Boban13 a écrit :Fait pas genre, on t'a vu faire sur le Parking de Liedl 
T'as pas du y aller souvent, ça s'écrit Lidl
Mais moi il risquera pas de cramer dans la voiture le petit... Je prend mon pack de Valstar et j'me barre...

Juanito a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...entree.php
Lorik est déjà là...
Fomen est déjà de la partie aussi.
Après les joutes de ce WE à Sète, je pensais revenir ici et commenter l'arrivée de Lucho...et ben non.
Pour Cana, ça sent le départ...Retour anticipé pour clarifier la situation et se positionner définitevement avec la Desch'.
Je trouve qu'il y a un manque de classe de l'OM vis à vis de Cetin, qui a envie de venir et qu'on laisse comme ça, sans niouzes !!!
Bordeaux nous prenant pour ce que nous ne sommes pas et quitte à dépenser 8 millions d', pourquoi ne pas revenir au turc et laisser Diawara et ses 30 ans finir leur carrière en Gironde ?
[quote=mathildien]Je trouve qu'il y a un manque de classe de l'OM vis à vis de Cetin, qui a envie de venir et qu'on laisse comme ça, sans niouzes !!!
quote]
L'OM a un contentieux avec Galatasaray :) !!!!
Sinon effectivement Cetin me paraissait avoir le bon profil .....

xigh a écrit :Krstic était là aussi ce matin
Mais point de petit vélo,... il a cru qu'il reprenait avec les internationaux?
Par contre qui a laissé une fenêtre ouverte, Mears est entré à nouveau...
我操你妈!
ca, c'est au cas ou un club chinois se mettrait dans la course pour Lucho

Genre t'es un vrai chinois qui fait du Karaoké

Xaviergravelaine a écrit :ça sent bon...
En gros, Lucho aurait dit que Marseille lui a fait une offre qui ne se refuse pas. Toutes ses exigences ont été accepté par l'Om sans rechigner.
Le transfert devrait se faire dans quelques jours, il reste quelques détails entre les deux clubs (:hum:).
Ils disent aussi que le Lucho, c'est le favori des supporters...
Ben ils vont faire la gueule...c'est comme si on vendait notre meilleur joueur à un club qu'on surclasse tous les ans en League des Champions...
La news d' A Bola n'est pas crédible, celle que j'ai mise en ligne ce matin est la plus juste d'ailleurs elle se recoupe avec les infos de la Provence et de l'Equipe.
Le problème c'est que Lucho touche le plus gros salaire de Porto mais que pour un joueur de son standing il est assez faible du coup Porto pour être compétitif lui offre une batterie de primes importantes pour gonfler son salaire et être en phase avec ce qui se fait en Europe pour les joueurs de ce type.
La difficulté de la négociation actuelle c'est ces primes. Deux possibilités soit tu gonfles le salaire net soit tu payes des primes, tu récupère une partie des droits d'images pour compenser.
roudoudou a écrit :Mais point de petit vélo,... il a cru qu'il reprenait avec les internationaux?
Par contre qui a laissé une fenêtre ouverte, Mears est entré à nouveau...
Je vois pas non plus Lucho. Se prendrait pas pour un International Africain lui ?

Boban13 a écrit :Genre t'es un vrai chinois qui fait du Karaoké 
j'te prends en un contre un sur du Claude Francois version Empire du Milieu, ca va pas faire un plis

Kodiak a écrit :La news d' A Bola n'est pas crédible, celle que j'ai mise en ligne ce matin est la plus juste d'ailleurs elle se recoupe avec les infos de la Provence et de l'Equipe.
Le problème c'est que Lucho touche le plus gros salaire de Porto mais que pour un joueur de son standing il est assez faible du coup Porto pour être compétitif lui offre une batterie de primes importantes pour gonfler son salaire et être en phase avec ce qui se fait en Europe pour les joueurs de ce type.
La difficulté de la négociation actuelle c'est ces primes. Deux possibilités soit tu gonfles le salaire net soit tu payes des primes, tu récupère une partie des droits d'images pour compenser.
C''est combien le salaire de Lucho à porto ? j'ai cru lire 150 k /mois ? hors primes ?
L'OM doit pouvoir proposer 300 kE/ mois minimum ...
Je ne peux pas croire que ça se fasse pas pour une question financière ....

xigh a écrit :Krstic était là aussi ce matin
Grandin est en tong, il s'est cru toujours en vacances?
Edith: On s'en fou mais bon, faut bien parler de quelque chose...
Kodiak a écrit :La news d' A Bola n'est pas crédible, celle que j'ai mise en ligne ce matin est la plus juste d'ailleurs elle se recoupe avec les infos de la Provence et de l'Equipe.
Tu as raison, je pense. C'est juste un problème de primes, de salaires et autres droits d'image...Comme quoi en France le code du travail est moins light que dans les autres pays d'Europe.
La seule solution pour que ça se fasse trés vite, c'est que RLD allonge...
Comme dirait Gerets:"Croisons les doigts, c'est un fameux joueur, une fois!"