L'histoire Rami c'est

, mais faut pas qu'on cède. On commence à plus faire rire les autres clubs et faudrait pas qu'on recommence avec nos vieilles sales habitudes. Lille nous prend pour des cons on a qu'à faire pareil : on cherche un mec pour jouer à droite et Obraniak veut partir de chez eux on fait une offre (bidon) juste histoire de foutre le boxon, pareil avec Cabaye.
Pour l'arrivée du gardien bis j'ai pas d'avis, mais je pense qu'on aurait pu prendre un mec style Alonzo sans problème.
Pour Rool je pense qu'il nous sera utile sur le banc, il peut jouer latéral gauche et aussi au milieu.
djullechinois a écrit :Le petit Pino de Monac', il joue côté droit??? Parceque 
droit et axe il me semble, c'est vrai qu'il est on mais il est irrégulier
Jdp a écrit :L'histoire Rami c'est
, mais faut pas qu'on cède. On commence à plus faire rire les autres clubs et faudrait pas qu'on recommence avec nos vieilles sales habitudes. Lille nous prend pour des cons on a qu'à faire pareil : on cherche un mec pour jouer à droite et Obraniak veut partir de chez eux on fait une offre (bidon) juste histoire de foutre le boxon, pareil avec Cabaye.
Pour l'arrivée du gardien bis j'ai pas d'avis, mais je pense qu'on aurait pu prendre un mec style Alonzo sans problème.
Pour Rool je pense qu'il nous sera utile sur le banc, il peut jouer latéral gauche et aussi au milieu.
Et pourquoi pas Riou, hein, il est bien Riou non ?

Si ça se trouve Riou voulait se barrer pour être titulaire ailleurs.
Boban13 a écrit :Et pourquoi pas Riou, hein, il est bien Riou non ? 
Je parlais d'Alonzo en partant du principe que Riou voulait partir
oneill a écrit :Puis cette relation avec l'OL au vu et au su de tout le monde me dégoute au plus haut point !!!
le + bizarre c'est l'absence de réactions.
A part Riolo qui a lancé la Mirlaine connection, y'a personne qui s'interroge !!!!
J'en reviens toujours pas du coup d'Pierre Mondy et des Seydoux...
Quelle bande d'enfoirés....Je leur souhaite tous les malheurs du monde

Maintenant on fonce sur Gervinho pour faire caguer Lille.
Mars a écrit :Si ça se trouve Riou voulait se barrer pour être titulaire ailleurs.
J'ai entendu dire que Boulogne était sur lui.
Apparemment pour Rami, c'est vraiment mort @ Rudi Garcia sur rmc
Rudigarcia sur RMC : "l'OM a eu une fenêtre de recrutement, ça c'est pas fait donc Rami reste, il digère tout ça et a voulu jouer ce soir, il sera lillois cette saison, un seul jouor cadre partira et ce sera Bastos"
Mars a écrit :Si ça se trouve Riou voulait se barrer pour être titulaire ailleurs.
Riou il est très bien payé à rien foutre. Pourquoi partir ?
C'est comme Vercoutre à Lyon.
Ils ont obtenu du r$pct, stou.
Keyser a écrit :J'en reviens toujours pas du coup d'Pierre Mondy et des Seydoux...
Quelle bande d'enfoirés....Je leur souhaite tous les malheurs du monde 
Maintenant on fonce sur Gervinho pour faire caguer Lille.
C'est clair qu'il lui ont bien fait à l'envers à Rami.
Seydoux et JMA

Pour le gardien remplaçant, de toute façon on peut pas faire pire que Riou qui a démontré durant les matchs amicaux de l'an dernier qu'il était nul... Donc pourquoi pas faire dans l'exotique, au moins ça nous distrait...
Qu'est ce que ça m'exciterai que demain on nous annonce un accord avec lille pour Rami et Bastos qui reste à Lille

Je rêve éveillé...
les mecs de rmc croient pas que rami a changer d'avis
Et personne sur RMC pour s"étonner de la relation entre les Seydoux...ça me dépasse.
Bon à priori, Rami souhaite toujours partir.
Manitas Delabitas a écrit :Riou il est très bien payé à rien foutre. Pourquoi partir ?
Parce que Riou c'est un bon jouor, un gardien qui a un bon niveau, qui veut jouer des matchs, Riou c'est un jouor talentueux, un gardien qui a une bonne présence aérienne, une bonne prise de balle et des réflexes intéressants, puis Rémy Riou c'est aussi un jouor qui est fort sur sa ligne......comment ? Ah on parle de Rudy Riou ? @ Louisse
Pour le gardien Brasilou qui jouait en roumanie, j'ai comme l'impression que c'est le genre de transferts dont on reparlera d'ici 5ans devant les tribunaux..

..