Jeroemba a écrit :Bon, je vais y aller de mon petit post sur ce topic, pour précéder l'invasion mercatale habituelle...
Si on joue en 433, l'équipe type que j'aimerai conserver est la suivante:
Niang Brandao X
Cheyrou Cana X
Taiwo X Hilton Bonnart
Soit 3 titulaires à recruter
Ce qui nous laisse en remplaçants
Koné (
) Grandin Valbuena
Ben Harfa Ziani Kaboré
Sabo Bocaly Zubar (:helpsmili)
Dans un monde parfait je ne garderai que Bocaly, Valbuena et peut-être Ben Harfa.
Sous réserve de ne pas se planter dans le recrutement des 3 "X", ça nous fait une équipe type capable de disputer à l'aise le titre.
L'idéal pour l'attaquant titulaire, ce serait de trouver l'équivalent jeune de Wiltord ou Giuly.
Je pense qu'on devrait avoir une équipe très sympa à voir jouer et compétitive l'an prochain. On a rarement abordé l'intersaison avec aussi peu de lacunes dans l'équipe type.
Si on ne se débrouille pas trop mal, les remplaçants pourraient eux aussi tenir la route.
Pffff, faire une liste de course et oublier Gameiro, c'est vraiment la loose
Jeroemba a écrit :Bon, je vais y aller de mon petit post sur ce topic, pour précéder l'invasion mercatale habituelle...
Si on joue en 433, l'équipe type que j'aimerai conserver est la suivante:
.
Deschamps est pas un adepte du 4-4-2 ?
il a joué comme ça aussi bien à Monaco qu'à la Juve non ?
El chi a écrit :Pffff, faire une liste de course et oublier Gameiro, c'est vraiment la loose
Gameiro peut très bien être X ou remplaçant.

Dans un premier temps, les noms des joueurs à recruter ne m'intéressent pas. Ce sont les postes à pourvoir qu'il faut définir en priorité. Pour les noms je vous laisse choisir, je ne suis pas un observateur assez assidu du football pour en proposer. N'est pas agent de joueur, pardon recruteur, qui veut.
JoséCarvalho a écrit :En plus, les joueurs du Mans réussissent plutôt bien à s'exporter (cf Romaric, Sessegnon, ou Bonnart!)
Ou Samassa

Moi Gervinho ça me branche pas trop, très inconstant le garçon (et niveau inconstance on a déjà ce qu'il faut...)
Du moment, qu'on se tape pas Erding

JoséCarvalho a écrit :Le problème est moral: peut-on mettre bonnart en concurrence alors qu'il a rendu tant de services et qu'il est si constant?
En gros c'est le seul problème. Car sinon y'a effectivement pas photo entre Bonnart et Fanni.
Sinon Gervinho est trop inconstant pour avoir mieux qu'une place de remplaçant au club, comme l'a dit précédemment brighella.
Si on pouvait éviter les joueurs en bois venant de clubs pourris, ça m'arrangerais.
Bon ça c'est fait...
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Piaf: arrggghhhhhhhh grillé mais :fumi-opio quand même
haydjan a écrit :tiens ça fait depuis combien de saisons qu'on ne va pas reprendre la compétition officielle avant tout le monde ? puisque pas de tour préliminaires ! à prendre en compte pour le mercato.
Pas vraiment, on va a Montreal le 26 juillet

Quel grand jour ce 26 mai

:drapeau_c

fumi-opio
on peut pas être beau bourré et cultivé à la fois.. le 26 juillet au à montreal pour le trophée des champignons

contre bordal ! car l'om sera champignon !
winner 92 a écrit :Deschamps est pas un adepte du 4-4-2 ?
il a joué comme ça aussi bien à Monaco qu'à la Juve non ?
Deschamps fait avec ce qu'il a, le système dépend des profils que tu as. Tu n'imposes pas un système qui ne serais pas adapter.
Donc Deschamps s'adaptera.
Vu l'effectif de Monaco et de la Juventus que DD avait le 4-4-2 simposait. A Marseille c'est moins sûr si les joueurs interressant reste.
Franchement les gars vous me décevez. Après toutes ces années à observer de près le football moderne, vous en êtes encore à prendre au sérieux les déclarations de joueurs faites au mois de Mai ?
Combien de fois a-t-on entendu de joueurs affirmer qu'ils restaient dans leur club et qui sont partis ? Combien de fois a-t-on entendu des dirigeants parler de joueurs intransférables à propos de joueurs qui ont finalement été transférés ?
Ce qui est certain c'est que Taiwo ne partira pas n'importe où. Je ne pense pas qu'il fera la connerie de quitter l'OM pour aller s'enterrer à Blackburn ou à la Lazio.
Mais vous pensez vraiment que si Chelsea ou l'Inter viennent le chercher, il refusera ...?

haydjan a écrit :on peut pas être beau bourré et cultivé à la fois.. le 26 juillet au à montreal pour le trophée des champignons
contre bordal ! car l'om sera champignon !
Non contre Guingamp...
Supernova a écrit :Mais vous pensez vraiment que si Chelsea ou l'Inter viennent le chercher, il refusera ...? 
Tu penses vraiment que cette année Chelsea ou l'Inter viendra le chercher, c'est même pas un joueur de foot @ D. RIgOLO