JoséCarvalho a écrit :Ca m'etonnerait que Drogba accepte de revenir à l'OM, parce que ce serait reconnaitre implicitement qu'il est en fin de carrière alors que ces prestations plaident le contraire.
C'est pas faux...
Reste que, il s'en prend quand même plein la tronche en Angleterre...alors qu'au Vélodrome, c'est mieu que Dieu.
en tout cas toffino je m'en fout presque que DD revienne cette année. MAis tu peux pas savoir le pied que ca donne de savoir que l'OM a enfin cessé de la joueur petit club smicard. Bon c'est vrai que c'est risqué car si on se vautre
Mais quel contraste avec les autres mercatos du vendre avant d'acheter pas si lointain que cela d'ailleurs.
Concernant le réveil il y a quand même 6H de décalage
Je confirme qu'ils sont sur Drogba depuis longtemps, et cette année pourrait être la bonne.
ça confirme juste la théorie des numéros de maillot...
Le numéro 11 n'a toujours pas été attribué il paraît........
Et ne touchez pas à Niang, c'est le meilleur, de très loin...d'ailleurs je persiste à penser que sans cette vilaine blessure l'hiver dernier, on aurait été champion...
Xaviergravelaine a écrit :Je confirme qu'ils sont sur Drogba depuis longtemps, et cette année pourrait être la bonne.
ça confirme juste la théorie des numéros de maillot...
Le numéro 11 n'a toujours pas été attribué il paraît........
Et ne touchez pas à Niang, c'est le meilleur, de très loin...d'ailleurs je persiste à penser que sans cette vilaine blessure l'hiver dernier, on aurait été champion...
foutcheubol a écrit :C'est sûr que c'est pas comme si on avait déjà vendu Ziani, Givet, Cisse et quasiment Cana pour un total de 25M d'euros
A part des rumeurs et Laurent Blanc je vois vraiment pas ce qui aujourd'hui vous fait dire qu'on a plus d'argent que l'année dernière ?
Edit :
je relance d'un Zubar et porte la cagnotte à 30M
+1 et c'est dailleurs aussi une grande différence avec les années passées. Tenter de vendre des chèvres avant d'acheter des joueurs moyens
Non la vraiment ya pas photos d'autant que cette phrase mythique (vendre pour se renforcer) a laisser place à on a gagné à l'euro million@la caution Marseillaise
foutcheubol a écrit :C'est sûr que c'est pas comme si on avait déjà vendu Ziani, Givet, Cisse et quasiment Cana pour un total de 25M d'euros
A part des rumeurs et Laurent Blanc je vois vraiment pas ce qui aujourd'hui vous fait dire qu'on a plus d'argent que l'année dernière ?
Edit :
je relance d'un Zubar et porte la cagnotte à 30M
Il paraît que Dreyffus n'a pas pris l'argent correspondant à la dette de l'Om envers lui, somme qu'il prend depuis deux ou trois ans....
Ce serait de l'ordre de 20 millions....
Après, il faut juste voir combien le club a dépensé au mercato l'an dernier, tu rajoutes 10M de qualif directe en Champion's league et les 20M de RLD...
Cette somme, grosso merdo, devrait correspondre à a somme de cette année...(Brandao/Koné/Ben Arfa/Hilton - Nasri= 15 millions...)
Donc, 15+10+20 = 45M.
Tu ajoutes les ventes, et ça fait un beau pactole...
sychev2 a écrit :En tout cas, un truc qui m'a frappé qui n'a aucun rapport avec le mercato de l'OM, enfin si remarquez mais bon:
dans les commentaires de l'article sur la lutte entre MU et TTH pour Huntelaar (lien donné par Toffino quelques pages auparavant), y a un mec qui dit que en gros, il choisirait la France (ou l'Allemagne) car il paierait moins d'impôts.
Je trouve ça hallucinant que les anglais aient cette vision alors que nous on a l'inverse (qu'ils ont d'ailleurs eu eux aussi pendant longtemps).
Et donc, quelqu'un sait si un footeux paye vraiment plus ici?
La derniere tranche d impot doit etre augmentee l annee prochaine en Angleterre. A ca tu ajoutes la devaluation de la livre et les clubs anglais sont moins interessants.
En France c'est pas tant l'IR qui pose des soucis, c'est plus charges salariales et surtout patronales.