arfa : «l'entraîneur a toujours raison»
Hatem Ben Arfa a suivi la fin de la finale dépité, quand il a compris qu'il ne rentrerait pas. «
J'en été un peu malheureux pour lui, dit Pierre Mondy.
J'observe qu'aucun autre club que Lyon n'a douze sélectionnés à l'Euro 2008. Dans ce cas, on s'expose à ça, à avoir des joueurs qui ont un talent immense et qui ne rentrent pas. Mais quand l'entraîneur gagne, il a toujours raison.»
Son départ reste une possibilité, sur laquelle Pierre Mondy ne s'est pas étendu
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...1_Dev.html
alors qui ment?
mensonges ou pas , Ben Arfa en a sa claque de rester sur le Banc meme quand son equipe joue mal et qu il devrait etre le premier rentrant. Il en a marre qu on le prenne pour un con aussi peut etre???? non? A sa place les declarations d Pierre Mondy m enerveraient plus qu elle ne me flatteraient.
Ouais tout ça pour dire que BenArfa à l'OM, c'est au mieux une boutade comme ça l'était dès le début, soit un moyen de faire monter les enchères. Au pire, on renforce la Ligue 1 avec un gros transfert au bénéfice d'un gros club français.

En faisant un tour sur le net j'ai vu que Ben Haim avait été écarté à Chelsea, j'avais déjà dit qu'il pourrait être le libéro qui nous manque et s'il est vraiment écarté du groupe pro son prix ne doit être énorme. Alex ça serait encore mieux mais pas trop dans nos moyen.
Jdp a écrit :En faisant un tour sur le net j'ai vu que Ben Haim avait été écarté à Chelsea, j'avais déjà dit qu'il pourrait être le libéro qui nous manque et s'il est vraiment écarté du groupe pro son prix ne doit être énorme. Alex ça serait encore mieux mais pas trop dans nos moyen.
enfin Ben Haim depuis qu'il s'est mis un magnifique CSC contre nous, du temps ou il jouait à Bolton, je sais pas pourquoi mais il m'inspire moins confiance ^^
Ben Haim c'est une quiche...