winner 92 a écrit :Concernant ta pseudo info, ce que je voulais dire c'est que la pseudo paix sociale d'un vestiaire n'est qu'une "connerie" monstrueuse... Seuls les résultats jouent sur l'esprit d'un vestiaire... Relis mes posts précédents je pensais avoir été clair... sans faute d'orthographe !!!!!! 
Toi tu parles de paix sociale et moi de coup d'état, comme quoi nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'ondes ! :helpsmili
CrainDegun a écrit :C'est quand même marrant de voir comment un défenseur international sénégalais un peu dur on dit que c'est un boucher (Diawara Diakhaté) et le même en international argentin ça devient un joueur rugueux avec de la grinta (Heinze).
Surtout que Diakhaté n'a rien d'un boucher. Il est rugueux et technique, moins qu'Hilton, mais technique quand même.
Old Trafford a écrit :
Surtout que Diakhaté n'a rien d'un boucher. Il est rugueux et technique, moins qu'Hilton, mais technique quand même.
J'ai le souvenir de quelques tacles avec Nancy .... hum bien bien sév
ere
s !!!!!!:lol::lol:
1. Heinze est un latéral
2. Heinze aime le PSG
3. Heinze pense que Luis Fernandez parle bien français
4. Heinze aime trop l'argent pour baisser son salaire...
Conclusion: ce mec n'a rien à foutre sous le maillot de l'OM
Xaviergravelaine a écrit :1. Heinze est un latéral
2. Heinze aime le PSG
3. Heinze pense que Luis Fernandez parle bien français
4. Heinze aime trop l'argent pour baisser son salaire...
Conclusion: ce mec n'a rien à foutre sous le maillot de l'OM
On est d'accord mais le débat était sur le Diakhaté .....

Diakhaté, il peut venir quand il veut, il sera toujours plus jeune que les trois autres...
Puis entre Ciani et le Sénégalais, je préfère le second...
winner 92 a écrit :On est d'accord mais le débat était sur le Diakhaté .....
Pardon Winner, c'était pour mettre fin au débat Heinze qui n'a pas lieu d'être...
Si il vient, je m'efface au laser le tatouage de Dassier que j'ai sur la fesse

Xaviergravelaine a écrit :Diakhaté, il peut venir quand il veut, il sera toujours plus jeune que les trois autres...
...
Pas mieux comme argument pour nous convaincre ?
Si il doit venir juste pour sa jeunesse .. .c'est inquiétant !
winner 92 a écrit :Pas mieux comme argument pour nous convaincre ?
Si il doit venir juste pour sa jeunesse .. .c'est inquiétant !
Bon on va aussi finir le dossier Diakhaté alors... C'est un tout bon, rugueux, technique, il est jeune et il aime l'OM (vraiment... pas juste pour le rspct que l'Marseille lui montre).
Comment je sais qu'il aime l'OM? Tout simplement parce que, déchiré en boite (à St Raphael ou je passais mes vacances et lui ça rééducation du ménisque), j'ai un peu tchapé avec lui et on a parlé que de Marseille.
C'est un monstre sur FM donc je le veux@moimême.

CrainDegun a écrit :Comment je sais qu'il aime l'OM? Tout simplement parce que, déchiré en boite (à St Raphael ou je passais mes vacances et lui ça rééducation du ménisque), j'ai un peu tchapé avec lui et on a parlé que de Marseille.
Et t'as pas gardé son tel pour savoir o
ù en est le transfert
...
Après r
éflexion, laisse tomb
er, les contacts entre opioman
es et joueurs ça nous porte pas bonheu
r (Zub qui n'a pas montré tout ce qu
'il savait faire, et Rami qui n'a pas pu venir) donc on oubli
e de contacter des joueurs à l'avenir
. 
CrainDegun a écrit :Bon on va aussi finir le dossier Diakhaté alors... C'est un tout bon, rugueux, technique, il est jeune et il aime l'OM (vraiment... pas juste pour le rspct).
Comment je sais qu'il aime l'OM? Tout simplement parce que, déchiré en boite (à St Raphael ou je passais mes vacances et lui ça rééducation du ménisque), j'ai un peu tchapé avec lui et on a parlé que de Marseille.
Encore un couillon qui va faire sa rééducation en boite

Oh zobby ce n'est pas le mamba que tu dois rééduquer

Le jeunesse n'est pas un argument, c'est certain...
Mais je préférerai voir un mec de moins de 26 ans pour apprendre auprès des vieux et anticiper les départs de Rodriguez et Hilton...
Maintenant, pour regarder régulièrement la L1, je préfère Apam à Ciani ou Rami...
Diakhaté, il y avait beaucoup de clubs dessus (comme Bangoura) avant qu'il ne parte en Ukraine, mais je ne sais absolument pas ce qu'il vaut (en tant que joueur bien sûr)...
CrainDegun a écrit :Bon on va aussi finir le dossier Diakhaté alors...
Vu la déclaration de
Deschamps, je pense que le dossier est déjà refermé .......Et comme d'hab, on parle pour rien dire !!!!

winner 92 a écrit :Vu la déclaration de deschamps, je pense que le dossier est déjà refermé .......Et comme d'hab, on parle pour rien dire !!!! 
Alors, Deschamps Démission !!!!!!!!!
Xaviergravelaine a écrit :J'ai le souvenir qu'au printemps, Cana avait eu une discussion avec Gerets dont le thème était 'mon avenir sera lié au tien"...
Donc, entre le profil de 6 que recherchait Deschamps (Grand/Gros impact Physique) et la déception de Cana de voir partir Gerets, le départ de notre capitaine est justifié.
Quand à Valbuena, DD a toujours eu le même discours. En gros "petit vélo, tu es ma quatrième option pour jouer sur les côtés dans mon 433 (après Koné/Niang.Ben Arfa). on ne jouera pas cette année avec un meneur de jeu ou un 9 et demi, donc ton temps de jeu va fortement diminuer, tu ne seras pas autant titulaire que l'an dernier".
Ce à quoi petit vélo répond:"j'ai des ambitions, je suis jeune, je veux jouer et gagner ma place en equipe de France, donc je réfléchis à un départ"...
Rien de scandaleux, DD est franc, Valbuena ambitieux et picétou... pas de quoi en faire un fromage...
:punk1::echarpe-o

Je plussoi
e fortement !
oneill a écrit :Toi tu parles de paix sociale et moi de coup d'état, comme quoi nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'ondes ! :helpsmili
Un coup d'état en virant deux joueurs sur un ensemble de 7/8 joueurs sur lequel Gerets a bâti l'équipe... mouais bof, surtout que parmi eux, Valbuéna n'a jamais eu un rôle de meneur de vestiaire mais plutôt de tête à claque.
Olorin a écrit :et t'as pas gardé son tel pour savoir ou ça en est le transfert.
Après réflexion laisse tomber, les contacts entre opiomanes et joueurs ça nous porte pas bonheur (Zub qui n'a pas montré tout ce qui savait faire, et Rami qui n'a pas pu venir) donc on oublie de contacter des joueurs à l'avenir 
De toute façon j'étais saoul, et je devais plus le relouter qu'autre chose... M'enfin il à été sympa, mais pas jusqu'a me filer son num et à m'inviter boire de son champagne...
Pour info
, il est resté que jusqu'à 3H en bo
îte, même si c'était pas très sérieux de
sa part !