Mickouse a écrit :Et maintenant Zubar, on aura tout vu :hum:
Encore une fois un bon joueur de banc mais ca ne sert à rien il faut des titulaires...
Oui je le connais bien pour l'avoir vu jouer souvent mais je ne pense pas que ce soit la recrue qu'il nous faut.
Lui n'est pas assez mûr mentalement je pense et il n'est pas assez fort à mon avis, on peut trouver meilleur au même prix je pense ; Zubar se la pète un peu en plus alors bon niveau mentalité ce n'est pas le top...
Ben713 a écrit :Pour revenir au sujet.
Meite n'est pas titulaire contre le Maroc. Dommage, il aurait pu se montrer.
Manque de rythme peut-être.
S'il ne joue même pas avec son équipe nationale Meïté, autant dire que ca ne sent pas bon le moral pour la fin de saison, surtout s'il compte rester à l'OM.
zubar, celui qui se caguait de venir à Marseille l'été dernier...
passiom a écrit :Manque de rythme peut-être.
S'il ne joue même pas avec son équipe nationale Meïté, autant dire que ca ne sent pas bon le moral pour la fin de saison, surtout s'il compte rester à l'OM.
De toute facon abdou n'a jammais été titulaire avec la cote d'ivoire, il sert de bouche trou puisqu'il lui est arrivée de jouer latéral gauche.
Vodevil a écrit :Celui-là même. 
Titulaire en L2 à Caen, elle est pas belle la vie

Ernesto a écrit :zubar, celui qui se caguait de venir à Marseille l'été dernier...
Oui c'est le petit Zubar...
Citation : On parle beaucoup de Marseille ?
Oui, là-bas, il y a Pape Diouf qui était mon agent. Moi, je nai pas trop envie de me retrouver dans une multinationale où tu ne peux même pas jouer au foot, où les supporters tagressent dès que tu perds un match. Ce nest pas ça, la beauté du sport. Je préférerais un club qui occupe la première moitié de tableau, qui fait confiance aux jeunes comme Rennes, Sochaux ou Bordeaux. » GUILLAUME DUFY
Et aujourd'hui il voudrait venir, il a du voir qu'il y avait Fernandez, ça donne un côté ptit club de campagne familial.
Et après, on veut virer les Benatia pour les remplacer par des pseudo espoirs de deux ans de plus.
Il avait pas tort cet ete le petit Zubar de ne pas vouloir venir.
Vu la fourmilliere que c'etait.
Mais cette annee le club semble plus sain alors entre la L2 et l'OM?
De toutes facons,on pourra dire qu'on est devenu un club stable et ambitieux que le jour ou on recommencera a attirer les meilleurs jeunes espoirs et les meilleurs joueurs de L1 qui depuis quelques temps semblent nous fuire de plus en plus.
P.S:moi je prefere le petit Kaboul d'Auxerre qui a ete gravement blesse mais dont le contrat se finit en juin il me semble.
P.P.S:Si papa noel pouvait nous apporter un ARD en urgence parce que je l'ai commander a noel et que j'ai toujours rien recu.
Quand je pense qu'on a prete Leo pour se retrouver avec le seul Ferreira pendant la CAN.Et on fait quoi si il se blesse?
Ah qu'il est prevoyant mon Jose.

Ernesto a écrit :Titulaire en L2 à Caen, elle est pas belle la vie
Titulaire en L2 mais c'est un joueur prometteur.
Il progresse ... il progresse, mais reste à voir où il va s'arrêter. Pour l'instant il ressemble un peu à Abidal dans le jeu mais il peut très bien faire une carrière de rêve à la Cyprien. Il est encore trop tôt pour se prononcer à son sujet.

A part le passage sur les supporters, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans la déclaration de Zubar. Je l'avais même trouvé logique et normale.
Information jour de foot : Kallström et Freï ont obtenu leur bon de sortie pour la saison 2006-2007... On n'a plus qu'à les laisser signer à Lyon, Monaco ou PSG !!!

Arrête, tu te fais du mal Math

Mathildien75 a écrit :Information jour de foot : Kallström et Freï ont obtenu leur bon de sortie pour la saison 2006-2007... On n'a plus qu'à les laisser signer à Lyon, Monaco ou PSG !!! 
Oui et aussi à acheter Pancrate au PSG pour qu'ils puissent avoir du cash

Y'a peut-être quelque chose à faire en tous cas...

Kallstrom?? Il serait parfait à Paris lui...:mf_dribbl
Seb_ a écrit :Kallstrom?? Il serait parfait à Paris lui...:mf_dribbl
Non ! A Marseille il serait mieux...

Je signe des deux mains pour la venue de Kallstrom l'an prochain, on aurait enfin un bon meneur de jeu qui en plus fait sa part de travail défensif.
Kallstrom je vous suis, Zubar c'est un joueur qui m'a fait forte impression lors de ses matchs avec France Espoir, rien de comparable à mon avis avec Benatia. Léo, on s'en est débarrassé car il n'était même pas au niveau de la CFA et pour finir ma liste: Frei, cette année il est complètement dans le trou.
Je préfère Ilan qui est un fameux joueur!
Etonnant d'ailleurs qu'un joueur comme Ilan reste à Sochaux, il peut aller bien plus haut