merci t'es gentil toi t'es nouveau ? moi auaisu c tro 1 site de ieuv '!! tro rantma dé barre !!!
Juanito a écrit :Yaya Touré? Mascherano? Ou on garde Cana de peur de se taper Isabey?
Ouaiii ... puis on garde Samassa de peur de tomber sur Akalé ou Mendoza ?
Je ne crois pas que remplacer Cana soit simple ... mais je crois que si c'est possible il ne faut pas se poser la question.
xigh a écrit :Je ne crois pas que remplacer Cana soit simple ... mais je crois que si c'est possible il ne faut pas se poser la question.
Tout dépend combien tu peux le vendre ?
combien coute un joueur dont on est sur à 99 % qu'il sera meilleur ?
Son prix je dirai 8 mios ?
Le joueur dont tu es sur qu'il sera meilleur ? : c là que ça devient compliqué à part si diarra a bien une clause de départ à 7 mios ...
sinon j'ai du mal à voir .....

winner 92 a écrit :Tout dépend combien tu peux le vendre ?
combien coute un joueur dont on est sur à 99 % qu'il sera meilleur ?
Son prix je dirai 8 mios ?
Le joueur dont tu es sur qu'il sera meilleur ? : c là que ça devient compliqué à part si diarra a bien une clause de départ à 7 mios ...
sinon j'ai du mal à voir .....
Ben je ne suis pas dans une logique financière. Je sais bien que l'autre en tongues il a des oursins dans les poches, mais vendre un Cana pour payer quelqu'un plus cher ça ne me semble pas être un scandale, pour peu que ce nouveau joueur apporte plus de technique.
xigh a écrit :Ben je ne suis pas dans une logique financière. Je sais bien que l'autre en tongues il a des oursins dans les poches, mais vendre un Cana pour payer quelqu'un plus cher ça ne me semble pas être un scandale, pour peu que ce nouveau joueur apporte plus de technique.
on s'est mal compris, le remplaçant de Cana sera forcément plus cher soit mais avec quelle probabilité de réussite ?
changer pour changer .... bof
Je vois pas beaucoup de joueur capable de le remplacer en améliorant l'équipe et QUI SOIT INTERESSE DE VENIR A L'OM
winner c'est parce que t'as mal à la tête que tu montres ton cul en guise de dialogue à xigh brandao ?
haydjan a écrit :winner c'est parce que t'as mal à la tête que tu montres ton cul en guise de dialogue à xigh brandao ?
Il vous plait pas mon Q ? :lol:
D'ailleurs il plait à pas grand monde à marseille le Q de civelli c'est pour ça qu'ils veulent pas le prolonger ......
winner 92 a écrit :on s'est mal compris, le remplaçant de Cana sera forcément plus cher soit mais avec quelle probabilité de réussite ?
changer pour changer .... bof
Je vois pas beaucoup de joueur capable de le remplacer en améliorant l'équipe et QUI SOIT INTERESSE DE VENIR A L'OM
Ben on parle bien de types comme Lucho ... et puis du super carnet de contact à DD ...
On parle aussi de remplacer la charnière centrale Hilton Civelli ... ce qui me parait tout aussi dangereux.
En ce qui concerne les salaires, on a eu ceux de Givet, Cissé et Zenden. Rien qu'en dégraissant ceux là, il y a moyen de faire venir des bons joueurs.
Alors c'est sûr qu'on n'a pas l'attractivité des clubs anglais.
J'ai quand même du mal à croire qu'on ne puisse pas trouver mieux que Cana, Valbuena, Civelli, Hilton ou Bonnart.
1 des 5 que t ucites peut etre ... les 5 à la fois j'en doute
xigh a écrit :J'ai quand même du mal à croire qu'on ne puisse pas trouver mieux que Cana, Valbuena, Civelli, Hilton ou Bonnart.
Et tu as bien raison! On ne va arrêter (Frana dirait "commencer à") d'avoir de l'ambition sous prétexte qu'on a des joueurs "bien mais pas top" et qu'il serait "dangereux" de les remplacer par des supposés meilleurs.
Dans un monde idéal, bien sûr on garderait Cana tout en prenant un gus meilleur que lui...
winner 92 a écrit :1 des 5 que t ucites peut etre ... les 5 à la fois j'en doute
En un seul mercato ce ne sera pas évident en effet.
DD s'est-il exprimé sur le cas Cissé ?
paddy a écrit :DD s'est-il exprimé sur le cas Cissé ?
DD s'est-il exprimé sur le cas Civelli?
Ce que je voulais dire par rapport à Cana, c'est que trouver un joueur meilleur et qui soit accesible (autant financièrement que sportivement), ça me parait difficile. A part Diarra, Rio Mavuba (mouais...), Toulalan (...). Je vois pas trop qui on pourrait prendre. Après, spur que y'as des gens qui sont payer pour trouver ce quelqu'un...
Pareil pour notre axe centrale.
C'est bien de changer pour avoir mieux, mais changer pour changer non merci...
Juanito a écrit :C'est bien de changer pour avoir mieux, mais changer pour changer non merci...
Les agents de ne te remercient pas.

xigh a écrit :J'ai quand même du mal à croire qu'on ne puisse pas trouver mieux que Cana, Valbuena, Civelli, Hilton ou Bonnart.
C'est sur mais 5 titulaires , ça fait beaucoup quand même:helpsmili, je pense qu'il faudrait remplacer les remplaçants par des joueurs meilleurs (ou au pire équivalent) que les titulaires, ça serait déjà un bon début
Jeroemba a écrit :«ce n'est pas un joueur lambda mais un international qui a marqué beaucoup de buts. Je n'ai pas une position radicale vis à vis de lui. Mais je ne connais pas ses intentions et son état d'esprit par rapport à ce qu'il a vécu à l'OM. On sera peut-être amené à se parler mais ce n'est pas un problème, c'est tout de même Djibril Cissé.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...euvre.html
je vois bien une surprise de relance de D'Jib

paddy a écrit :DD s'est-il exprimé sur le cas Cissé ?
oui il a dit que le cassis il le prefere en jus..
Ou en crème, c'est bon aussi ^^
Sinon d'après le Fau$$éen, Camoranesi, c'est 3M avec 1 genoux (de source proche du dossier 4 avec le second genoux en kit)
A ce prix là, si il est pas trop gourmand en salaire, pourquoi pas tenter, au pire, il dégage cet hiver et on le remplace