Prendre Jovanovic non qualifié pour l'UEFA alors qu'on arrête pas de nous dire qu'on veut la gagner cette coupe, ca me parait pas trop cohérent
Nil Sanyas a écrit :Pancrate.
Prenez Pancrate 
C'est l'un de vos meilleurs joueurs cette saison :hum:
Mars a écrit :Le problème c'est qu'il n'est pas bon de la tête @ Patrick Timsit
Je ne crois pas à la réincarnation mais si cela existe j'aimerais bien devenir un homard ou une crevette. Même mort on continue à te sucer

Paolo a écrit :Dans l'article du jour de l'Equipe, Mme Foxonet écrit que les conditions financières préalable à l'éventuel arrivée de Vagner Love (15 M et 3,5 M net par an) ne serait pas forcément injouable pour l'OM, décidé à faire un gros effort pour concurrencer Lyon.
Cela m'étonne dans la mesure ou c'est contraire aux dernières consignes de RLD au conseil de surveillance : rigueur et maitrise des couts.
Le douanier a t-il un avis car je suis dubitatif quant à la volonté réelle du club de faire une "S.Anderson" (Gros investissement permettant de passer un cap) ?
Faut pas oublier le salaire de Djibril cissé, dont il n'était pas prévu de se séparer, et qui n'a pas été remplacé...
Je n'aime pas les cols Mao

Paolo a écrit :Dans l'article du jour de l'Equipe, Mme Foxonet écrit que les conditions financières préalable à l'éventuel arrivée de Vagner Love (15 M et 3,5 M net par an) ne serait pas forcément injouable pour l'OM, décidé à faire un gros effort pour concurrencer Lyon.
Cela m'étonne dans la mesure ou c'est contraire aux dernières consignes de RLD au conseil de surveillance : rigueur et maitrise des couts.
Le douanier a t-il un avis car je suis dubitatif quant à la volonté réelle du club de faire une "S.Anderson" (Gros investissement permettant de passer un cap) ?
Si cette rumeur se vérifie, gros changement de cap dans la mentalité des dirigeants. Après si Vagner serait le joueur qu'il faut c'est autre chose. Le plus flagrant resterait ce changemet de mentalité.
Gamba a écrit :Et pas un Gambas ? 
Et porter des vestes mao ? Please...

Kodiak a écrit :C'est l'un de vos meilleurs joueurs cette saison :hum:
Attends, t'as pas vu le prix encore

Maoulida... vous savez, celui qu'on a remplacé 6 mois après... par Akalé.

Alfred Wallace a écrit :Faut pas oublier le salaire de Djibril cissé, dont il n'était pas prévu de se séparer, et qui n'a pas été remplacé...
:hum:
Cissé n'est que prêté, si on claque 15Millions aujourd'hui, on sera en position de faiblesse par rapport au futur club acheteur car obligé de le vendre.
Si on se paye Vagner.
Moi j'envahi(han) la sologne.
Le meilleur de bien claquer pas trop de thune, c'est de convaincre Fred de nous rejoindre. 
Enfin son attaquant qu'il a en tête j'espère qu'il est pas comme Erbaté, parce que je me souviens des louanges du Belge pour le Marocain, ,et quand on connait la suite, c'est pas terrible terrible
Nick Belane a écrit ::hum:
Cissé n'est que prêté, si on claque 15Millions aujourd'hui, on sera en position de faiblesse par rapport au futur club acheteur car obligé de le vendre.
Si on se paye Vagner.
Le meilleur de bien claquer pas trop de thune, c'est de convaincre Fred de nous rejoindre. 
Pierre Mondy va le liberer pour aller chez un concurrent direct, je sais que Noël c'est dans moins d'une semaine mais quand même, il le liberera, et encore c'est pas dit ca, comme Gallardo a été libéré de Monaco: on te laisse mais pour l'étranger sinon tu restes.
Nick Belane a écrit ::hum:
Si on se paye Vagner.
Le problème c'est que si on achète un attaquant, quel qu'il soit, on sera de toute façon obligé de vendre.
Donc, c'est tout pareil...
Si tu envahis la Sologne, j'envahis ton slip
Pour Erbate, Gerets a endossé le truc pour faire genre. Comme pour les autres d'ailleurs j'ai l'impression. J'ai dit j'ai l'impression, ne me sautez pas dessus !