Oh la vidéo de malades, les mecs ont filmé STEPHANE MBIA !

Sérieux, à un moment j'ai cru qu'il allait se passer quelque chose :hum:

c'est vraiment un cas ce mec

D'après kiplé, les offres d'Everton et Stoke City ont surtout fait tourner la tête du père de Mbia plus que celle de son fils. Qui aurait lui même convaincu son papa qu'il fallait qu'il aille à l'OM. C'est déjà mieux.

Il veut devenir le nouveau Basile Boli en tout cas.
Kiplé confirme aussi les nymphos de Toffino sur Rami, par contre quand je lis que la transaction pourrait se conclure aux alentours de 12 M, j'ai envie de dire entre ici Mickaël Ciani!
Dans le Parisien : l'OM et Hambourg sont proches d'un accord pour Lorik autour de 7 M (

.)
Zenden a demandé quelques jours de refléxion par rapport au contact qu'il a eu avec DD (retour en tant que doublure et salaire à a baisse.)
Cheyrou est en négociations pour une prolongation.
Le meilleur pour la fin : Grosso devrait s'engager à la Juve. Pour le remplacer, LoL pense à Andre Santos, Obradovic et rêve de... Taiwo.:lol:
La formule est plutôt bien trouvé, ils rêvent :happy2:
Kodiak a écrit :La formule est plutôt bien trouvé, ils rêvent :happy2:
Ils ont surtout des vues sur Sissoko à Porto (le latéral qu'a mal aux dents et que Milan a failli signer) @ "kiplé papier" de ce matin
pourquoi le Koné n'a pas joué hier zoo fait ?
Obiwanben a écrit :
Ils ont surtout des vues sur Sissoko à Porto (le latéral qu'a mal aux dents et que Milan a failli signer) @ "kiplé papier" de ce matin
Oui car franchement je pense que c'est encore une rumeur, seraient-ils aussi con pour penser que Taiwo veuille aller dans un autre club en France que l'OM et que l'OM serait d'accord pour le lacher à un conccurent direct même pour un grand prix. Même une offre de 30 millions jamais je lacherai Taye à un autre club français.
El chi a écrit :pourquoi le Koné n'a pas joué hier zoo fait ?
Ben il est en vacances comme tous les africains qui ont joué les éliminatoires coupe du monde.
Toffino a écrit :Ben il est en vacances comme tous les africains qui ont joué les éliminatoires coupe du monde.
c'est pour ça que Kanouté n'a pas joué hier alors...
thanks !
:smoke1:
En parlant de Grosso a Lyon, y a une vague qui sevit en Italie notamment pour les expatries: ils sont prets a revenir dans leur pays meme avec une baisse de salaires.
Ex: Grosso passerait de 2,5 a 2mo net en cas de retour a la Juve, Gattuso vu la situation financiere du Milan a accepte de baisser son salaire de 500ke par an, Toni serait pret a revenir meme avec baisse de salaire.
Si ca pouvait en inspirer quelques uns par chez nous...
El chi a écrit :c'est pour ça que Kanouté n'a pas joué hier alors...
thanks !
:smoke1:
C'est quoi le rapport entre Fred Kanouté et les éliminatoires de la zone Afrique?

Miki a écrit :C'est quoi le rapport entre Fred Kanouté et les éliminatoires de la zone Afrique?
Tu n'as rien suivi:hum:, Fred Kanouté à signé. C'est notre grand nattakan

Miki a écrit :C'est quoi le rapport entre Fred Kanouté et les éliminatoires de la zone Afrique?
bah il était pas sur la pelouse hier !
Kodiak a écrit :Tu n'as rien suivi:hum:, Fred Kanouté à signé. C'est notre grand nattakan 
Aaaaaaaaaaaah d'accoooooord!!!!!!!!!! Grande nouvelle pour nous, et pour lui, ça devrait l'aider à récupérer une place de titulaire en EDF, si RayDo le veut bien...:add_vache
-------------------Kanouté-----------------
Ribéry------------Gourcuff--------Ben Arfa

Toffino a écrit :Oui car franchement je pense que c'est encore une rumeur, seraient-ils aussi con pour penser que Taiwo veuille aller dans un autre club en France que l'OM et que l'OM serait d'accord pour le lacher à un conccurent direct même pour un grand prix. Même une offre de 30 millions jamais je lacherai Taye à un autre club français.
Si on inclu Samassa dans la transaction là ça peut amener à refléchir