boeuf mode a écrit :Si jus(de boudin) avoir un rêve une fois, comme un belge, avec un grand G comme Goethals , Gerets ou notre Ghosta national, ce fut de voir un jour en numéro 10 olympien, le susnommé Ronaldinho... Hélas, trois fois Pierre Mondy, il semble sur le déclin à cause de nocturnes sorties... Mais bon un génie reste un génie. On n'a pas les moyens mais je persiste et signe... Ronaldinho à l'OM, recadré par Eric... je m'installe à Marseille. Sur le vieux Port. Avec vue sur la pizzéria sans olive... Illico presto...
Ca y est, boeuf mode a fumé sa plume

nicom93 a écrit :Et me dire que la défense de Bordeaux ne respire pas la sérénité pour justifier que celle de l'OM soit nulle, c'est pas réducteur ça? 
Je pense pas que ce soit le propos de godfather.
Ce que j'ai compris c'est que résumer la qualité individuelle d'un joueur au classement de son équipe dans un sport collectif n'est pas forcement l'analyse la plus pertinente. Mais bon moi je suis plus badminton.
M'enfin c'est pas grave, c'est le mercato une fiche sur lequipe.fr suffit pour expliquer pourquoi nos dirigeants sont des buses.

El chi a écrit :je veux bien vendre Carasso mais dans ce cas faut vendre Carasso et Hamel pour avoir un 2è gardien. qui parlait de Le Crom ???
Allez puis tant qu'on y est, si on veut faire un pari, autant qu'on s'intéresse à Gameiro.
C'est moi qui est parle de Le Crom en parlant des joueurs lensois qui pourraient nous intéresser
Keyser a écrit :Je remets mon Belhadj sur le tapis, qui pourra non seulement être la doublure de Taiwo, mais aussi celle de Niang ou de X sur le plan offensif...Il fut un temps ou nous étions interessés, et puis arriva Krupo...
Je te suis dans ton raisonnement et je propose en plus un demont ou lichteiner pour faire de même côté de droit. Je pense qu'on a besoin de se renforce avec 3 titulaires, mais il faut aussi des remplaçants polyvalent de qualités.
Jdp a écrit :Je te suis dans ton raisonnement et je propose en plus un demont ou lichteiner pour faire de même côté de droit. Je pense qu'on a besoin de se renforce avec 3 titulaires, mais il faut aussi des remplaçants polyvalent de qualités.
Demont ça me parait une excellente idée mais je ne le vois pas abandonner Lens alors qu'ils sont dans une si mauvaise passe.
nicom93 a écrit :Ils ont fini 2nd avec une meilleure défense que la notre. Point barre.
Y'a que les défenseurs qui font la défense ? Quelle connaissance du ballon ! :choque:
Remarque, avec un avatar pareil...
kdom93 a écrit :Je pense pas que ce soit le propos de godfather.
Ce que j'ai compris c'est que résumer la qualité individuelle d'un joueur au classement de son équipe dans un sport collectif n'est pas forcement l'analyse la plus pertinente. Mais bon moi je suis plus badminton.
M'enfin c'est pas grave, c'est le mercato une fiche sur lequipe.fr suffit pour expliquer pourquoi nos dirigeants sont des buses. 
Une fiche alimentée par les agents et les clubs avec des vraies fausses rumeurs pour faire monter et baisser les prix. Mais bon, que ceux qui s'excitent en bien ou en mal sur le mercatoto continuent à alimenter ce juteux marché. Bernès et ses compères n'en seront que plus heureux et riches.
ghosta a écrit :L'un ou l'autre bruit de couloir du côté de Liège parlent de Zenden au Standard. J'ai pas de lien, j'ai pas de source, mais comme tout le monde s'en fout de toute manière, je ne risque pas grand chose 
Zenden a déclaré vouloir jouer plus l'an prochain donc il y a des chances qu'il parte, je ne pense pas que l'om soit trop gourmand sur son transfert vu qu'il n'a rien coûté et en plus son départ allégerait sensiblement la masse salariale.
kdom93 a écrit :M'enfin c'est pas grave, c'est le mercato une fiche sur lequipe.fr suffit pour expliquer pourquoi nos dirigeants sont des buses. 
Je te le dis gentiment, mais j'aime pas le ton que t'emploies avec moi

Et c'est pas la 1ère fois que j'ai cette impression

Quant au fait que je trouve les dirigeants mauvais je me suis expliqué dessus et autrement qu'avec une fiche plus haut dans ce topic ( tu vois ne pas considérer ça, je trouve ça méprisant de ta part, mais ça doit être ton mode de fonctionnement avec moi ).
Sur ce.
madinmars a écrit :Y'a que les défenseurs qui font la défense ? Quelle connaissance du ballon ! :choque:
Remarque, avec un avatar pareil...
Mon avatar a fait la légende du club que tu supportes. Vive Tapie.
ghosta a écrit :L'un ou l'autre bruit de couloir du côté de Liège parlent de Zenden au Standard. J'ai pas de lien, j'ai pas de source, mais comme tout le monde s'en fout de toute manière, je ne risque pas grand chose 
Ma foi si cela permet de favoriser l'arrivée d'une ou plusieurs perles du Standard (Defour, Fellaini, etc)

nicom93 a écrit :Mon avatar a fait la légende du club que tu supportes. Vive Tapie.
L'om a existé et était populaire avant tapie, tapie avait de grande chose mais nous a mis dans la bouse et surtout nous y a laissé.
Faut acheter Ben Arfa avant de vendre Nasri, sinon JM Pierre Mondy va nous enfumer comme il l'avait fait avec Peggy........après la vente de D.Drogba !!!
Prions.........:mf_popean
Dav_ a écrit :
Aimar?A quand remonte sa dernière grande saison?
D'Alessandro,tellement bon après ses passages à Wolfsburg et Portsmouth qu'il est reparti au pays.
Luccin,le mec a fait une saison moyenne et tous les clubs où il passe font des saisons moyennes ou bidons.
Ayala,je ne pense pas qu'il soit aussi bon qu'en 2006.
D'façons,on n'a pas les moyens de les faire venir.
Mr Kenavo a écrit :Faut acheter Ben Arfa avant de vendre Nasri, sinon JM Pierre Mondy va nous enfumer comme il l'avait fait avec Peggy........après la vente de D.Drogba !!!
Prions.........:mf_popean
Mondy est pas con,il sait que le transfert de Nasri va se faire
Si luccin est bidon alors cana est digne de deruda

La saison est finite depuis 2 jours, ça serait gentil de ne pas commencer à s'invectiver sur le physique des avatars des autres.....
Sinon, on va vite fermer le topic !