foutcheubol a écrit :Non 
Dis moi qu'il est bon, ok. Très bon, non. Il a marqué beaucoup de buts ? Il a fait beaucoup de passes décisives Ziani ? Il fait souvent des actions d'éclats ? Sessegnon il est très bon, oui.
P'tain si Ziani c'est un très bon joueur, je comprends que Ben Arfa ça soit une star pour vous.
(un soupçon d'ironie a été versé dans ce post, saura tu le détecter ?)
enlève ton masque bombardier
edith:

!!!
El chi a écrit :
tu peux développer ?
Est-ce que RLD évoque qqch pour toi ?
bakaforever a écrit :Il aurait marqué quelques buts de plus et vous ne vous toucheriez pas sur Sessegnon!
Et avec 6 points de plus on serait premiers.
Non, c'est vrai ça hein, comme quoi le foot ça se joue vraiment à rien

ratzoire a écrit :edith:
!!!
Toi t'es le genre de gars qui se méfie pas des petites zastérix en bas des contrats.
Alors un conseil, méfie toi du filtre
Edit :
Madin', si tu compares le Chi avec RLD là tu deviens vraiment désobligeant

foutcheubol a écrit :Toi t'es le genre de gars qui se méfie pas des petites zastérix en bas des contrats.
toi t'es le genre de gars crédule, méfie toi des crédits du fifre dans les sombres ruelles

Paolo a écrit :Quand même, t'es long à la comprenette, ducon.
On rigole on rigole, surtout que c'est toikaraison, Mad et Boban sont les neveux d'la caution Marseillaise.
Ca fait un petit moment que je ne dis plus rien. Surtout que c'est déformé ou mal interprêté 1 fois sur 2.
PS : moi je suis le frère d'la caution Marseillaise. Merci de rectifier.
madinmars a écrit :Ca fait un petit moment que je ne dis plus rien. Surtout que c'est déformé ou mal interprêté 1 fois sur 2.
PS : moi je suis le frère d'la caution Marseillaise. Merci de rectifier.
pas possible je suis déjà son frère et il ne me semble pas qu'on soit de la même famille

Faut arrêter, il est très bon Ziani cette année ...

ratzoire a écrit :toi t'es le genre de gars crédule, méfie toi des crédits du fifre dans les sombres ruelles 
Moi crédule ? :hum:
D'abord je sais pas pourquoi je te répond.
Je parle pas avec un type qui croit pas au Père Noël

Mr Kenavo a écrit :Putaing, on va finir avec l'équipe de Lorient à ce rythme !
C'est vrai qu'on leur a déjà recruté ..., ..., ... et ...

bakaforever a écrit :http://www.sport24.com/fil-info/saifi-to...se-225684/
Sinon il parait que lui il trainait dans les environs de la commanderie aujourd'hui quelqu'un a des infos?

, il y a 2/3 j'en rêvais, il avait presque tout du Pagis (le carctère de cochon en moins)
mais c'est un peu tard maintenant :(
:lol::lol:
Dans la colonne de droite du même lien, y a quand même "Cascogne a passé noel seul" :lol::lol:
Si c'est pas un signe ça
Pfff, tu dis ça car tu n'aimes pas les Saïsifis

C'est très bon les Saïsifis

Gamba a écrit :Faut arrêter, il est très bon Ziani cette année ...

il faut nous laisser maintenant monsieur

foutcheubol a écrit :Toi t'es le genre de gars qui se méfie pas des petites zastérix en bas des contrats.
Edit :
Madin', si tu compares le Chi avec RLD là tu deviens vraiment désobligeant 
Je cherche à lui faire comprendre qu'il se fourvoie lorsqu'il pense que j'ai été désoblogeant à son égard. Je faisais simplement référence à un post de nicom93 où il nommait RLD "gros porc". Boutade qui n'a fait rire que moi (comme les autres d'ailleurs) après avoir noté qu'El Chi parlait des rumeurs de "on" sur "on".
Bref, rien de méchant à mon avis. Y'a que Paolo qui mord.

ratzoire a écrit :pas possible je suis déjà son frère et il ne me semble pas qu'on soit de la même famille
C'est certain, on n'est pas de la même famille, Dieumerci.
madinmars a écrit :C'est certain, on n'est pas de la même famille, mbokani.
il faudrait un script svp