Tofinou a écrit :Je suis sûr que c'est super.
Mais je suis encore plus convaincu que les pontes du site n'ont pas mis les pubs que pour le fun, et qu'il serait bon que tout le monde y mette du sien. (Ou alors c'est une de vos blagues toutes nazes et je suis le seul à me faire caguer à cliquer dix fois par jour pour rendre service. Ce n'est pas exclus...) 
Cliquer plus d'une fois ne sert pas à grand chose non plus

bakaforever a écrit :Mouais Niang va nous manquer pour jouer Auxerre Sochaux et Concarneau , c'est ca?
Allez, disons juste Auxerre et Sochaux minimum puisque il est arrêté jusque fin Janvier. Tiens, tu peux même rajouter Le Havre. Mais bon, donc 2 matchs. donc 2 matchs ou on a plus l'occasion de prendre 1 ou 2 points que 6.
Et pendant ce temps là, les autres, ils jouent aussi, voire même, ils peuvent gagner.
Là, on est à la bourre niveau compta, avec 4 équipes à doubler, à une période du championnat charnière avec comme seul attaquant, bah, bah, euh, bah.....
Non, franchement, prend la longue liste de tout les attaquants de l'effectif et prouve moi qu'il en manque pas un. Ou alors Gerets qui pleure le manque d'attaquant depuis l'avant match de Lyon, soit fin Novembre, est un illuminé qui ne fais pas jouer les joueurs à leur vrai poste
El chi a écrit :Allez, disons juste Auxerre et Sochaux minimum puisque il est arrêté jusque fin Janvier. Tiens, tu peux même rajouter Le Havre. Mais bon, donc 2 matchs. donc 2 matchs ou on a plus l'occasion de prendre 1 ou 2 points que 6.
Et pendant ce temps là, les autres, ils jouent aussi, voire même, ils peuvent gagner.
Là, on est à la bourre niveau compta, avec 4 équipes à doubler, à une période du championnat charnière avec comme seul attaquant, bah, bah, euh, bah.....
Non, franchement, prend la longue liste de tout les attaquants de l'effectif et prouve moi qu'il en manque pas un. Ou alors Gerets qui pleure le manque d'attaquant depuis l'avant match de Lyon, soit fin Novembre, est un illuminé qui ne fais pas jouer les joueurs à leur vrai poste
Mais Niang il est pas si terrible que ça non plus, c'est pas le messie, faut pas exagérer.
En plus Koné jouait 9 à Nice, il peut très bien faire l'affaire.
Et Samassa, il a bien des qualités, s'il est bien servi il peut rendre service. Et je ne parle pas de Grandin.
Et RD devrait sélectionner Kanouté, avant d'être remplacé par la caution Marseillaise à la tête de l'edf.
Cru/ patate crue/ 3 pts / Ficelle.

bakaforever a écrit :Quand à Paris et sa jeunesse doré, N Gog et Boli est parti cet été, Noyi prêté à Clermont et Sakho sur le départ... Ca c'est le contrecoup de la politique de recrutement... on est loin du match contre Arsenal l'hiver dernier
n'gog est certes parti car il ne voulait pas prolonger
boli ne faisait pas parti des jeunes lancés la saison derniere
n'goyi et sankharé sont pretes sans option d'achat
quand à sakho il na jamais été question d'un départ sauf sur des sites en bois
et chantome sera la recrue du mercato @ paul le guen
Cardonjérôme a écrit :n'gog est certes parti car il ne voulait pas prolonger
Il est parti aux chiottes?
:jout1:
tain merci les gars de faire des posts de 365412365 lignes.
C'est super quand tu rentres de ta journée, et que t'as des gros pavés indigestes a lire.
Pensez un peu aux feignasses comme moi, 3,4 lignes, papluss, ou sinon a la haydjan style, une photo de lama ca suffit :)
El chi a écrit :
L'est fort ce Muratelle mais il n'écrit pas encore dans Le Monde.
je rectifie de ce pas.
en prévision de la météo, un esquimau ferait l'affaire!:lol:

Il jouait avec qui Koné à Nice, je vois pas comment on peut le mettre en 9 sans un point d'appui ?
Genre c'est moi le président !
DaBeef a écrit :Il jouait avec qui Koné à Nice, je vois pas comment on peut le mettre en 9 sans un point d'appui ?
Avec Laslande, bien évidemment, excellent remiseur...
D'ailleurs des excellents remiseurs cela doit se trouver en cette période de soldes...

le_filtre a écrit :Genre c'est moi le président !
Genre avec les inscriptions on aura des lapdances gratuites !
Nil Sanyas a écrit :Cliquer plus d'une fois ne sert pas à grand chose non plus 
A chaque connexion ? J'ai pas dit cliquer 10 fois le même bandeau, mais si je m'en tape trois ou quatre différents à chaque passage, ça compte non ? :helpsmili
jixinho a écrit :tain merci les gars de faire des posts de 365412365 lignes.
C'est super quand tu rentres de ta journée, et que t'as des gros pavés indigestes a lire.
Pensez un peu aux feignasses comme moi, 3,4 lignes, papluss, ou sinon a la haydjan style, une photo de lama ca suffit :)
Move de 4rum alors :n:
macbou a écrit :genre je fais genre 

Elephant Bird a écrit :Genre avec les inscriptions on aura des lapdances gratuites !
Toi c'est different tu auras beaucoup plus .

Attention, google contrôle les clics
J'ai un pote qu'avait un bandeau pub sur son blog, du même genre, on cliquait dessus, puis on fermé la page, et on recliqué, histoire qu'il gagne un peu de sous-sous
Bah, il s'est bien fait niqué
Google s'est aperçu que les clics étaient "biaisés" et lui a retirer le contrat pub
Un jour faudra faire un film de genre
foutcheubol a écrit :Un jour faudra faire un film de genre
Foutch, c'est pas parce que tu t'es fait refiler un almanach Vermot par le père Noël que tu dois te sentir obligé de nous en faire profiter...
PS : j'préfère être un Boulet qu'un laid'bout comme toi