l
a même, légèrement retouchée, c'est encore pire..... entre la photo, et la retouche, l'équipe se positionne durement contre lui
m'enfin, il mérite des coups, aussi:censored
Jdp a écrit :si ça continue il va nous sortir qu'il est mis dehors comme malpropre.
si ça continue on va nous dire que Valbuena, dégouté par l'OM, son ambition et sa ferveur, a tout fait pour se barrer de ce club qu'il deteste tant ...
Il se fait virer point barre. Deschamps lui a fait comprendre qu'il ne jouerais pas, fallait qu'il aille en CFA2 ?
C'est de sa faute si les médias le lachent pas ?
Et tout ça parceque certains le meprisent, fallait qu'il aille jouer en CFA2 et surtout qu'il la ferme?
Le pire c'est quand j'entends certains dire que le petit velo refusent de gagner sa place sur le terrain, retablissons la vérité qu'est-ce que nous dit deschamps (Europe1):
"Je n'ai pas envie que Mathieu viennent se plaindre dans 3 mois". Ce qui reviens à dire clairement :
"Quelle que soit tes performances sur le terrain, avec moi tu joueras pas". Ce qui revient bien à la virer comme un malpropre.
C'est les médias qui pleurent sur son site internet ????
C'est les médias qui font parler son agent tous les 3 jours ???
Deschamps l'a pas viré. Il lui a dit qu'il jouerait moins. Il aurait très bien pu lui dire reste, le faire moins jouer, et là, on en prenait pour 5 mois de pleureuse...
Et Cana, il pleure lui ?
m.e.n. a écrit :
C'est lui qui tient son site internet à la con, qu'il actualise plus vite que les gars de FootixMercato...
Edith : Je crois que je me suis fait grillé...
Ces pauvres journalistes de l'Equipe et de La Provence sont tellement incompétents qu'ils n'ont aucun article de qualité à nous mettre sous la dent. C'est pour ça qu'ils préfèrent rapporter les propos d'un joueur écrits sur son blog pour ses fans.
Le truc c'est que la plupart d'entre nous qui n'en avons rien à faire des états d'âme de ce joueur (ou d'un autre), avons la facheuse tendance à le prendre en grippe pour ces déclarations qui n'en sont pas.
Foutez-lui la paix. Pour ma part, c'est un joueur de qualité qui manquera. Il tombe bien moins souvent au sol que Niang, et tend à faire plus de centre que ce dernier. J'ajoute qu'il s'était considérablement amélioré dans le tir de corners.
Son plus gros point faible, c'est qu'il marche à l'affectif. Et DD n'en veut pas pour une raison qui n'échappera à personne: il a 'Gerets' de tatoué sur le front.
A partir de là, tant taqueu-ti-queu-ment, que techeu-niquement, le journalisme en France, c'est de la bouse. :happy2:
Edith: Ou alors vous êtes assidus à son blog et attendez des nouvelles en rafraichissant la page toutes les 17 secondes ...

punaise, je suis d'accord avec Xigh :helpsmili

El chi a écrit :C'est les médias qui pleurent sur son site internet ????
Même les joueurs de Lille ont un blog. Même mon petit frère.
El chi a écrit :C'est les médias qui font parler son agent tous les 3 jours ???
Faut bien lui trouver un club au ptit.
El chi a écrit :Deschamps l'a pas viré. Il lui a dit qu'il jouerait moins. Il aurait très bien pu lui dire reste, le faire moins jouer, et là, on en prenait pour 5 mois de pleureuse...
Je veux bien que Valbuena soit de testé, mais là quand même ...
Depuis le jour ou il a signé, Valbuena a du gagner sa place sur le terrain. Il n'a jamais refusé ces conditions. Ni Emon, ni Gerets ne lui ont jamais promis une place dans les 11.
El chi a écrit :Et Cana, il pleure lui ?
Et pourquoi il pleurait pas les années précedentes le petit velo ?
xigh a écrit :J'ajoute qu'il s'était considérablement amélioré dans le tir de corners.
Tu rigoles ???? :lol:
Entre lui et Ziani, ça jouait à du dégommage de taupe qui sortent la tête de la terre.
Le plus terrible la dedans, et tu as surement raison, c'est qu'il n'a pas l'air d'être un gars méchant, mais faut pas qu'il soit le premier à voir les propos qu'il tient dans son blog, repris par la presse. Et en fait, ça nous le rend, prétentieux et casse-couille à la longue.
Moi, il me manquera si on a rien d'autre que lui pour le remplacer. Mais si c'est pour qu'il ne joue pas et qu'on ait le droit tous les 3 jours à une mise à jour de son blog, pleine de larme et de rancouer, bah qu'il aille voir chez les russes
El chi a écrit :Tu rigoles ???? :lol:
Entre lui et Ziani, ça jouait à du dégommage de taupe qui sortent la tête de la terre.
Ben voilà, c'est exactement ce que je disais ... avec Koné en avant centre ... pas moyen de faire autrement
Edith: Non sérieusement, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux par rapport à la saison précédente, et je crois qu'on peut retrouver des commentaires pendant les matchs qui attèstent mon point de vue.
C'est terriblement nul ce topic... je le fermerais bien les dimanches.

