Y a plus qu'à espérer que Nasri et Cissé se pètent un bras en sortant du lit pour qu'ils ne soient plus transférables et on aura une belle équipe.
Sinon, bon courage à Gerets qui va devoir obliger Niang, Valbuena et Hatem à se faire des passes.
caveman a écrit :pour commencer, c'est une excellente nouvelle la preuve en est que j'ai pu lire un post optimiste de Frana, Nicom et Boeuf dans le même journée dans le même topic c'est tout simplement magnifique
Il ne reste plus que Keyser mais à cette heure il doit chercher son fusil
ou alors son âne !!! Gutten apetit Herr Keyser !!
Jeroemba a écrit :Je le pense aussi. Quelque chose de monstrueux doit se préparer du côté de Lyon. Pas possible autrement. Par contre je ne vois pas bien quel joueur reconnu de niveau mondial, un crack quoi, voudra venir à Lyon.
Niveau salaire, l'Angleterre et l'Espagne sont au dessus, à moins d'un gros cassage de tirelire. Et quand bien même, venir jouer en France, à part pour des pré-retraités, ce n'est pas très bandant.
Mystère et boules de gommes...
Ils ont déjà une masse salariale énorme et des transferts à payer.
Si le gars il n'a pas encore compris combien il est attendu, il n'a qu'à aller voir sur les forums ou encore sur dailymotion où sur la plupart des videos où on le voit, il y a déjà des tas de commentaires genre
"Ben Arfa on t'aime déjà"
Bonjour la pression. "Le Prince du Vélodrome", "Le Nouveau Waddle", "On t'aime déjà", j'ai une impression de déjà vu.

1/ Mince, on a râté Kim
2/ Je me souviens de plusieurs posts annonçant un mercato réussi si Ben Arfa et Hilton signaient... C'est chose faite et on pourrait les ressortir
3/ Trop d'optimisme ambiant m'inquiète. C'est pas 1 joueur qui va faire de nous des cadors.
sur ol-web aussi, ils sont contents
Citation :Pourquoi on a prit Keita alors qu'on avait HBA sous la main. Un HBA qui ne peut pas etre pire sur le terrain que Keita et qui en forme et largement meilleur.

madinmars a écrit :3/ Trop d'optimisme ambiant m'inquiète. C'est pas 1 joueur qui va faire de nous des cadors.
Mais je pense quand même que l'on gagne en qualités par rapport à Nasri, et en punch aussi...Bref pour mois on perd rien dans l'affaire.
Au fait je suis content pour Carrasso, Toulouse c'est un bon club pour lui...
Ben... refonte de l'arrière garde centrale, remplacement de Nasri par HBA, Cissé toujours là...
Oui, plutôt oui

Bombardier a écrit :Mon seul espoir par rapport à Ben Arfa, c'est Gerets. S'il arrive à lui faire comprendre ce que veulent dire les expressions "jeu collectif", "jouer simple", "une touche de balle", "lâche le ballon", "joue en première intention", "lève la tête"... Alors Ben Arfa peut devenir un grand joueur. :smoke1:
et pourquoi pas oublie ton pied gauche et focalise toi sur le droit pendant qu'on y est
ce serait une erreur à mon sens que de le brider et lui empecher faire ce qu'il sait (et qu'il aime) cad perforer les défenses et créer des décalages par ses dribbles.
jici a écrit :et pourquoi pas oublie ton pied gauche et focalise toi sur le droit pendant qu'on y est 
ce serait une erreur à mon sens que de le brider et lui empecher faire ce qu'il sait (et qu'il aime) cad perforer les défenses et créer des décalages par ses dribbles.
Toi, tu regrettes que Raymond ne l'ait pas fait rentrer contre la Roumanie....

Je suis pas sur, mais alors pas du tout sur, que Ben remplace avantageusement Nasri. Je suis même trés inquiet....Enfin, alea arfa est, nous verrons bien.
vinz a écrit :Je suis pas sur, mais alors pas du tout sur, que Ben remplace avantageusement Nasri. Je suis même trés inquiet....Enfin, alea arfa est, nous verrons bien.
entention, ici si t'es pas content de la venue de Hatem t'es vite un gros boulet

c'est là où le titre du topic prend toute son ampleur

pour les sceptiques il y a effectivement matière à inquiétude, mais aussi matière à sopalin
un petit rappel, peut-étre? ok , ce n'est qu'un match, mais s'il est capable de çà, il ne peut que nous plaire:happy2:
Keyser a écrit :
dures journées en perspectives, je compatis.....