Qu'il aille moisir à Stoke City. L'an prochain, il retrouvera M'Bia et ils pourront faire un concours de qui a la plus grosse prime de match.
Sans l'OM, Valbuena ne serait rien. Il me semble qu'il a oublié d'où il vient. Cela confirme ce que l'on m'a dit sur lui. Rien dans le citron et se la pète beaucoup.
Adil Rami sur rmc...
On est en discution. J'aimerai grandir en rejoignant l'OM. @ A. Rami
Au moins il annonce clairement vouloir venir chez nous

Je comprend pas le procès d'intention a Valbuena
Sérieux, on lui reproche quoi, une déclaration mal placé après s'être défoncé pendant 2 ans sur le terrain et après avoir appris qu'il serait remplaçant ?
Perso, Valbuena, ce que je retient de lui, c'est que c'est un bon élément, un bon joueur, qui se déchire sur un terrain, qui court partout, qui mouille le maillot, qu'à pas coûter un centime, qui va en rapporter au moins 10M, qui ambitionne d'être titulaire à l'OM et qui a déclaré après sa "mauvaise" sortie médiatique qu'il s'était loupé, et qu'il était près à se défoncer à l'entrainement pour récupérer sa place
Alors, oui, c'est vrai, il tient un blog et il fait très con-con, mais franchement, y a pas de quoi fouetter un chat :helpsmili
A écouter parler A.Rami, en tout cas, il a pas l'air bête. Posé et pertinent...
Tout le monde sait que je vaux pas 15 Millions @ Rami

Il n'aura pour l'instant pas dit que "le train ne passe qu'une fois"

Boban13 a écrit :Je comprend pas le procès d'intention a Valbuena
Sérieux, on lui reproche quoi, une déclaration mal placé après s'être défoncé pendant 2 ans sur le terrain et après avoir appris qu'il serait remplaçant ?
Perso, Valbuena, ce que je retient de lui, c'est que c'est un bon élément, un bon joueur, qui se déchire sur un terrain, qui court partout, qui mouille le maillot, qu'à pas coûter un centime, qui va en rapporter au moins 10M, qui ambitionne d'être titulaire à l'OM et qui a déclaré après sa "mauvaise" sortie médiatique qu'il s'était loupé, et qu'il était près à se défoncer à l'entrainement pour récupérer sa place
Alors, oui, c'est vrai, il tient un blog et il fait très con-con, mais franchement, y a pas de quoi fouetter un chat :helpsmili
Pareil, je comprends pas.

Vous pouvez faire un résumé pour Rami svp

Juanito a écrit :Adil Rami sur rmc...
On est en discution. J'aimerai grandir en rejoignant l'OM. @ A. Rami
On peut considérer que ça devrait se faire alors. C'est quasi-toujours quand le joueur annonce ses intentions qu'on sait si le transfert va se faire ou pas. :happy2:
Boban13 a écrit :Je comprend pas le procès d'intention a Valbuena
C'est aussi un mec qu'on a sorti du national et qui depuis ne cesse de faire le malin dans les médias à toujours ouvrir sa grande bouche, rarement à bon escient.
Sur le terrain, on peut lui accorder une certaine volonté mais pour, au final, assez peu de jeu produit (3 passes décisives la saison dernière, c'est trop peu pour un joueur censé construire le jeu), beaucoup de ballons perdus avec ses dribbles inutiles et des coups de pieds arrêtés catastrophiques (ses corners...

).
Il est probablement un joueur de L1 très honnête mais à part 6 mois en surchauffe après Liverpool, il est revenu dans le rang mais pas son égo. Et c'est finalement assez rare de voir un gars faire l'andouille dans les médias avec ses "je pars puis je pars pas puis finalement je vais réfléchir".
Gamba a écrit :Au moins il annonce clairement vouloir venir chez nous 
Tu ne me faisais pas confiance

Pareil que Boban13 et Kdom93. Il paye sans doute son étiquette de chouchou à Gerets.
Toffino a écrit :Tu ne me faisais pas confiance 
Tu confonds avec De la Vega