Old Trafford a écrit :Je trouve que Diarra est le meilleur milieu défensif évoluant en Ligue 1. Tu lui reproches quoi ? Tu aurais préféré qui à place (en supposant qu'il signe à l'OM) ?
Diawara/Diarra/Fernando
ou
Rami/Mavuba/Bastos(ou Hazard voire Obraniak)
ou
Congré/Capoue/Sissoko(ou Didot)
Je prendrai bien par pack
Lucho a plus un profil à la Cheyrou, en plus bagarreur, c'est pas un milieu défensif pur comme l'est Cana

Depuis quand Bordeaux lâcherait ses grands joueurs pour renforcer la concurrence directe ?

Godfather a écrit :Diawara/Diarra/Fernando
ou
ou
De toute façon on s'oriente vers un recrutement hors frontière...Profils recherchés: expérience de LDC...
(Hazard vraiment je dirais pas non...)
Hellborg a écrit :Lucho a plus un profil à la Cheyrou, en plus bagarreur, c'est pas un milieu défensif pur comme l'est Cana 
Yep, limite si on ne recrutait que lui, je serais deja heureux du mercato...
RasSimmons a écrit :I
Biglia c ultra jouable, même toulouse est dessus...
Ah bon ? Il voulait aller en Espagne, Anderlect demandait 15 M.
paddy a écrit :Depuis quand Bordeaux lâcherait ses grands joueurs pour renforcer la concurrence directe ? 
Depuis que leurs finances se trouvent exsangues en raisons des 40 salaires de ministre de gourcuff...
Diawara sous contrat jusqu'en 2011, peut partir pour rien dans un an avec arrêt webster....
Diarra, clause de départ à 7M
paddy a écrit :Depuis quand Bordeaux lâcherait ses grands joueurs pour renforcer la concurrence directe ? 
Depuis que les joueurs incluent des clauses libératoires dans leurs contrats

Old Trafford a écrit :Ah bon ? Il voulait aller en Espagne, Anderlect demandait 15 M.
Ca doit dater ça car Biglia déçoit si on réfère aux attentes qu'il sucitait à l'aube de sa carrière...
Godfather a écrit :Diawara/Diarra/Fernando
ou
ou
Bah moi non. A choisir, je prend Diarra Fernando du pack 1 et Bastos ou Hazard du pack 2. Le reste, je le laisse (même si Capoue est très bon mais trop tendre pour l'om pour l'instant.)
Et je garde civelli
Le pire, c'est que Diarra Fernando, apparement, c'est faisable niveau prix. ça serait énorme. (Diarre en cas de départ de Cana évidement, sinon ça sert à rien.)
Godfather a écrit :Tu en penses quoi de Biglia,Boussoufa et Juhasz?Et accesoirement de Pareja,aujourd'hui en Espagne?
C'est moins bon que Defour,Witsel etc?
Parce que je pense qu'Anderlecht vendra ses joueurs moins cher que le Standard.
Boussoufa est très bon en Belgique, depuis plusieurs années. A mon avis Anderlecht le vendra très cher et je ne suis pas convaincu de sa pleine réussite dans un meilleur championnat.
Biglia était très bon à son arrivée, maintenant il s'est un peu éteint. Bof.
Juhasz a bonne réputation, je crois que ce serait pas mal pour l'OM si l'occasion se présente vu les forces en présence à l'OM.
Pareja je ne sais pas trop.
Disons que Defour et Witsel n'ont pas vraiment les mêmes profils. Defour pourrait un peu ressembler à Biglia, il n'est pas aussi haut que Boussoufa qui mène le jeu derrière les attaquants alors que Defour est fort présent aussi en récupération. Defour est partout tout le temps, c'est ça sa force. Biglia est un cran en dessous, clairement. Witsel est plein de talent mais a été irrégulier cette année.
Bref, Juhasz pourquoi pas, Boussoufa risquant d'être fort cher.
ça va être rigolo alors un bordeaux cuvée 2009-2010 sans ses piliers

Je l'espère bouchonné

RasSimmons a écrit :http://www.morefoot.com/actualite-4424.html
2006...
Faut pas pousser, je l'ai lu plus récemment quand même.

Je vais chercher l'article. Celui que tu as posté est intéressant car il explique sans doute pourquoi il est moins bon maintenant : il joue milieu axial bien souvent (notamment lors des deux matchs contre le Standard). Quand il était relayeur droit, il était bien meilleur AMHA.

ghosta a écrit :Boussoufa est très bon en Belgique, depuis plusieurs années. A mon avis Anderlecht le vendra très cher et je ne suis pas convaincu de sa pleine réussite dans un meilleur championnat.
Biglia était très bon à son arrivée, maintenant il s'est un peu éteint. Bof.
Juhasz a bonne réputation, je crois que ce serait pas mal pour l'OM si l'occasion se présente vu les forces en présence à l'OM.
Pareja je ne sais pas trop.
Disons que Defour et Witsel n'ont pas vraiment les mêmes profils. Defour pourrait un peu ressembler à Biglia, il n'est pas aussi haut que Boussoufa qui mène le jeu derrière les attaquants alors que Defour est fort présent aussi en récupération. Defour est partout tout le temps, c'est ça sa force. Biglia est un cran en dessous, clairement. Witsel est plein de talent mais a été irrégulier cette année.
Bref, Juhasz pourquoi pas, Boussoufa risquant d'être fort cher.
Juhasz serait une option sympathique...Defour a paraitrait il des chevilles extensibles et sujettes aux gonflements ostentatoires...Quelqu'un pour confirmer???
Old Trafford a écrit :Faut pas pousser, je l'ai lu plus récemment quand même.
Je vais chercher l'article. Celui que tu as posté est intéressant car il explique sans doute pourquoi il est moins bon maintenant : il joue milieu axial bien souvent (notamment lors des deux matchs contre le Standard). Quand il était relayeur droit, il était bien meilleur AMHA. 
rédigé le 22/12/2006...j'invente pas...:)
Old Trafford a écrit :Non, c'était des clubs comme Valence, Séville.
Oui il a du talent donc est suivit mais m'étonnerai qu'il atterrisse en titulaire a seville...Valence je dis sont en crise totale...et pas de LDC
Moi je ne dirais pas non...
RasSimmons a écrit :Mouains
Alves et
Lucho et picétout:lol:
Edit: Alves, Lucho, Camoranesi
Et si on prend Lisandro avec ils nous font pas un prix Porto