Almeida est pourtant pas mal...
Djib certes on sait qu'il plante mais ce n'est pas non plus l'attaquant idéal d'autant qu'à maintenant 30 ans...

ça va DJIB est un athlète , 30 ans c'est pas la retraite non plus , faut pas pousser
Cissé n'a t-il pas trop le même profil que Remy ?
Par contre , pour lui ce serait intelligent avant l'euro de venir travailler sa complicité avec remy partant quasi certain à l'euro
Hugo Almeida est une grosse bouse, faut pas tourner autour du pot. Un boulet. Il lui faut 40 occaz pour esperer en mettre une.
Hormis son coup franc missile contre l'Inter y'a quelques années et ses buts face à l'Espagne y'a un an, ce mec n'a pas fait grand chose.
J’étais sûr que Godfather allait laminer l’"idée" Almeida.

J'ai toujours entendu que Ameida était tout sauf un goleador.:smileyj'euphémise:
D'ailleurs, l'équipe nationale du Portugal se recherche un buteur depuis des années. Si ce joueur était de cette trempe, ça se saurait, non?
C'est ça ou Helder Postiga

A la lecture de la convocation des 26 joueurs pour le stage en Espagne, Gignac semble loin d'aller passer une visite médicale à Fulham.
Les 26 Olympiens pour le stage à Peralada
26 Olympiens partiront en stage en Espagne à Peralada lundi à la mi-journée jusqu'à mercredi. Les Africains concernés par la CAN sont dans ce groupe tout comme plusieurs jeunes. Andrade rentrera pour sa part à Marseille le 5 janvier.
Les 26 Olympiens en stage
Gardiens : Mandanda, Bracigliano, Fabri
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Sabo, Traoré, Aloé
Milieux : Diarra, Mbia, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew, Ammari, Bangoura
Attaquants : J.Ayew, Remy, Gignac, Omrani, Gadi
4 jeunes convoqués : Aloé en défense, Bangoura et Ammari au milieu, Fabri chez les gardiens. Dommage, pas de Azouni chez les milieux.
ça paraît un peu bordélique chez les gardiens pour la place de numéro 3 : Andrade pas au stage (visite médicale pour un départ?), Fabri convoqué et sur le
site off dans l'effectif, Goda fait son apparition après avoir terminé son contrat cet été.
d'un autre coté le mercato fermant le 30 janvier, il a toujours le temps de se trouver un billet de train/avion....
Puis bon, m'est avis que le premier à partir sera Lucho
(01-01-2012, 20:49)el chi a écrit : [ -> ]d'un autre coté le mercato fermant le 30 janvier, il a toujours le temps de se trouver un billet de train/avion....
Puis bon, m'est avis que le premier à partir sera Lucho
Pour le coup je suis pessimiste... Mis à part avec un prêt mal négocié ( pour nous ) je ne vois pas comment un club pourrait se laisser tenter.
Par contre Gael Kakuta ça peut le faire
Inquiétant qu'il galère à Bolton vu le niveau de l'équipe non ?
Cissé+Kakuta et un lateral gauche et ça repart !!!!
Cissé ...
J'ai des doutes par contre sur le fait que Deschamps soit intéressé par ce profil.
Et puis, j'imagine que ça ne serait pas un retour gratuit ...
Birsa

source : infomercato01dunetdelamortquitue
Cissé, mouai bof, j'aime bien le type car c'est un battant et quand il en veux il est inarrêtable. Mais si c'est pour qu'il soit la nouvelle tête de turc après le "départ" de Gignac, non merci.
Puis je vois mal DD prendre un attaquant qui ne fait pratiquement aucun travail défensif
C'est un peu le même profil que Rémy en plus...

Kakuta était un excellent espoir du foot français. Malheureusement il a géré sa carrière de la pire des façons. Partir à Chelsea très jeune c'était déjà une erreur mais resigner à Chelsea l'année dernière alors qu'il allait se retrouver en fin de contrat c'était carrément une faute lourde.
J'aimerais connaitre le nom de ses agents car ce doit être de sacrés phénomènes !
Aujourd'hui je constate qu'il n'est même pas titulaire (et rarement remplaçant) chez le dernier de 1st league alors je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter ! Qu'il reste dans son petit club de Bolton...
Quant à Cissé, on a déjà donner. Lui aussi fait des choix bizarres. Il s'est plaint des attaques racistes quand il était en Grèce, et il va signer dans un club dont on connait la mentalité d'une bonne partie des supporters (remember Di Canio). Il y a parfois des baffes qui se perdent !

On était quelques uns à s'étonner de ce choix là pour Cissé mais d'après les dires un ménage a été fait en tribune...
Ce qui m'avait le plus surpris c'était surtout la signature de L.Cana quant on sait que les supporteurs tiennent un culte au "tigre Arkan"... Bon c'était surtout époque Sinisia mIhaylovic. Aujourd'hui le directeur sportif est Albanais ( l'ex joueur Tare ).
Pour kakuta effectivement c'est inquiétant son échec à Bolton..

C'est à relativiser quand même, un jeune joueur offensif, en manque de repère qui joue dans une équipe qui passe son temps à subir les adversaires, j'ai vu mieux pour s'épanouir
Kakuta pourquoi pas, je préfère ce genre de choix, via prêt, qu'une énième chèvre via transfert dans la zone grise des 4/5m avec laquelle on se retrouve ensuite ligotée...
(02-01-2012, 12:48)Anikulapo a écrit : [ -> ]Kakuta pourquoi pas, je préfère ce genre de choix, via prêt, qu'une énième chèvre via transfert dans la zone grise des 4/5m avec laquelle on se retrouve ensuite ligotée...
C'est pas le genre de l'OM...