Keyser a écrit :Oui, ou alors c'est Larson qui les a envoyé caguer et ils ont convenu de la com' ensemble...

C'est exactement ça, en plus il est classe Larsson dans sa communication.
Il paraîtrait qu'il va arrêter sa carrière pour devenir consultant en com dans un club de L1 :lol:
Keyser a écrit :c'est Larson qui les a envoyé caguer et ils ont convenu de la com' ensemble...
Je ne vois que cette raison pour une telle communication.
Gerets a annoncé que c'était son tueur, et qu'il rêvait de l'avoir dans l'équipe, ce n'est pas pour 24h (voire une semaine) d'attente que les négociations ont été rompues.
Surtout que ca avait l'air bien parti.
On le saura vite, soit l'annonce d'une signature va se faire tres rapidement, soit la galère continue, et là, on saura que Larson voulait pas viendre
Et Marc Janko il veut pas venir jouer au foot amateur ?
janakka-horus a écrit :C'est Bakayoko il est pas encore a la retraite:Beep
Normal il a 24 ans.
Sinon, arrêtez de supputer et attendez de voir avant de critiquer, on n'est que le 6 janvier.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, arrêtez de supputer et attendez de voir avant de critiquer, on n'est que le 6 janvier.
On est le 6 janvier et si on ne gagne pas les 3 prochains matchs on pourra dire adieu à la LDC

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Normal il a 24 ans. 
Sinon, arrêtez de supputer et attendez de voir avant de critiquer, on n'est que le 6 janvier.
En plus le 1er avril c'est dans 3 mois
24 ?
punaise Arretez les gars de vieillir les joueurs que vous n'aimez pas pour pouvoir dire "punaise il a deja 24 ans et toujours rien"
Baka il a 22 ans
Et dire que l'ont avait Cissé Pagis et voila a quoi on est reduit maintenant a faire la manche.............

janakka-horus a écrit :Et dire que l'ont avait Cissé Pagis et voila a quoi on est reduit maintenant a faire la manche.............
En même temps avec tous les manches qu'on a difficile de faire autre chose
janakka-horus a écrit :Et dire que l'ont avait Cissé Pagis et voila a quoi on est reduit maintenant a faire la manche.............
Et moi j'en suis réduit a fère d'enorme fote gramerticale
Keyser a écrit :Le seul qui m'aurait vraiment fait plaisir, c'est Fred.
Le reste, de toutes façons si c'est une des pistes citées, ce sera 
Pogrebnyak il m'excite plus que Fred. Et c'est aussi le seul qui m'excite un peu dans les noms cités...
papaver somniferum a écrit :Pogrebnyak il m'excite plus que Fred. Et c'est aussi le seul qui m'excite un peu dans les noms cités...
Moi c'est Brenda0 qui m'exite desolé les gars.....
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, arrêtez de supputer et attendez de voir avant de critiquer, on n'est que le 6 janvier.
c'est vrai, c'est pas comme si ça avait repris.
c'est pas comme si on savait pas depuis mi-octobre.
c'est vrai, attendons avant de rigoler pour de bon
cissé pagis..... le duo de boudeur dans le vestiaire..... j'imagine sans peine le bordel qu'ils y auraient mis, frustrés qu'ils étaient quand ils n'étaient pas titulaires..... ce sont des divas, et même si tu peux les garder de force, un peu, jouer le "forcing ribéry" tous les ans, avec tous les joueurs, c'est dangereux pour les mercatos futurs.....
enfin, le laisser partir le dernier jour, c'était une sacré boulette quand même..... une petite erreur administrative, et hop.....
qui n'aurait pas cru l'OM capable d'envoyer des papiers hors-délai....
non, le soucis, c'est de ne pas prendre mathieu cet hiver, de même que calvé, de même que le remplaçant de niang, de même que cabaye.... car cet été, niang, taiwo, cana vont étre durs à retenir....
papaver somniferum a écrit :Pogrebnyak il m'excite plus que Fred. Et c'est aussi le seul qui m'excite un peu dans les noms cités...
ah voilà le premier coming out sur opiom..
( enfin le 2 ème après les aveux du Filtre sur son mariage toussa )
Dougue a écrit :cissé pagis..... le duo de boudeur dans le vestiaire..... j'imagine sans peine le bordel qu'ils y auraient mis, frustrés qu'ils étaient quand ils n'étaient pas titulaires..... ce sont des divas, et même si tu peux les garder de force, un peu, jouer le "forcing ribéry" tous les ans, avec tous les joueurs, c'est dangereux pour les mercatos futurs.....
enfin, le laisser partir le dernier jour, c'était une sacré boulette quand même..... une petite erreur administrative, et hop.....
qui n'aurait pas cru l'OM capable d'envoyer des papiers hors-délai....
non, le soucis, c'est de ne pas prendre mathieu cet hiver, de même que calvé, de même que le remplaçant de niang, de même que cabaye.... car cet été, niang, taiwo, cana vont étre durs à retenir....
TOut dépendra des offres (CF topic OL)
Si c'est Bielfield, Newcastle et Osasuna qui sortent le chéquier, y aura aucun problème, ils resteront
Si c'est Aston villa, Valence ou la Roma, déjà, ça sera plus dur de les garder, y aura dileme pour eux
Si c'est MU, Barcelone ou Chelsea, ça sera terminer
Or, depuis qu'ils sont là, Niang n'a jamais reçu d'offre sportivement interressante pour lui, et economiquement pour nous (pourquoi ça changerait cet été)
Cana est dans le collimateur de club genre Aston Villa, il pourrait partir, mais je suis pas sur qu'il en ait réellement envie
Le plus problématique reste Taiwo, avec la saison qu'il est en train de faire, je pense qu'on va avoir droit à la double offre inrefusable du style un très grand club et un très gros cheque
haydjan a écrit :ah voilà le premier coming out sur opiom..
Je parlais de Tatiana Pogrebnyak