caveman a écrit :8M pour Cana tandis de Rennes en demande 12 pour MBia c'est le monde à l'envers.. par contre si on prend Diawara et même si le sénégal n'est pas qualifé en cas de Can tu perds Mbia, Niang, Diawar, Taiwi Ziani,... ça commence à fair beucoup
Si le Sénégal n'est pas à la CAN on perd Niang et Diawara?

caveman a écrit :8M pour Cana tandis de Rennes en demande 12 pour MBia c'est le monde à l'envers.. par contre si on prend Diawara et même si le sénégal n'est pas qualifé en cas de Can tu perds Mbia, Niang, Diawar, Taiwi Ziani,... ça commence à fair beucoup
Bah, non, puisque le Séné n'est pas qualifié :happy2:
Si on laisse Lorik partir pour seulement 8M, on est vraiment des branques

Courbis a écrit :Makelele

Ah oui, je l'avais oublié, lui

Donc 2 joueurs sur 16 ans qui se sont plantés chez nous et qui ont percé par la suite: Keita et Makélélé. C'est pas énorme quand même
mathildien a écrit :12 millions d'euros pour M'Bia !!! :choque:
Rennes a fumé la moquette ??? Grâce aux clubs anglais et à l'inflation triomphante, des transferts qui doivent se faire à 5-6 millions se font au double ! Bravo aux autres équipes de L1 pour ces prix et vivement les droits TV gérés directement par les clubs et dans les mains des plus riches qu'on rigole un bon coup ! L'an passé, c'était Nice, cette année Rennes !
L'ultra-libéralisme m'habite tout d'un coup... 
Bah en même temps c'est normal
Si Everton propose effectivement 12M, je vois pas pourquoi Rennes nous le vendrait à 8.
C'est à nous de vendre plus cher Cana qu'il ne le vaut
Parce que franchement, la valeur intrinsèque de Cana se situe vers 7M. Si on le vend 8, on peut pas dire qu'on fait vraiment une affaire

Kodiak a écrit ::hum:
il parle en nombre de joueurs,pas de l'anatomie de M.makélélé

On l'a acheté 3M Cana. A mon avis, il vaut entre 6 et 8M, pas plus.
Perso M'Bia à 12 M vu son potentiel et son âge cela ne me choque pas du tout

Old Trafford a écrit :On l'a acheté 3M Cana. A mon avis, il vaut entre 6 et 8M, pas plus.
+1
Mais avec l'envollé des prix du marché cette année, tu dois pouvoir en tirer 10/ 11M
Encore faut-il qu'il y ait de la demande

Il me semble en plus que l'OM vend aux prix du marché en général. M'Bia à 12 millions, quelles que soient ses qualités que je ne nie en aucune façon, c'est de l'arnaque !
Cana à 8 Millions, c'est correct à mon sens (voire un peu surestimé comme le dit Boban) ! ;)
Old Trafford a écrit :On l'a acheté 3M Cana. A mon avis, il vaut entre 6 et 8M, pas plus.
Le prix qu'on l'as acheté n'as rien à voir (cf ribéry). Il est jeune, capitaine de l'albanie, capitaine de l'OM, il a fait une saison moyenne mais reste une valeur sûre. 9/10M c'est le tarif!
Kodiak a écrit ::hum:
Faut suivre

,c'est pas énorme en nombre, par rapport au post de m.e.n qui en avait marre de voir des joueurs " se planter chez nous et finir à Chelsea"
Le problème c'est que le prix du marché est dicté un peu comme une Jurisprudence. Si Mbia, 25 matchs avec Rennes, vaut 12M, Cetin, aucune expérience d'un grand championnat, vaut 8M, si Diawara, une bonne saison en L1 à 31 ans, vaut 9M... alors Cana, capitaine de l'OM depuis 3 ans, 2 saisons d'expérience en C1, capitaine de l'albanie et agé de seulement 26 ans ne peut en valoir 8M
8M ça serait son prix sur un marché normal. Avec les folies du Réal, si on en tire que 8M, on se fait entuber grave
Kodiak a écrit :Perso M'Bia à 12 M vu son potentiel et son âge cela ne me choque pas du tout 
Ca fait un peu cher ..... mais si everton qui le suit depuis longtemps a fait une offre de 10 mios c'est normal qu'il en demande 12 à l'OM !!!
ensuite le joueur va se decider entre l'OM et everton et le prix reviendra vers 10 mios .....
Quand on veut on vend nos joueurs + de 10 plaques, j'ai un peu l'impression qu'on passe notre temps à se faire enfler en matière de transfert. On se débarasse au plus vite de nos joueurs sans en tirer le meilleurs prix.
Ca manque de commerciaux à l'OM.
frana a écrit :Quand on veut on vend nos joueurs + de 10 plaques, j'ai un peu l'impression qu'on passe notre temps à se faire enfler en matière de transfert. On se débarasse au plus vite de nos joueurs sans en tirer le meilleurs prix.
Drogba, Ribery, Nasri ...
Frana demission !!

frana a écrit :Quand on veut on vend nos joueurs + de 10 plaques, j'ai un peu l'impression qu'on passe notre temps à se faire enfler en matière de transfert. On se débarasse au plus vite de nos joueurs sans en tirer le meilleurs prix.
C'est un peu le problème des clubs soi-disant riche lorsqu'ils vendent des joueurs "moyens" on va dire
L'Ol à le même problème pour revendre les Pedretti, Keita, Mensah, govou...
du moment que c'est pas des phénomens, soit ils se les gardent, soit ils vendent en dessous de la valeur réelle, ou juste au niveau
haydjan a écrit :et veyrat c'est une carpe peut être ?
On parle du frère de l'autre hein !
Le 'nôtre' a encore tout à démontrer dans ce type de transaction.