Kim, si c'est Gerets qui le veut, faut surtout pas hésiter
Sinon pour le défenseur d'expérience, y'a Thuram qui cherche un club ...

jicay a écrit :koné c'est pas mauvais, pour compléter l'effectif ça peut être une bonne recrue... mais c'est pareil quand j'entends parler de 10 millions... et pis perso c'est pas le profil d'attaquant qu'il nous faut.
:nono1:
15 millions d'euros selon l'Equipe
boeuf mode a écrit ::nono1:
Entre le prix annoncé et le prix payé, il y a normalement de la place pour la négo, un peu comme la tractation pour le transfert de Cissé. De l'autre côté, tu as la négo pour Ziani...

Gamba a écrit :Kim, si c'est Gerets qui le veut, faut surtout pas hésiter 
Sinon pour le défenseur d'expérience, y'a Thuram qui cherche un club ... 

hum hum..........;)
pour kim, je reste sceptique aussi, mais si gerets le veut, c'est qu'il doit savoir comment il va le faire jouer!!:smoke1:
jovanovic, je le vois bien en buteur capable d'en remontrer à nos défenseurs rugueux de L1
faut tjs diviser par 2 quasiment...
parce que sinon kim et koné c'est 27 millions... serait on assez con pour racheter ses 2 là à ce prix et revendre nasri 15 ?
si c'est ca, j'abrège mes souffrances... qui a une corde ?
Fier de voir ses joueurs récompensés aux Trophées UNFP (six Marseillais sont dans l’équipe-type de Ligue 1), le président de l’OM, Pape Diouf, veut désormais attirer de grands joueurs lors du prochain marché des transferts. "Cela met en avant la qualité de notre équipe. Mais, pour être compétitive, elle a besoin d’être complétée par des éléments d’élite", explique le président, dans La Provence.
Le prochain dirigant qui sort encore une fois des hypocrisies pareilles, j'lui envoie un tacle fusionné de mozer, amoros, boli et di meco
et la prochaine diva qui annonce que l'OM est le club de son coeur j'lui greffe un drapeau de l'om dans le cu....

magnépapossib'
ce tacle là, c'est ziober qui l'a reçu
sinon, tu feras comment quand ils te diront qu'ils laissent une chance à arrache, oû qu'ils prendront un joueur inconnu pour densifier le banc:langue:

nan mais tépapotib' ça...
20 millions selon moi...
Ouais, Koné, ça doit tourner autour des 20 voire 25 millions non ??
Sans dékoné faut qu'ils arrêtent de picoler à l'Equipe !!
Dougue a écrit :pour kim, je reste sceptique aussi, mais si gerets le veut, c'est qu'il doit savoir comment il va le faire jouer!!:smoke1:
Avec des bequilles ?...
Vu comment la caution Marseillaise (Gervais) martele a tout bout de champ "Gerets le veut", "C'est un choix de Gerets", "Il plait a Gerets", c'est probablement totalement faux, mais ils sont conscients que les supps veulent que le Belge ait les pleins pouvoirs...
Dougue a écrit :
magnépapossib'
sinon, tu feras comment quand ils te diront qu'ils laissent une chance à arrache, oû qu'ils prendront un joueur inconnu pour densifier le banc:langue:
ben déjà on serait plus proche de la réalité... sérieux ca leur sers à quoi de faire ce genre de déclarations ? qu'ils ferment un peu leur bouche et qu'ils nous les ramènent leurs "joueurs d'élite".
Et après ils se plaignent que les journaux balancent des noms comme gomis, ben arfa, wagner love...
Et pis cette année, ils commencent fortement : en 3 jours, la caution Marseillaise, diouf et gerets nous ont gavé de discourts "on va prendre 4 très bons joueurs", "des joueurs d'élite", "on va gagner un titre", "om champion de france"...
et la campagne d'abonnement à pas commencer...
c'est quoi la prochaine étape ? "on est en contact avancé avec eto'o... mexés c'est signé à 95%... gattuso veut la LDC avec l'om..."
jicay a écrit :ben déjà on serait plus proche de la réalité... sérieux ca leur sers à quoi de faire ce genre de déclarations ? qu'ils ferment un peu leur bouche et qu'ils nous les ramènent leurs "joueurs d'élite".
Et après ils se plaignent que les journaux balancent des noms comme gomis, ben arfa, wagner love...
Et pis cette année, ils commencent fortement : en 3 jours, la caution Marseillaise, diouf et gerets nous ont gavé de discourts "on va prendre 4 très bons joueurs", "des joueurs d'élite", "on va gagner un titre", "om champion de france"...
T'as rien compris, si on a pas gagné contre Le Mans et Carquefou, c'est justement parce qu'on les avait pas, ces 4 très bons joueurs d'élite...
Mais bon, la caution Marseillaise nous a dit qu'on avait fait une super saison, donc ça va.
Marv a écrit :Avec des bequilles ?...
Vu comment la caution Marseillaise (Gervais) martele a tout bout de champ "Gerets le veut", "C'est un choix de Gerets", "Il plait a Gerets", c'est probablement totalement faux, mais ils sont conscients que les supps veulent que le Belge ait les pleins pouvoirs...
...---...
...---...
...---...
...---...
jicay a écrit :ben déjà on serait plus proche de la réalité... sérieux ca leur sers à quoi de faire ce genre de déclarations ? qu'ils ferment un peu leur bouche et qu'ils nous les ramènent leurs "joueurs d'élite".
et la campagne d'abonnement à pas commencer...
c'est quoi la prochaine étape ? "on est en contact avancé avec eto'o... mexés c'est signé à 95%... gattuso veut la LDC avec l'om..."
Tempête dans un verre d'eau à la moindre déclaration, scandalisation intempestive et automatique quelles que soient les déclarations, les divagations footmercatoïques...
le mercato est làààà

