xigh a écrit :Bienfondée ou pas (ou pas) ... ça fait un moment que ça traine je trouve.
Alors sauf si on lui propose le SMIC ... c'est que le type est trop gourmand ou bien pas décidé.
Dans les deux cas ... gardons Cana ... ou cherchons ailleurs.

pas tant que ça; ça fait juste 3 jours qu'on est ok avec Rennes, et 1 jour que bia est revenu en france alors ...
xigh a écrit :Bienfondée ou pas (ou pas) ... ça fait un moment que ça traine je trouve.
Alors sauf si on lui propose le SMIC ... c'est que le type est trop gourmand ou bien pas décidé.

Ne flippez pas comme ça ..... et arretez de croire tout ce qu'il y a dans les journaux .....
Mbia va signer et pis c tou!

+1 c'est un bouffon, si le mec est pas capable de comprendre qu'un truc énorme se prépare sportivement avec un coach qui le veut vraiment et bien qu'il aille s'éclater à Stoke City pour quelques £ de plus.
Anikulapo a écrit :+1 c'est un bouffon, si le mec est pas capable de comprendre qu'un truc énorme se prépare sportivement avec un coach qui le veut vraiment et bien qu'il aille s'éclater à Stoke City pour quelques £ de plus.
Et voilà 2 rumeurs contradictoires sur le mec et le joueur se fait insulter .....Bravo

Si M'Bia est trop gourmand, high kick on the face et on fait une offre pour Matuidi. Ce qu'on perdra en physique, on le récupérera en technique et un ratissage au milieu. Marre d'être pris pour des pigeons.
winner 92 a écrit :Et voilà 2 rumeurs contradictoires sur le mec et le joueur se fait insulter .....Bravo 
Pas insulté ça va, je dis juste que je trouve ça surréaliste car il y a deux jours il annonçait son excitation et sa satisfaction de venir au club etc... et là ça traine parce qu'il est plus gourmand qu'au départ, je trouve ça symbolique du foot actuel et bien triste c'est tout.
J'ai pas trouvé sur le forum : c'est qui l'agent d' Mbia ? parce que il a l'air de bien le conseiller sur cette affaire
j'edit j'ai trouvé sur le net : Ralph Isenegger ....
Ca fait quand même un moment que MBia est au courant de l'intérêt de l'OM.
Alors certes, Rennes a donné son accord que récement (pour un prix bien trop important, mais bon, il est bon à ce qu'en dit Kodiak), mais j'ai du mal à croire que l'OM n'a pas déjà discuté avec son agent, même pendant qu'il était en vacances.
Alors c'est vrai qu'il faut faire attention avec la niouze qui le veut en partance pour Stoke. Mais si demain c'est pas reglè, il faudra combien de temps de négociation pour se dire que le type est une enclume (ou pas) ?
Il est demandé par DD, l'OM sort 12M ... moi perso, le lendemain j'suis à la commanderie (ou à Evian) ...
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'Bia est le meilleur pote de Eto'o, il aime sûrement beaucoup l'argent, mais franchement entre l'OM et Stoke City????

Qu'il ne vienne pas, j'espère que la caution Marseillaise a un plan de secours......
Emana, en plus de jouer milieu offensif, est une quiche surcôté qui ne progresse pas depuis 5 ans...Il est bon pour le PSG, et pis c'est tout....
winner 92 a écrit :Et voilà 2 rumeurs contradictoires sur le mec et le joueur se fait insulter .....Bravo 
+1 ...
Pour l'instant ... ca doit encore negocier un brin ... et s'ils se sont vus pour la premiere fois hier soir, c'est logique ...
par contre ... s'il signe a Scotch city ... a ce moment la oui on pourra dire que c'est vraiment un :censored ... surtout apres la vague de declarations d'amour qu'il a faite
Anikulapo a écrit :+1 c'est un bouffon, si le mec est pas capable de comprendre qu'un truc énorme se prépare sportivement avec un coach qui le veut vraiment et bien qu'il aille s'éclater à Stoke City pour quelques £ de plus.
Tout à fait d'accord, si il part réellement à Stoke City je suis pour qu 'il y reste, histoire de devenir bien transparent.:rld
xigh a écrit :Ca fait quand même un moment que MBia est au courant de l'intérêt de l'OM.
Alors certes, Rennes a donné son accord que récement (pour un prix bien trop important, mais bon, il est bon à ce qu'en dit Kodiak), mais j'ai du mal à croire que l'OM n'a pas déjà discuté avec son agent, même pendant que celui ci était en vacances.
Alors c'est vrai qu'il faut faire attention avec la niouze qui le veut en partance pour Stoke. Mais si demain c'est pas reglè, il faudra combien de temps de négociation pour se dire que le type est une enclume (ou pas) ?
Il est demandé par DD, l'OM sort 12M ... moi perso, le lendemain j'suis à la commanderie (ou à Evian) ...
Surtout que la semaine passée il annoncait lui-même être tombé d'accord avec le club et qu'il fallait que l'Om et Rennes se mettent d'accord sur le montant du transfert. On a l'impression qu'une fois l'accord entre les deux clubs trouvé son agent et lui reviennent à la charge sur le contrat.
Capito a écrit :Tout à fait d'accord, si il part réellement à Stoke City je suis pour qu 'il y reste, histoire de devenir bien transparent.:rld
Et dans deux ans devenir la plus grosse recrues intersidérale de tout l'univers et au delà de l'olympiakos ! C'te chance qu'il aura

On en saura plus ce soir sur RMC je pense

Wait and see (and fuck england@ Lucho)
D'ailleurs, la news de L'equipe est louche, c'était pas Everton qui était chaud aussi sur Mbia plutôt ?
A priori, c'est le père de M'Bia qui négocie avec un avocat, et d'après ce que j'ai pu lire sur les foros rennais son père est très très chiant quant il s'agit de négocier pour son fils.
Le pire truc serait de tomber dans la surenchère, on lui fait une propal ferme, s'il refuse qu'il aille se faire foutre. D'autres seront content de prendre sa place.

Boban13 a écrit :D'ailleurs, la news de L'equipe est louche, c'était pas Everton qui était chaud aussi sur Mbia plutôt ?
Y avait Everton et Man City...
Sur Huntelaar, ce qu'on apprend c'est que le Real et Stuttgart serait d'accord pour le transfert.
Reste à savoir ce que veut faire Klaas-Jan (et c'est là où DD entre en jeu). Selon son père : priorité à Madrid mais ça, vu la stratégie (un peu conne) de Florentino, ça ne devrait pas se faire...
Après rien ne dit qu'il veut aller à Stuttgart. Il a plein d'options et doit les étudier...
Juanito a écrit :Y avait Everton et Man City...
Tu mélanges tout et ça fait Stoke City :happy2: