Baka_Survivor a écrit :Je sais pas d'où vous sortez l'hypothèse Sessegnon mais rien que d'en rêver, ça me rend tout fou. 
Sinon, Trezeguet ça serait super mais je vois pas trop où on pourrait le faire jouer dans notre configuration actuelle.
Elle sort de nulle part, c'est juste une recrue que j'aimerai voir débarqué chez nous.
Ceci dit, ça me parait plus réalisable qu'un Bastos ou un Gignac
caveman a écrit :Elle sort de nulle part, c'est juste une recrue que j'aimerai voir débarqué chez nous.
On prend les trois épicétout. :smoke1:
C'est alléchant en tout cas comme option: une ligne Sess-HBA-Niang

M'enfin, j'ai cru comprendre que l'Angleterre l'avait déjà dans le viseur.
caveman a écrit :Elle sort de nulle part, c'est juste une recrue que j'aimerai voir débarqué chez nous.
Non Sessegnon partira en P.L. sauf si C1 au Parc, Bastos veut un championnat plus visible pour Dunga, le seul pour lequel on a une petite chance c'est Dédé de Martigues (si il a le coeur à l'OM mais jamais lu de déclaration à ce sujet venant de lui).
roudoudou a écrit :Non Sessegnon partira en P.L. sauf si C1 au Parc,
Il peut partir en camion, en citroen ou à la nage tant qu'il arrive à bon port.
Gignac qui dit qu'il veut rester à Toulouse, ça sent la grosse, grosse négociation salariale avec son futur club.
Tant mieux, il a besoin de confirmer une saison de plus (cf Gomis) pour franchir un pallier, et espérer tout casser chez nous.

pour ceux qui révaient de diégo,
c'est mort, et de toutes façons hors de prix!!
Dougue a écrit :pour ceux qui révaient de diégo, c'est mort, et de toutes façons hors de prix!!
Faux... rêver, c'est gratuit.
Jeroemba a écrit :Gignac qui dit qu'il veut rester à Toulouse, ça sent la grosse, grosse négociation salariale avec son futur club.
Oui...ça sent aussi l'appel du pied à l'OM dans ses déclarations...
Nan, l'OM je veux pas y aller, ça me rapprocherait trop de ma famille, ce serait trop dur...je prèfère continuer à me faire caguer à 400 km....
hassenovitch a écrit :Tant mieux, il a besoin de confirmer une saison de plus (cf Gomis) pour franchir un pallier, et espérer tout casser chez nous. 
exactement.

ET moi j'aurais la chance de le voir jouer encore une saison.
Ce topic a été vu plus de 900 000 fois

Cet été, on va dépasser le million

frana a écrit :Faux... rêver, c'est gratuit.
c'est beau, c'que tu dis, président
mais alors, c'est pour ça que je veux plus de sous.... si réver, c'est gratuit, en payant, qu'est-ce que ça doit donner....

(je hais ce smiley, mais là, hein....)
Dans l'article de l'édition papier ils se gènent pas pour donner à manger à ce bon vieux serpent de mer. Ils disent que Drogba pourrait rebondir à l'OM ou à l'Inter avec Mourinho...
Toujours le même problème, il divise son salaire par huit, et là on verra...

trezeguet drogba.. effectivement la barre est haute, esprerons que notre trique la sera aussi ..
Keyser, Keyser.... Le Brandao, il a pas un nom ronflant mais il est là et fait ce qu'on lui demande, dégomer la défense (et le gardien le cas echéant)!

Haydjan laisse entrendre que l'on parle de Trezegue à l'OM. je l'attendai celle là. Et je me suis demandé si ça serait une bonne chose car on ne peut pas jouer avec Brandao et Trez et quand on a pas de balle qui arrive dans la surface, le second sert à rien.
Puis comme il viendra pas, mon poste mérite l'oscart du post avec le moins de valeur ajouté de la journée.

Désolé... je me casse du taffe si c'est comme ça