Jeroemba a écrit :Oui mais pour que Ben Arfa signe un contrat avec l'OM, il doit d'abord résilier son contrat avec l'OL. Or, j'imagine que Ben Arfa ne veut pas résilier son contrat avant d'avoir touché sa prime de championnat, ce qui est normal.
Il s'agit tout simplement d'un vil chantage.
dans l'affaire, aul.as risque quand même de nous faire un coup terrible..... une vengeance de l'épisode ribéry! aprés notre annonce, qui passerait pour un con en cas d'annulation?
qui passerait pour un dieu auprés de ses supp', qui ne sont pas vraiment jouasses de nous vendre hatem?
la blague risque de lui coûter 15M, en cas de refus de transfert d'hatem, mais les primes économisées, et la sur-côte boursière pourraient les compenser.....
bref, ça ne me plait guère

au pire, on peut toujours filer à Ben Arfa l'équivalent de la prime de victoire lors de la prime à la signature, si ça ne dépasse pas 1 millions d'euros. M'enfin ce serait rageant.
Ça finira bien par lui retomber sur la tronche un de ces 4 toutes ces mesquineries. Lors des prochains OL/OM, OM/OL?
Jeroemba a écrit :au pire, on peut toujours filer à Ben Arfa l'équivalent de la prime de victoire lors de la prime à la signature, si ça ne dépasse pas 1 millions d'euros. M'enfin ce serait rageant.
Ça finira bien par lui retomber sur la tronche un de ces 4 toutes ces mesquineries. Lors des prochains OL/OM, OM/OL?
Franchement, je vois mal Diouf céder sur ce coup, c'est une question de principe. On va pas payer les primes de l'OL :hum:
Dougue a écrit :dans l'affaire, aul.as risque quand même de nous faire un coup terrible..... une vengeance de l'épisode ribéry! aprés notre annonce, qui passerait pour un con en cas d'annulation?
qui passerait pour un dieu auprés de ses supp', qui ne sont pas vraiment jouasses de nous vendre hatem?
la blague risque de lui coûter 15M, en cas de refus de transfert d'hatem, mais les primes économisées, et la sur-côte boursière pourraient les compenser.....
bref, ça ne me plait guère
Eh ben pour moi le gars qui n'a pas de face dans cette histoir c'est pierre mondy !!! et dans le milieu du football ce genre d'histoire on s'en souvient toujours !! (je me souviens de gignac qui avait fait le malin pour signer au tfc en faisant la p..E avec le losc je crois et sur RMC Luis lui avait fit la morale )
kiplé.fr : in-extenso, la longueur supporte difficilement les "cuts"!!
Le premier gros transfert de l'été a-t-il du plomb dans l'aile ? Dans un communiqué diffusé jeudi soir, l'Olympique lyonnais lance en tout cas ce qui s'apparente à un ultimatum à Hatem Ben Arfa. Le transfert du jeune milieu offensif à l'Olympique de Marseille, écrit l'OL, doit impérativement être validé avant vendredi soir pour être enregistré à la Ligue avant le 30 juin, faute de quoi Lyon serait «
conduit à renoncer au transfert». Le club rhodanien précise qu'il n'a pas encore autorisé Ben Arfa à passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec l'OM.
Aucune information n'est fournie par le club sur les raisons du raidissement. Déjà, mercredi, l'Olympique lyonnais avait fait état de détails -sans en préciser la nature- à régler avec Hatem Ben Arfa dans le cadre de son contrat à l'OL, avant que ne soit scellé l'accord de transfert avec le club phocéen. Ben Arfa doit signer un contrat de quatre ans avec l'OM contre une indemnité de transfert de 12 millions d'euros (avec des bonus).
Ce qui est sûr, c'est que monsieur gones s'est fait avoir dans les largeurs et que pour atténuer il baume un ego endolori.
Marrant cette date du 30 Juin. ça a l'air tellement important pour l'OL.
et qui aura l'air très con vis à vis des investisseurs si c'est pas signé au 30 Juin.
A malin, malin et demi
En fait en matière de droit une rupture de contrat s'entend amiable c'est à dire que les parties formalisent ensemble les règles sur lesquelles elles s'entendent pour se retrouver libre l'une et l'autre.
En lisant entre les lignes on peut imaginer que Ben Arfa a dans son contrat des primes à recevoir pour le gain du championnat / CDF... au titre de l'exercice 2007-2008 mais que l'exercice n'étant pas soldé L'OL n'a pour l'instant pas calculé et payé les dites primes. L'OL peut conditionner la rupture de contrat au non paiment de ces primes.L'OL peut estimer que la rupture du contrat n'est équilibrée que si le joueur accepte de ne pas être payé de ses primes.
A partir de juillet on rentre dans un nouvel exercice fiscal et dès lors les comptes sont cloturés (c'est à dire que le calcul des primes et versement est inscrit au bilan comptable) donc plus de possibilité de négocier sur des sommes dues.
Donc l'OL est potentiellement dans son droit.
Néanmoins si on se met au 1er juillet 2008, on a un ben Arfa qui est sur de toucher ses primes, un OL qui aura à payer un joueur qui refusera à vie de jouer pour l'OL et un OM qui s'il est beau joueur achêtera le joueur à 11 ME ou à 10 ou à 9 voire à rien du tout si tout ce petit monde veut jouer au jeu de la barbichette pendant 1 an.
Ca va se traiter
Mais comment le transfert peut il être valider, si BA ne peut pas passer la visite médical, ils sont fous ces lyonnais...
Mouaich, moi j'aime pas ça du tout.
Ca pue...
On va l'avoir in ze baba...

En tous cas, mon ane m'a été un peu rapidement affecté...

Souhaitons que keyser n'ait pas commencé son mulet on sait jamais
grilled par himself

Mais non, c'est pipeau toussa. Juste histoire de faire parler un peu de ce club sans intérêt et sans passion qu'est LOL, ils pondent une vieille polémique à 2 €. L'affaire sera réglée vers 14 heures demain aprem' (lever du Pape à 11 heures, faut pas oublier...):happy2:
Ca fait peur quand même. Tain la déception que ce serait.
France Info qui met comme titre à sa dépêche "OM : le transfert de Ben Arfa annulé" :peur:
ghosta a écrit :Ca fait peur quand même. Tain la déception que ce serait.
France Info qui met comme titre à sa dépêche "OM : le transfert de Ben Arfa annulé" :peur:

C'était trop beau...
Fait caguer ...vraiment fait caguer ..
punaise qu est ce qu'il manque le bon vieux georges...on aimerait quand meme etre rassuré car à en coire les médias c'est plus non que oui
le_filtre a écrit :Ui spafo mais ...non rien en faite je suis à cours d'argument
On echange de vie ?
Si tu veux. Là j'ai le mal de crâne du siècle et une dizaine d'espagnols bourrés dans mon salon

Tout ça paraissait trop simple, trop facile... fallait bien une couille quelque part.... Je suis assez impatient d'entendre les propos dioufiens ou aniguesques sur le sujet.
Keyser a écrit :
C'était trop beau...
Fait caguer ...vraiment fait caguer ..
N'en fais pas une déprime non plus, sous leur titre racoleur la dépêche reprend la même info qu'ailleurs ;)