Est-ce que je préfère bander mou ou me balader en costume latex et masque en cuir?
Je sais pas j'hésite là...
Bon, au moins, dans le deuxième cas, je suis un perso de pulp fiction!
Kakuta, c'est un peu Forever a Loan...
(11-07-2012, 12:19)lAcrampe47 a écrit : [ -> ]Est-ce que je préfère bander mou ou me balader en costume latex et masque en cuir?
Je sais pas j'hésite là...
Bon, au moins, dans le deuxième cas, je suis un perso de pulp fiction!
Tu peux debander dur sinon

L'équipe est devenue un journal fiable dans la nuit? Meme ma mere grand a plus d'info transfert que leurs journalistes, et ce malgré le méchant loup.
vEndre Mbia, Remy et Azpi

On a surtout besoin d'un milieu terrain qui sait jouer au foot et faire des passes... Cheyrou et Amalf' c'est pas super fiable comme courroie de transmission..
Kakuta, comme il a été dit, allez demander aux supporteurs de Dijon ce qu'ils en pensent.... En fin de saison ils le sifflaient et demandaient le retour de Brise Jovial à sa place... ça vous situe le bonhomme..
Diarra, a fait 3 excellent matchs l'an dernier avec l'om : contre Paris et l'Inter... Ce mec joue à l'envie, si c'est pour se taper c'est 6 premiers mois où un mort avançait plus vite que lui autant le dégager..
Vendre trois des cinq meilleurs joueurs de l'effectif, pour prendre Boudebouz, Kakuta et Maïga, ça me semble un bon plan.
Je n'y crois pas une seconde. C'est des histoires d'agent : Azpi est en concurrence avec Fanni, Ayew a pris Bernès comme conseiller, Mbia n'a... pas d'agent, juste un avocat autrichien. Brèfle, ce sont les plus exposés à ces rumeurs.
Kakuta, son niveau a été bon à Dijon. Il a souffert de la guerre entre son agent et Carteron. Son agent ayant réussi le tour de force de devenir Dirlo du club et d'imposer sa loi. En réprimande, Carteron a mis Kakuta sur la touche.
(11-07-2012, 13:45)Bobone13 a écrit : [ -> ]Kakuta, son niveau a été bon à Dijon. Il a souffert de la guerre entre son agent et Carteron. Son agent ayant réussi le tour de force de devenir Dirlo du club et d'imposer sa loi. En réprimande, Carteron a mis Kakuta sur la touche.
(11-07-2012, 13:47)DieuSurTerre a écrit : [ -> ] (11-07-2012, 13:41)O Sole mio a écrit : [ -> ]Kakuta, comme il a été dit, allez demander aux supporteurs de Dijon ce qu'ils en pensent.... En fin de saison ils le sifflaient et demandaient le retour de Brise Jovial à sa place... ça vous situe le bonhomme..
Faut déjà les trouver 
Kakuta a été bon deux matchs...
C'est bien connu que les Dijonnais, habitants de la Bourgogne, sont des hommes de peu de foie... Il n'est pas évident pour Dieu de les rencontrer.
Demande à tonton Hermès, il t'indiquera le chemin!

José a dit qu'on ne vendrait qu'1 ou 2 joueurs, et pas nécessairement des titulaires. Je lui fais confiance.
DD parti, si l'équipe fait une saison pourrie, il sera en difficulté.
Mais vendre MBia, ça ne serait pas bête. Oui il est très bon et marrant, mais il est blessé 50% du temps et a un gros salaire. 12 millions et 5 de plus en bonus et c'est bon.
Bein si on doit se séparer d'un seul joueur majeur entre Nkoulou, Mbia, Remy, Ayew Mandanda, je propose Steeve.
De très bon gardiens, on peut en trouver, à commencer par Douchez par exemple.
Mbia, y a le coté affectif qui parle et qui dit que non, on le garde, mais qd on regarde le nb de match qu'il a passé sur le terrain...mais qd on regarde le nb de matchs pas perdu qd il est là, on se dit qu'il vaut mieux l'avoir avec...
Bref, peu importe, mais qu'ils fassent vite la saignée, qu'on sache à quoi s'attendre, un peu comme la CSG d'Hollande..
mBIA a surtout été blessé la saison dernière... Et notre meilleur période ( résultat et maitrise du jeux ) c'était quand il était sur la pelouse.
Vu la saison difficile qui se profile, je serais rassurer de compter sur lui.
je dirais même plus,
mBIA a surtout été blessé la saison dernière... Et notre meilleur période ( résultat et maitrise du jeux ) c'était quand il était sur la pelouse.
Vu la saison difficile qui se profile, je serais rassurer de compter sur lui.
Sur M'Bia je suis d'accord avec Keyser (pour une fois) et les haydjan, M'Bia en plus d'être bon il apporte vraiment quelque chose à l'équipe, et quand il est sur le terrain on a tendance à gagner. Donc on le garde.
M'Bia - N'Koulou en défense centrale c'est un gage de sécurité pour moi.
(11-07-2012, 13:45)Bobone13 a écrit : [ -> ]Kakuta, son niveau a été bon à Dijon. Il a souffert de la guerre entre son agent et Carteron. Son agent ayant réussi le tour de force de devenir Dirlo du club et d'imposer sa loi. En réprimande, Carteron a mis Kakuta sur la touche.
Une histoire digne de l'OM !
(11-07-2012, 14:22)Zobfather a écrit : [ -> ]José a dit qu'on ne vendrait qu'1 ou 2 joueurs, et pas nécessairement des titulaires. Je lui fais confiance.
DD parti, si l'équipe fait une saison pourrie, il sera en difficulté.
Mais vendre MBia, ça ne serait pas bête. Oui il est très bon et marrant, mais il est blessé 50% du temps et a un gros salaire. 12 millions et 5 de plus en bonus et c'est bon.
Moi je ne lui fais pas confiance car on a déjà entendu des propos de ce genre sortis de sa bouche sans que cela soit respecté.
Si la saison est pourrie, il dira que c'est à cause des jeunes. Et vu les objectifs fixés par Labrune, rien ne sera pourri.