frana a écrit :T'as rien compris, si on a pas gagné contre Le Mans et Carquefou, c'est justement parce qu'on les avait pas, ces 4 très bons joueurs d'élite...
Mais bon, la caution Marseillaise nous a dit qu'on avait fait une super saison, donc ça va.
:mf_dribbltu sais que depuis quelques temps, tu es en train de faire passer keyzer pour un grand optimiste, toi
:mf_popeanje ne vais pas te parler de miracles, pour ne pas offusquer ta conscience politique, mais quand même, c'est beau

kdom93 a écrit :Tempête dans un verre d'eau à la moindre déclaration, scandalisation intempestive et automatique quelles que soient les déclarations, les divagations footmercatoïques...
le mercato est làààà 

c'est vrai que j'm'emporte mais ils nous mettent ridicules à faire ca. T'entends d'autres présidents ou entraineur dire qu'ils vont prendre "des joueurs d'élite" en ligue 1 ?
Même Pierre Mondy fait pas ce genre de déclarations. Y'a peut être le psg, mais c'est pas une référence.
jicay a écrit :c'est vrai que j'm'emporte mais ils nous mettent ridicules à faire ca. T'entends d'autres présidents ou entraineur dire qu'ils vont prendre "des joueurs d'élite" en ligue 1 ?
Même Pierre Mondy fait pas ce genre de déclarations. Y'a peut être le psg, mais c'est pas une référence.
Pierre Mondy dit tous les ans qu'il va recruter un attaquant de classe mondiale, le new president-manager-que-meme-lui-il-sait-pas-ce-quil-est du psg a dit pareil pour la saison prochaine (3 top joueurs au lieu de 6 ou 7 moyens), Laurent Blanc veut des "
renforts de choix"...
:ange:
tous les ans ils nous font le coup des brazious, donc cette année je vais boycotter ce topic jusqu'au 18 août au soir !
kdom93 a écrit :Pierre Mondy dit tous les ans qu'il va recruter un attaquant de classe mondiale, le new president-manager-que-meme-lui-il-sait-pas-ce-quil-est du psg a dit pareil pour la saison prochaine (3 top joueurs au lieu de 6 ou 7 moyens), Laurent Blanc veut des "renforts de choix"...
:ange:
ouais mais à côté de ca, lyon ont recruté de bons joueurs... il a peut être pas eu d'attaquant de très haut niveau comme il l'a dit, mais à côté de ca ils se sont considérablement renforcé et ont mis le paquet sur des joueurs comme keita (même s'il fait une saison très moyenne), cris, toulalan, fred, bodmer ou à l'époque essien, diarra... ou maintenant ederson, bientôt pjanic... etc
nous avec nos discourts on ramène ziani, zenden, givet... en disant que c'est des stars...
quand à blanc, ils parlent de "renforts de choix" ce qui est déjà une autre dimension. Et quand tu vois qu'ils sont sur menez et gourcuff, c'est déjà bien mieux que nous qui allons lacher nasri et qui veut aller chercher kim...