xigh a écrit :Ces pauvres journalistes de l'Equipe et de La Provence sont tellement incompétents qu'ils n'ont aucun article de qualité à nous mettre sous la dent. C'est pour ça qu'ils préfèrent rapporter les propos d'un joueur écrits sur son blog pour ses fans.
Le truc c'est que la plupart d'entre nous qui n'en avons rien à faire des états d'âme de ce joueur (ou d'un autre), avons la facheuse tendance à le prendre en grippe pour ces déclarations qui n'en sont pas.
Foutez-lui la paix. Pour ma part, c'est un joueur de qualité qui manquera. Il tombe bien moins souvent au sol que Niang, et tend à faire plus de centre que ce dernier. J'ajoute qu'il s'était considérablement amélioré dans le tir de corners.
Son plus gros point faible, c'est qu'il marche à l'affectif. Et DD n'en veut pas pour une raison qui n'échappera à personne: il a 'Gerets' de tatoué sur le front.
A partir de là, tant taqueu-ti-queu-ment, que techeu-niquement, le journalisme en France, c'est de la bouse. :happy2:
D'accord avec xigh, sauf pour les corners bien sûr :happy2:
El chi a écrit :Et Cana, il pleure lui ?
Me semble que le cas de Valbu n'a pas grand chose à voir avec celui de Cana.
Si DD est loin de pleurer le départ de Cana, c'est avant tout le joueur qui souhaitait changer de crémerie et le club qui lui ouvre grand les portes pour services rendus ...
et certainement aussi par le fait que DD voulait un autre joueur au même poste.
xigh a écrit :Son plus gros point faible, c'est qu'il marche à l'affectif. Et DD n'en veut pas pour une raison qui n'échappera à personne: il a 'Gerets' de tatoué sur le front.
désolé, ça m'échappe quand même.
m.e.n. a écrit :
si ça continue on va nous dire que Valbuena, dégouté par l'OM, son ambition et sa ferveur, a tout fait pour se barrer de ce club qu'il deteste tant ...
Il se fait virer point barre. Deschamps lui a fait comprendre qu'il ne jouerais pas, fallait qu'il aille en CFA2 ?
Et tout ça parceque certains le meprisent, fallait qu'il aille jouer en CFA2 et surtout qu'il la ferme?
Le pire c'est quand j'entends certains dire que le petit velo refusent de gagner sa place sur le terrain, retablissons la vérité qu'est-ce que nous dit deschamps (Europe1): "Je n'ai pas envie que Mathieu viennent se plaindre dans 3 mois". Ce qui reviens à dire clairement : "Quelle que soit tes performances sur le terrain, avec moi tu joueras pas". Ce qui revient bien à la virer comme un malpropre.
C'est toi Christophe Hutteau ?

Ou alors t'es Zubar le gros copain de Matthieu qui le défendait quand à l'entrainement un jeune des moins de 16 ans lui a piqué son Flamby à la cafét ?
Oh, ce joueur c'est une grosse bouche. Qu'il la ferme et il pourra ptet faire une carrière. Là il est en train de se griller tout seul. S'il était si bon, il aurait besoin de pleurer dans les médias ? Non, il serait déjà à Chelsea, la Juve ou Barcelone comme son agent le lui fait croire. Alors STOP ! :camion
Même Ziani n'a rien dit. Et il est chez le champion d'Allemagne...
l
es 26 retenus pour le prochain stage.
Exit Grandin.
Par contre l'attaque.... il en manque.
Ah, tiens, le méchant Deschamps a aussi convoqué Valbuena. ça le rapprochera de chez lui.
xigh a écrit :Son plus gros point faible, c'est qu'il marche à l'affectif. Et DD n'en veut pas pour une raison qui n'échappera à personne: il a 'Gerets' de tatoué sur le front.
Alors même que certains devraient avoir Lucho tatoué sur la fesse...
Oh Keyser ça vient ou bien?!?
El chi a écrit :les 26 retenus pour le prochain stage.
Exit Grandin.
Par contre l'attaque.... il en manque.
.
Grandin mis de coté , je ne comprend pas trop. Il a du potentiel et il manque des attaquants.
Il y a sans doute des problèmes de comportement et/ou des offres.
C'est dommage.
Mais oui le manque d'attaquant est flagrant.
En cas de blessure de Niang on serait dans la mouise comme il faut
Valbuena utilise beaucoup de sopalin, mais pas pour la même raison que nous.
Cocadust a écrit :Mais pour la majorité des supporters qui regrette le départ de Cana pense qu'il est entériné d'une envie de Deschamps de se débarrasser de lui ce qui n'est pas le cas.
:
Quelqu'un peut m'expliquer le sens de cette phrase?:meuh
Fanfarlo?