Boban13 a écrit :C'est pas que j'ai décidé d'avoir raison, c'est juste que les critères pour définir la formation sont pas très clair
Si ils sont très clairs, et c'est Rennes le meilleur centre de formation de L1 en 2006, 2007, 2008...@LFP
Article 105, 106, 107
Je réitère ma proposition, m'en fout de la pré- post- ou autres formations moi je veux un killer un attaquant qui calcule rien et qui marque donc Cavenaghi peut-être cette homme là.
sychev2 a écrit :toulalan avait 24 ans et kallstrom pareil, je veux bien qu'on parle de post formation pour taiwo ou kaboré mais pour ces deux là qui avaient je ne sais combien de saisons en pro deirrière eux, faut pas exagérer
Kallstrom ça devait être sa deuxième saison en France et Toulalan n'avait connu que NAntes avant... pour moi ça doit être ça la post formation ( comme fait notre modèle Arsenal au niveau européen, et avec quel résultat soit dit en passant) pas allez chercher des remplaçants de milieu de tableau de ligue1, avec même pas 25 matchs dans les jambes.
Bref, niveau pari sur des joueurs, ils sont bien moins aveugles que nous. Puis bon, 7 titres, on va arrêter quand on est 5è de croire qu'on est meilleur que la terre entière à tous les niveaux.
lesudenforce a écrit :Je réitère ma proposition, m'en fout de la pré- post- ou autres formations moi je veux un killer un attaquant qui calcule rien et qui marque donc Cavenaghi peut-être cette homme là.
Bah arrête d'y penser. Caen ne veu tmême pas laché Savidan à 4 M prix du marché, alors le meilleur buteur de Bordeaux à un concurrent. Ah Ah Ah
dans ce cas là drogba et ribéry c'est de la formation aussi? les mecs étaient déja des joueurs confirmés de L1. Kallstrom a commencé en pro en 99 et toulalan en 2002 donc...enfin bref
sychev2 a écrit :dans ce cas là drogba et ribéry c'est de la formation aussi? les mecs étaient déja des joueurs confirmés de L1. Kallstrom a commencé en pro en 99 et toulalan en 2002 donc...enfin bref
Laisse couler, c'est un plomb le Boban. :smoke1:
draikin a écrit :Grandin a bien raison de vouloir rester. Les dirigeants sont complètements fous de mettre tous les remplaçants sur la liste des transferts.
Je plussoie, d'autant que ça me paraît un bien meilleur espoir que samassa.
J'espère qu'il va nous faire une Ziani et donner son meilleur l'année prochaine, si jamais le staff change pas d'avis avant.
Sinon je suis nostalgique de Niang à gauche et j'aimerais voir ça :
Cana
Valbu Ziani Chavrou Niango
STRIKER
sychev2 a écrit :dans ce cas là drogba et ribéry c'est de la formation aussi? les mecs étaient déja des joueurs confirmés de L1. Kallstrom a commencé en pro en 99 et toulalan en 2002 donc...enfin bref
Bah ui, Drogba et Ribéry, ça devrait être notre modèle de post-formation. Aller chercher des joueurs plein de promesses, jouant en Ligue1 et ayant moins de 24-25 ans. Y'a que la dessus que tu peux construire un groupe performant et qui progressera
Tiens, regarde la photo au dessus, on a Koké. Le plus bel exemple de post-formation qui sert à rien. A tel point qu'à ce niveau, tu te demandes si c'est pas pour faire plaisir à un copain agent.
L'intertoto c'est bien beau (double vainqueur en plus) mais:
Quel est le seul club français à avoir gagner le trophée de la ville de Barcelone...?
:happy2:
A jamais les premiers.
El chi a écrit :Tiens, regarde la photo au dessus, on a Koké. Le plus bel exemple de post-formation qui sert à rien. A tel point qu'à ce niveau, tu te demandes si c'est pas pour faire plaisir à un copain agent.
Le problème c'est qu'il n'y a pas qu'un seul "copain agent" . Heureusement que l'O.M est là pour assurer un train de vie correct à ces honnêtes gens.
zincou a écrit :Je plussoie, d'autant que ça me paraît un bien meilleur espoir que samassa.
J'espère qu'il va nous faire une Ziani et donner son meilleur l'année prochaine, si jamais le staff change pas d'avis avant.
Sinon je suis nostalgique de Niang à gauche et j'aimerais voir ça :
Cana
Valbu Ziani Chavrou Niango
STRIKER
Et Bernard ?
Je préfère actuellement mettre Ziani à droite, HBF @Laprovence dans l'axe et Niang à gauche.
_____________Cana
___________________Cheyrou
____Ziani______Ben Arfa________Niang
____________Serial Goaler
Banc : Valbuena, Kone, Zenden
Avec possibilité de changer selon les matchs, faire tourner et passer en 442 losange avec Zenden ou Ben A à gauche etc.
C'est pratique un jeune. Il te coûte rien, accepte tout, outre le pin's OM tu lui offres un tremplin et en échange le jeune choisit un agent qui est aussi un copain à toi et accepte de te reverser une partie de son salaire en guise de pacte sacré. Ensuite ils sont vendus, prêtés...
J'entendais il y a qq jours Blanc declarer que Cavenaghi restait, mais qu'effectivement si un club se pointait et proposait 20 Meuros, il risquait de devoir lui dire au revoir...
Alors soyons ce club et basta.
15Meuros et zou l'affaire est pliée.
On a de l'ambition ou pas...Samassa, Erbate, Mears...
Franchement.
On nous a vraiment pris pour des cons.
J'ai du mal à dire ça mais en ce jour gracieux je suis d'accord avec Keyser oh non c'est la crise ...
lesudenforce a écrit :J'ai du mal à dire ça mais en ce jour gracieux je suis d'accord avec Keyser oh non c'est la crise ...
Toi, tu vas finir avec des tongues OM

lesudenforce a écrit :J'ai du mal à dire ça mais en ce jour gracieux je suis d'accord avec Keyser oh non c'est la crise ...
Mais non c'est juste le miracle de noël.

Vous me mettez les nerfs avec votre mercato là...
ça me rappelle que j'ai pas encore fini mes courses de Noël...

foutcheubol a écrit :Vous me mettez les nerfs avec votre mercato là...
ça me rappelle que j'ai pas encore fini mes courses de Noël...
c'est bon il te reste encore un peu de temps pour pouvoir acheter les cadeaux de bouse que les gens n'ont pas voulus acheter.
le_filtre a écrit :c'est bon il te reste encore un peu de temps pour pouvoir acheter les cadeaux de excrément de phacochère que les gens n'ont pas voulus acheter.
pas de doute tu es plus marrant que le sous fifre !