Nau Kofi a écrit :Je te trouve un peu mesuré, comme supporter de l'OM.
Personnellement, j'espère bien qu'on descendra en Ligue 2 à la fin de la saison, afin de virer l'équipe dirigeante actuelle.
Et, avec un peu de chance, on pourrait être rétrogradés en National à la fin de la saison suivante, ce qui nous permettrait d'aller se faire battre à Raon l'Étape (remonté entre temps), mais sans honte.
J'suis pas allé jusque là, juste un peu d'ironie pour montrer comment ca fonctionne a l'OM jusqu'à présent, c'est tout
Oui y'a effectivement un clin d'oeil :lol:
Mr Kenavo a écrit :La priorité pour moi est de resigné le Belge, sinon on repart pour 10 ans de excrément de phacochère et de billevesées !!!
Mon opinion sur ce point pourrait être exprimée par cette phrase dont le sens est ambigu :
"Je préfèrais voir Gerets partir plutôt que Ben Arfa"
Pourquoi pas Luyindula pendant qu'on y est
Gamba a écrit :Oui y'a effectivement un clin d'oeil :lol:
j'ai pas vu, il parle de Mama Cass ?

Mais ne pas se réjouir trop vite, c'est pas gagné, y a l'en avant sur le coup....
Keyser a écrit : Bouh! 
C'est une blague j'espère!
Cette nympho fêtera son 5e anniversaire dans 10 jours.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Cette nympho fêtera son 5e anniversaire dans 10 jours. 
La vache j'ai eut tellement peur, n'empêche ça fait flipper les pistes de l'époque.
Pas besoin de remonter si loin pour avoir des frayeurs parfois.

Je te l'accorde, mais là dans le contexte actuel, je voyais pas comment on pouvait allé chercher Ogbeche.
certaines choses me gênent dans la situation actuelles de notre effectif :
1-l'ensemble des observateurs savait que le nombre d'attaquant dans le groupe ètait léger .
2-on ne trouve aucune solution même en interne 'ex: prendre un attaquant de la réserve).
3-même dans la difficulté on continu a régler des comptes avec certain joueur en préféran les écarter du groupe pro '(ex: grandin)
4-En décembre nous sommes obligés de recruter des éléments majeurs de l'effectif et non effectuer des simples "ajustements".
kokou13 a écrit :certaines choses me gênent dans la situation actuelles de notre effectif :
1-l'ensemble des observateurs savait que le nombre d'attaquant dans le groupe ètait léger .
2-on ne trouve aucune solution même en interne 'ex: prendre un attaquant de la réserve).
3-même dans la difficulté on continu a régler des comptes avec certain joueur en préféran les écarter du groupe pro '(ex: grandin)
4-En décembre nous sommes obligés de recruter des éléments majeurs de l'effectif et non effectuer des simples "ajustements".
Grandin serait blessé aprés c'est ptét diplomatique mais officielement il est pas ecarté du groupe
Je retrouve pas l'article dans lequel l'agent de Larson précise que c'est l'OM qui a rompu les discussions.
Capito a écrit :Nihat: un nouveau rateau.
J'adore

"Une nouvelle piste qui s'envole pour l'OM (...) "
Aucune négociation n'est en cours.""