madinmars a écrit :Miki, ne me dis pas que tu crois à cette news en plastique ? Surtout quand on lit les 3 conditions qui suivent l'info. :blondblush1:
Réveille toi ! ;-)
Ben c'est vrai que j'ai du mal à y croire, ne serait-ce que les dirigeants puissent l'envisager ça me donne des frissons en fait.

De mon point de vue ça participe aux négociations autour de la prolongation du contrat de Nasri de faire circuler des rumeurs alakon du genre, de même que Ben Arfa est censé prolonger son contrat à LOL... Échange de bons procédés entre les 2 Olympiques?...
Je crois que celui qui a pondu cette info a trop arrosé sa soirée (encore un coup du Douanier). Tout ça parce que Pape Diouf a dit qu'il aimerait bien avoir Ben Arfa. Il n'en faut pas plus pour rédiger quelques lignes afin de combler les trous du canard.
En clair, aucuns des deux joueurs n'est au courant et donc n'a donné son avis...
Les dirigeants auraient envisagés...
Bref ils sont tombés bien bas à "L'équipe"!
En même temps, on fait l'échange, on achète Stephen Defour et avec Ben Arfa à gauche, Defour au centre et PetiVélo à droit, ça risque de faire mal

hawaii a écrit :En clair, aucuns des deux joueurs n'est au courant et donc n'a donné son avis...
Les dirigeants auraient envisagés...
Bref ils sont tombés bien bas à "L'équipe"!
Ouais, même pas sur que "Foutre Mercato" l'aurait fait celle la. C'est dire...

Un premier effet de la fermeture du mercato le 17 août? Les médias anticipent pour ne pas trop perdre d'argent?
Olorin a écrit :En même temps, on fait l'échange, on achète Stephen Defour et avec Ben Arfa à gauche, Defour au centre et PetiVélo à droit, ça risque de faire mal 

C'est qui Defour ?
Au delà du caractère complètement débile de la news, ils en font quoi de Nasri, avec Ederson ? Ils le mettent sur le banc...
Keyser a écrit :Au delà du caractère complètement débile de la news, ils en font quoi de Nasri, avec Ederson ? Ils le mettent sur le banc...
M'est avis que c'est Ederson qui boufferait le banc.

Keyser a écrit :C'est qui Defour ? 
Soulier d'or belge 2007 à 19ans, à contribuer à ce que le standard soit champion :lpouletda
Bon en même temps, c'était un boutade, j'y crois pas une seconde à l'échange Nasri - Ben Arfa
Par contre ce que je crois bien fort c'est la venue de Miraillas, Joueur belge qui aimerait jouer pour Gerets (devrait plaire à Gerets justement), à briller face à nous (doit plaire à Nigo), doit pas être trop cher car n'a pas encore beaucoup briller et est jeune (devrait plaire à Diouf). Maintenant est-ce que c'est une bonne chose ?

Nasri à l'OM et pi c'est tout, non sans dec, c'est notre joyaux gardons le. Il va tout casser l'année prochaine. Hier il a été énorme. Je ne peux pas croire un seul instant qu'il aille chez les quenelles avec l'autre truffe.
Ben Arfa à l'OM, il aura du temps de jeux avec Nasri et Petit Vélo.
punaise, Nasri peut partir, mais pas Cheyrou...
Kodiak a écrit :Ni l'un ni l'autre 
hahahaha....
je te chauffe avant le match de mercredi, hehe

Cela va être chaud 2 blessés sérieux et une fin de saison aux couteaux pour la montée voir le titre
Peñiscola prépare le slip blindé

Kodiak a écrit :Ni l'un ni l'autre 
ou les deux, comme ça on reconstruit encore l'année prochaine.
Olorin a écrit :Par contre ce que je crois bien fort c'est la venue de Miraillas, Joueur belge qui aimerait jouer pour Gerets (devrait plaire à Gerets justement), à briller face à nous (doit plaire à Nigo), doit pas être trop cher car n'a pas encore beaucoup briller et est jeune (devrait plaire à Diouf). Maintenant est-ce que c'est une bonne chose ? 
Avec sa volée victorieuse de samedi, il a déjà pris 10 % !:choque:
cetace a écrit :Avec sa volée victorieuse de samedi, il a déjà pris 10 % !:choque:
C'est sur qu'elle est superbe cette volée

, et puis 5 buts en 3 matchs ça doit pas aider non plus, mais bon je pense qu'il reste abordable

Si Ederson est vendu 14ME, Mirallas en vaut 10 ^^.
draikin a écrit :Remplacer un excellent meneur de jeu par un joueur de foot en salle 
Lyon s'est battit autour de Juninho, alors qu'il est sur la pente descendante il est interdit de les aider à lui trouver un successeur.
c'est clair que remplacer Nasri qui fait jouer ses partenaires par un gars qui ne sais pas passer son ballon il faut être fou
Kodiak a écrit :Nasri à l'OM et pi c'est tout, non sans dec, c'est notre joyaux gardons le. Il va tout casser l'année prochaine. Hier il a été énorme. Je ne peux pas croire un seul instant qu'il aille chez les quenelles avec l'autre truffe.
Ben Arfa à l'OM, il aura du temps de jeux avec Nasri et Petit Vélo.
pas mieux
cetace a écrit :Avec sa volée victorieuse de samedi, il a déjà pris 10 % !:choque:
dire qu'il s'était pris la tête avec Puel il y a deux mois