Gamba a écrit :Comme l'a si brillamment dit Keyser, Puel ça fait pas 24H qu'il est à l'OL qu'il nous les brise déjà : il veut "discuter" avec BA et son transfert avec celui de Makoun permet à Lille d'acheter Mavuba ...
c'est bien, ils auront une équipe pour la LDC, une équipe pour le championnat, une équipe pour la coupe de France, une équipe pour la coupe de la ligue, une équipe pour la Dubai Cup, une équipe pour le trophée des champions..... parce que là, ils en sont à 65 joueurs pros dans l'effectif.
El chi a écrit :c'est bien, ils auront une équipe pour la LDC, une équipe pour le championnat, une équipe pour la coupe de France, une équipe pour la coupe de la ligue, une équipe pour la Dubai Cup, une équipe pour le trophée des champions..... parce que là, ils en sont à 65 joueurs pros dans l'effectif.
dont une quarantaine de millieux de terrains........:hum:
Dragnir a écrit :Donc c'est demain qu'on apprend que faute d'avoir trouvé un terrain d'entente, Kim restera à Nancy, que Ben Arfa s'est ravisé et veut finalement rester à Lyon, et que Nasri a bien signé à Arsenal ?
C'est exactement ce que je me dis aussi. Ce qui s'appelle se retrouver le bec dans l'eau, Grosjean comme devant.... ou le nez dans ses excréments. Je le sens venir gros mais alors gros comme la porte d'Aix!
Espigoulien a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
ca va être impossible ca :hum:
comment ils vont faire les chelsea, inter, liverpool, arsenal, barca... Même nous ?
On a l'air bien d'avoir prêté les bocaly ou sabo...
L. N'diaye, M'bow, pradié, begeorgi, krstic, ayew, gnabouyou et mam. N'diaye... ouf le compte est bon :)
Faut voir les conditions, si taiwo, kaboré peuvent être compté dedans...
En tout cas c'est une petite bombe cette novelle règle.
bouillabaisse a écrit :ca va être impossible ca :hum:
comment ils vont faire les chelsea, inter, liverpool, arsenal, barca... Même nous ?
C'est là que le contrat de Jean Carmet prend tout son sens.
A flûte: on l'a prêté, finalement il ne sert à rien.
bouillabaisse a écrit :ca va être impossible ca :hum:
"Car par "formés localement", l'UEFA entend des joueurs formés par leur club actuel
mais aussi par les autres clubs du pays."
Ca devrait pas nous poser trop de problèmes.
" au moins quatre des huit joueurs doivent avoir été formés par le club lui-même."
Là par contre...

Taiwo pitet?

Sabo, Gnabouyou?
poto a écrit :En même temps Ben Arfa je le trouve pas si cher que ça si il part à 15 M€ (puis je suis sûr qu'avec un Gerets il peut devenir un monstre), Kim je le connais pas bien, mais bon le soucis c'est que toute nos pistes seraient morte! Du coup on va recruter Didot et Monterubio (à noter que je l'aime bien celui là!).
Je crois que Didot a déjà signé à Toulouse.
Edith : Tout juste :
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...c_Dev.html
Par contre je viens de voir que Saha pourrait être prêté, à la Roma notamment. Ca pourrait pas être une bonne affaire ? Plutôt que de payer 12M un Koné ?
Jeroemba a écrit :Ca me parait une excellente nouvelle si elle est accompagnée d'une interdiction de recruter les moins de 18 ans.
A défaut, on attend la 6+5 plutôt que la 18 par 25 le compte est bon un café et l'addition

Jeroemba a écrit :Ca me parait une excellente nouvelle si elle est accompagnée d'une interdiction de recruter les moins de 18 ans.
Ca, ça me parait impossible à mettre en application sinon tu ne peux prendre que des joueurs en formation et pas en pré-formation. Exemple quand Ben Arfa était formé à l'INF Clairefontaine il avait 13 ans, il jouait pour un club de la région parisienne avant de rejoindre Lyon, ou alors d'appliquer ton idée sur le territoire en question. Seuls les clubs évoluant sur le territoire de formation pourraient le recruter avant ses 18 ans.
Dragnir a écrit :Je crois que Didot a déjà signé à Toulouse.
Edith : Tout juste : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...c_Dev.html
Par contre je viens de voir que Saha pourrait être prêté, à la Roma notamment. Ca pourrait pas être une bonne affaire ? Plutôt que de payer 12M un Koné ?
Effectivement j'avais vu pour Didot, mais c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit, quand à Saha, dans le genre genoux en carton-pâte il est plutôt pas mal non plus, et le salaire est pas le même... mais j'avoue que tant qu'à avoir des joueurs qui se blaisse tout les mois je préfère un Saha à un Kim.
poto a écrit :Effectivement j'avais vu pour Didot, mais c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit, quand à Saha, dans le genre genoux en carton-pâte il est plutôt pas mal non plus, et le salaire est pas le même... mais j'avoue que tant qu'à avoir des joueurs qui se blaisse tout les mois je préfère un Saha à un Kim.
De toute façon c'est alloudi qui va signer !
Kim il est pas si blessé que ça depuis 2 ans ? quelqu'un a les stats ?
Pour moi le problème de Kim c'est le prix 8 mios c'est un investisseemnt sans aucun retour à la fin vu qu'il a 28 ans ...

Bon, toujours personne pour notre "Ziani presque neuf qu'a presque jamais servi"?
winner 92 a écrit :De toute façon c'est alloudi qui va signer !
Kim il est pas si blessé que ça depuis 2 ans ? quelqu'un a les stats ?
Pour moi le problème de Kim c'est le prix 8 mios c'est un investisseemnt sans aucun retour à la fin vu qu'il a 28 ans ... 
à chaque fois que j'ai voulu regarder un match de nancy pour voir kim, beh il était toujours à l'infirmerie.......
winner 92 a écrit :Pour moi le problème de Kim c'est le prix 8 mios c'est un investisseemnt sans aucun retour à la fin vu qu'il a 28 ans ... 
Certainement pas. On a tendance en France de considérer les achats de joueurs comme des investissements financiers. On achète un joueur pour qu'il apporte une plus-value sur le terrain tout simplement.
Entre un trentenaire qui va apporter qqchose à l'équipe et un jeune qui peut être revendu 8 fois en 10 ans mais qui n'apporte pas grand chose, je fais mon choix.
Après pour Kim, je ne connais pas le joueur.
J-6 avant la reprise... Vas peut être falloir commencer à s'affoler un peu si on veut 80% de l'effectif dans 6 jours. Je vois pas qu'on signe 1 recrue par jour...
Aujourd'hui alloudi, demain koné, samedi Marcos Angeleri, dimanche on prolonge m'bami, lundi ben arfa et mardi Coloccini
ca vous va ? :)