Boban13 a écrit :En tout cas, La Provence n'a pas annoncé de billevesée finalement :happy2:
Et ils le font savoir au début de chaque article ou presque...
Font-ils l'inverse lorsqu'ils se trompent ???:smoke1:
madinmars a écrit :Et ils le font savoir au début de chaque article ou presque...
Font-ils l'inverse lorsqu'ils se trompent ???:smoke1:
Je disais ça tout simplement parce que je connais leur méthode de travail, et ils sont plutôt du genre très frileux, à vérifier 150 fois l'info, et même a ne pas la faire paraitre malgré qu'il soit sur à 100% par "précaution" :lol:
Après tout le monde se trompe, ça arrive, faut juste reconnaitre que La Provence annonce moins de connerie que l'Equipe, RMC ou Footmercato LOL
En même temps c'est normal
Marv a écrit :Je suis le seul a me souvenir qu'on a un tour preliminaire a jouer ? 
Non mais avec Eto'o aligné sur la pelouse on a plus de chance de passer les préliminaires!

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Finalement, au début je ne m'en rendais pas trop compte, bien naïf. Mais maintenant, force est de constater, que par la puissance de tes arguments, tu m'as convaincu. Oui dorénavent je pense qu'une arrivée de Samuel Eto'o à l'OM est hautement probable, si on s'en donne les moyens comme tu dis, c'est possible. J'y crois.
Oui moi aussi.
Je songe desormais à arreter d'avoir des opinions et laisser à RN7 la sous-traitance de cette activité qu'il effectuera pour moi, puisqu'il le fait si bien.
Cet homme est le meilleur d'entre nous. Il est plus fort encore que Steve Marlet, qu'on se le dise.

madinmars a écrit :Il touche plus que Trézéguet ? 
en brut oui, mais pas en net, et c'est avec le net qu'il se paye ses bagnoles...
:camion
Giuly, Eto'o...
Je comprends maintenant pourquoi Pape déclarait hier qu'il n'y aurait "plus de mouvement significatif". Il est malin, le Pape !
Ou certains "journalistes" sont simplement des mythos profiteurs.
madinmars a écrit :Il touche plus que Trézéguet ? 
C'est surtout le salaire de Govou qui me fait tilter. Je comprends mieux pourquoi il est resté si longtemps à Lyon.
Oc! a écrit :Oui moi aussi.
Je songe desormais à arreter d'avoir des opinions et laisser à RN7 la sous-traitance de cette activité qu'il effectuera pour moi, puisqu'il le fait si bien.
Cet homme est le meilleur d'entre nous. Il est plus fort encore que Steve Marlet, qu'on se le dise.
Séraphin Lampion Président ?

Oc! a écrit :Cet homme est le meilleur d'entre nous.
Une sorte de mélange entre
![[Image: perso-lampion.gif]](http://www.oberle.org/tintin/perso-lampion.gif)
et
Ca donne envie

Nous sommes TOUS des Séraphin Lampion.
El chi a écrit :Nous sommes TOUS des Séraphin Lampion.
Et je dirais même plus: on est toujours le Séraphin Lampion de quelqu'un...
![[Image: dupond.jpeg]](http://www.asterion.se/dupond.jpeg)
Salut salut,
Traduction pour les incultes comme moi:
Séraphin Lampion
![[Image: perso-lampion.gif]](http://www.oberle.org/tintin/perso-lampion.gif)
De tous les types humains imaginés par Hergé, Lampion est assurément le plus réaliste, et le plus contemporain. Lampion est limage parfaite de la vulgarité bonhomme. Cest le casse-pieds dans toute son horreur.
Extrait du livre de Benoît Peeters, Le Monde dHergé, éditions Casterman.
Pfff c'est le mec de droite qui lisent Tintin ...cf Tintin au congo .
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu honte à vous .
Tofinou a écrit :Je suis sidéré qu'on puisse donner la parole à Faty à propos de Djibril, alors qu'il semble mêlé à une affaire pour le moins chelou... contre celui-ci ! 
Attends de voir de combien va être racketté Ben Arfa dès qu'il aura posé le pied à la commanderie, avant d'être sidéré..

On va quand même pas payer Koné plus cher que Ben Arfa?! :helpsmili
Les nissards ont pétés les plombs depuis que Lyon a surpayé leurs joueurs.

Et bien je vois que vous vous amusez bien sur mon compte... Pendant que le chat dort, les rongeurs se rient au nez et à la barbe du bon bougre...

Hier j'étais pour les Turcs... Mmmh moi-même n'arrivait pas à me l'expliquer, mais maintenant je comprends

: j'en ai une bonne tête!
Rôh bâ tiens, ça me fait bien plaisir de faire rire les autres, d'ailleurs comme disait... (?) aimer c'est aimer le bonheur de l'autre.

Alors je dois certainement vous aimer. C'est ça, un amour à sens unique, un amour impossible, un truc improbable et sans raison, sans espoir...

Mais bon, vous devrez bientôt vous escuser...
Quand Samuel Eto'o déboulera sur la Canebièra!
Et là, je serais impitoyable... :322mr:

:vodevill L'UN APRES L'AUTRE!
Bâh... Sinon, :poster_oo:helpsmili Comme d'hab' quoi!
Tant qu'on rêve encore... Jusqu'à la fin du meeerrcatoooooo, rien n'est perdu...