Pagistral a écrit :Et Bamogo est un ailier donc il peut jouer dans notre schéma.
Sauf que Bamogo remplace poste pour poste Pagis quand il joue

captain olorin a écrit :Niveau salaire c'est pas la même chose non ?, ah bouse on va quand même payer le salaire de lulu, bah alors chez pô 
Oui c'est vrai que le salaire n'est pas le même. Mais je suis sur que niveau technique on y perd pas au change comparer à Bamogo (tant pis si je me fais taper dessus mais il faut avoir les Robinho'OL pour que ce soir dit

)
dune a écrit :Sauf que Bamogo remplace poste pour poste Pagis quand il joue 
Faux, c'est Niang qui prend sa place. Bamogo va sur la gauche ou la droite.
en fait ils sont tous assez polyvalents et interchangent leur poste assez souvent dans un match

Pagistral a écrit :C'est vrai que Luyindula est le joueur idoine pour notre schéma tactique actuel.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
Qui c'est luyindula

?
prix 12 millions d'euros, un salaire exhorbitant :fou: même à moitié gratos Auxerre n'en a plus voulu

Arrêtons de flipper sur ce Christanval et autre Calendria en puissance

Y a qu'à le mettre en CFA2, il sera plus utile que dans le loft :rld Hier j'ai vu le film sur Pelé dans lequel ses coéquipiers disait que sa grande force était qu'il jouait toujours face au but adverse, le contraire de lulu qui joue avec un rétroviseur

Faut pas exagerer non plus ...luyindula, c'est pas une brèle (loin de là) .... mais il est arrivé en tant que "remplacent de drogba"...ce qui est une aberation compte tenu de son role en attaque et de ses caracteristiques completement differentes du DD...
Mais peguy reste quand meme un joueur sucoté (au moment de son transfert) surpayé... et en guerre avec une partie du staff......
donc je ne pense pas qu'il puisse rejouer pour le club...donc il faut le vendre (et vite!!)
ah, et...A propos du film sur Pele....ya un passage qui m'a bien fait marrer.... celui où ils expliquent qu'il arrivait au gugus, quand il arrivait pas à marquer, de chopper le defenseur par la manche et de se laisser tomber en emportant le joueur dans sa chute ... donc, peno (puisque pele peut pas tomber dans la surface adverse sans qu'il y ait faute...hein? ça peut pas arriver non?..)
enfin... tout ça pour dire... laissez fiorese tranquille

!! il s'inspire simplement de celui qui est consideré comme le meilleur joueur de foot..vive la simu dans la surface!!!:lpouletda
Siegfried a écrit :...donc il faut le vendre (et vite!!)
Ouais mais il est tellement bon que personne n'en veut même en prêt

ça c'est pas ça je pense, je pense que niveau salaire, il lache pas le morceau et ce con il veut en plus un gros club
Marseille pour le pousser à partir doit plus etre dispose à participer à payer le salaire ou partie
ça sent la resiliation pure et simple, ce que cherche Lulu, on parle de bras de fer, mais si bras de fer il y a, c'est avec lui!
Oui mais bon tant qu'il est dans le loft, il se christanvalise. Y a qu'à l'obliger à jouer en CFA et puis s'il refuse ouste dehors. Même si on ne récupére pas un pellos sur les douze millions (on en a tant perdu ces dernières années) on économisera au moins son salaire
Campana a écrit :Lulu aurait un pied et demi en Espagne sous forme de prêt, Levante prendrait en charge 80% du salaire, l'argent économisé permettant à l'OM de payer une partie des émoluments fantabuleux de Jean Alain BoomBoom :add_vache
Levante qui se paye Robert, Dehu et leurs salaires, pas fouttu de payer la totalité du salaire de Pegguy ? de qui se moque-t-on ?
Ils doivent avoir entendu parler des dirigeants marseillais et de leur façon de régler les transferts.
On a prit Pegguy pour une bouse, aujourd'hui il nous le rend bien, normal.
punaise, Footmercato, ce sont vraiment une bande de raclure. Ils te sortent un article juste aprés que j'ai mis l'info sur le forum.
Mais je crois que ce n'est pas la premiere fois.
en effet, c'est loin d'etre la premiere fois...

Mais peut etre qu'il ont une autre source que AS ou AS directement (ce qui ne devrait pas l'empecher de le citer...)
Quelqu'un sait à combien était la prise en charge du salaire de Peguy par l'AJA?
Non parce que le preter et garder Bamogoal, ça frise le ridicule mais continuer à prendre en charge la moitié de sa paye, ça fait :meuh!
Espérons que les départs conjugués de Coke et de Peguy permettront l'arrivée de nouveaux joueurs...(Boumsong

)
Prise en charge totale par l'OM du salaire de lulu la saison dernière

On fait des économies par rapport à Auxerre au moins

Kokane a écrit :Quelqu'un sait à combien était la prise en charge du salaire de Peguy par l'AJA?
Non parce que le preter et garder Bamogoal, ça frise le ridicule mais continuer à prendre en charge la moitié de sa paye, ça fait :meuh!
Espérons que les départs conjugués de Coke et de Peguy permettront l'arrivée de nouveaux joueurs...(Boumsong
)
0% on avait tout pris pour notre pomme.

Kokane a écrit :Quelqu'un sait à combien était la prise en charge du salaire de Peguy par l'AJA?
)
Il me semble qu'on avait eu la bonne idée de prêter Lulu à Auxerre en prenant en charge 100% du salaire...

Là, on le prête à Levante en ne prenant que 50%, l'année prochaine 25% puis enfin plus rien !
Encore 3 ans à tirer le Lulu ............

Merci.
Quelle merveilleuse gestion du cas Luyindula.

edit : en y repensant, on peut aussi dire merci à l'AJA pouer nous avoir céder à moindre frais, Benjani...Ah non, ils ont refusé...On est vraiment trop gentils, ou trop pigeon.
Surtout que Levante , avec dehu(gracieusement donné par nous meme) Tomasi,Laurent Robert et j'en passe doit avoir une masse salariale assez consequente donc un peu plus un peu moins....