Kodiak a écrit :au hasard Maoulida par Cheyrou 
beeeeehhhh !!! joue pas au même poste....mika pagis et toifilou ont été remplacé par matt moussiliou..............voilà.....
le comble serait que les mecs qui souhaitent la vente de bons joueurs fustigent ces derniers pour leur mentalité de mercenaire....
jub a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...igue-1.php
Ce Cissé... trés bon match contre lyon, trés bonne rentrée contre Lorient, il m'épate par ses progrès au niveau du jeu collectif. maintenant si un club met 12m à la fin de la saison...
à 4 m/mois, je suis pas certain qu'il sera impossible de le remplacer, d'ailleurs -pure hypothèse:ange:- si le havre monte il fait quoi hoarau, il reste en l2?
Ouais a ce prix là, soit 48M/an, je crois qu'il serait plus prudent de le vendre ouais...
Franchement, depuis quand n'a-t-on pas eu une paire d'attaquant, qui plantent à eux deux 27 buts. On a le meilleur duo de France, et on veut encore revendre Cissé, parce que après tout, il devrait marquer tout le temps bordel de bouse. :lpouletda
Il en est à 12 buts, ça fait toujours 5 de moins que Benzema en autant de matchs, mais il est tout de même 4ème meilleur buteur du championnat avec Cavenaghi et De Melo. Ce type a résisté à une tempête de déstabilisation des médias et des supporters, et il y en a encore pour dire que ce type là, adapté au club et quand même un minimum prolifique, devrait être jeté, pour seulement 12M en plus ?
Avec une mentalité comme ça, c'est sûr on est pas prêt de l'avoir notre titre !

Masterjm a écrit :Ouais a ce prix là, soit 48M/an, je crois qu'il serait plus prudent de le vendre ouais... 
Mais non, mais non, refais ton calcul avec 4 M / Jour histoire de perdre 30 secondes...
Soit, 1460M€/an ! T'inquiètes pas, je calcule très vite, j'ai appris mes tables de multiplications par coeur !! :ball: (en même temps, 12*4...)
Masterjm a écrit :Soit, 1460M/an ! T'inquiètes pas, je calcule très vite, j'ai appris mes tables de multiplications par coeur !! :ball: (en même temps, 12*4...)
Oui pas dur, mais tellement inutile...
Alfred Wallace a écrit :Oui pas dur, mais tellement inutile...
Ca se voit tant que ça que je m'ennuie au boulot ?

Masterjm a écrit :Ca se voit tant que ça que je m'ennuie au boulot ? 
Et parce qu'en plus t'es payé pour ça ? Ouch
Je serais d'avis de colporter la rumeur Ben Arfa à l'OM. Ca me rappelle l'époque dorée de Recoba ou Kezman

J'avais fait un super titre racoleur et tout, en mode maxifoot-mercato-365-24, mais on l'a pas repris en une. Ca faisait classe pour colporter une rumeur à partir d'une blagounette : Ben Arfa à l'OM en juin !
Elephant Bird a écrit :Et parce qu'en plus t'es payé pour ça ? Ouch 
Je serais d'avis de colporter la rumeur Ben Arfa à l'OM. Ca me rappelle l'époque dorée de Recoba ou Kezman 
Ahhh Kezman avec Dav :incline:
Ca a été un grand moment ...

jub a écrit :si le havre monte il fait quoi hoarau, il reste en l2?
On en a déjà parlé il me semble mais plus de précision
ici.
Extraits : "Prochaine recrue du Paris Saint-Germain, Guillaume Hoarau dispose dune clause qui lui permet de changer de club au cas où le PSG serait relégué en 2e division. "
Dans la news publiée par Maussanais concernant Ziani, il est écrit que le joueur a explosé sous les couleurs de Lorient...
J'ai raté un épisode ? :meuh
Gamba a écrit :Dans la news publiée par Maussanais concernant Ziani, il est écrit que le joueur a explosé sous les couleurs de Lorient...
J'ai raté un épisode ? :meuh
Bah il a bien joué à Lorient. Il a même été élu meilleur joueur de L2 si je ne me trompe pas.
Qu'est ce qu'il faisait F.Passi à Medellin en Colombie, j'espère qu'il ramenera qu'un joueur de Foot dans sa valise et pas autre chose...

peñiscola a écrit :Qu'est ce qu'il faisait F.Passi à Medellin en Colombie, j'espère qu'il ramenera qu'un joueur de Foot dans sa valise et pas autre chose...
Surtout que la Colombie, enfin bon quoi...
A part s'il nous trouve un nouveau Yepes ou Cordoba. On peut toujours rêver.
Betancourt à l'OM l'année prochaine!!